Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impossible d'aller sur retrahant

Aller en bas 
+4
Dahen
Valderel
Aki des loups
Lena d'Hakaï
8 participants
AuteurMessage
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptySam 26 Fév - 16:00

Ce bug a commencé il y'a 3-4 jour . Quand je tape l'adresse de retrahant , ca me met " Impossible d'afficher la page " , une erreur 404 classique en quelques sortes , mais les autres arrivent à y' aller bon ... J'installe mozilla sur mon poste et une fois l'adresse tapée : " Délai de connexion dépassé lors du contact de retrahant.webzannine.net" ...

Je vais sur mes 2 autres PC et je fais la meme chose avec ie , et mozilla ... Meme chose . J'ai eu une connexion Freebox depuis une semaine et demie , et sur toute ma ligne ca ne marche pas . Je ne vais tout de meme pas installer Netescape pour voir . Donc si un administrateur ou quelqu'un qui s'y connaitrait bien pourrait m'aider ou me conseiller .

Car il est dur de ne plus pouvoir acceder à son jeu et à etre spectateur sur le forum . De plus avec la famine qui fait rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptySam 26 Fév - 16:14

moi c'est no problémo , mes mes cousins ont la freebox donc je vais voir si je peux me connecter de chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptySam 26 Fév - 17:00

La FreeBox est instable, j' ai un pote, il a des déconnexion toutes les 3 heures environ, c' est un enfer. Je voulai passer à la 2 mega mais il me fallait la freebox, alors j' ai changé de FAI et je suis bien heureux, j' ai pas encore eu un problème depuis decembre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyMar 1 Mar - 3:34

Ca m'est déjà arrivé aussi.

Ca viendrait de l'hébergeur qui bloquerait une ip pour un motif et une durée inconnue. Essaie de voir si ça le fait aussi sur www.webzzanine.net. Si c'est le cas, ça vient de lui.

En principe, on peut se reconnecter un ou deux jours après...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyMar 1 Mar - 13:32

Il aime pas les Freenaute Mr. Green

Detection de flood

Oh non, pas avec ce forum. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyMar 1 Mar - 21:29

Dahen , j'avais déja testé et en effet il m'est impossible d'aller sur webzzanine , l'ennui c'est que ca fait plus d'une semaine que je ne peux plus acceder à la page ...

C'est ennuyeux cette affaire ...

Edit : C'est bon ca marche , le sujet est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: probleme   Impossible d'aller sur retrahant EmptyVen 4 Mar - 19:23

En fait ca recommance ... webzzanine bloque mon ip pour une raison inconnue et vu que mon ip est fixe (freebox oblige) c'est un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyDim 27 Mar - 22:27

Toujours blocage d'ip ... Meme si dahen a intercédé auprès de l'hebergeur ... ca devient désésperant ....


Mêmes les caches ne fonctionnent pas c'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyLun 28 Mar - 1:50

Vient avec moi dans l'AQDQFCN : l'Association Qui Dit Que Free C'est Nul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyVen 1 Avr - 21:57

Non york , je préfere l'ATQWB => Association des Types Qui Trouvent que Webzzanine Bugue (et qui m'ennuie poliment ... )

Toujours impossible de venir ... Je sens une grande lassitude ...

Mes impressions ???



Impossible d'aller sur retrahant Tire15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyVen 1 Avr - 22:44

Hey ! Lena ! ces smileys ne doivent pas sortir de la Guilde :p
Et montre pas les autre Mr. Green
Flood ? oui ...


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyMer 6 Avr - 18:45

Bah ... Toujours impossible d'aller sur retrahant . Hey si j'ai voulu jouer au jeu c'est pas pour faire le rpéiste sans jouer ... Comment voulez vous que j'ai un seigneur crédible s'il n'a pas d'armées (a part sa garde personnelle ...)

Bref ... ce serait bien de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyMer 6 Avr - 22:21

Prend exemple sur feu Seth il avait d'incroyables armées, pourtant il a été très malin et ne les a pas montrées, fais pareil Wink Ou prend une garde personnelle de 20 000 hommes Mr. Green ...

Aaah il faut que se soit crédible ... Bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyMer 6 Avr - 23:16

C'est vrai que la ca devient un peu lourd ... Mais si le serveur à bloqué ton ip, personne peut y faire quelque chose ... Enfin je crois.
Bon courage en tout cas, t'en as pas fini de galérer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyJeu 7 Avr - 10:23

Il trouve toujours les mots qu'il faut ce York Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptyJeu 7 Avr - 10:48

Ythax a écrit:
Il trouve toujours les mots qu'il faut ce York Mr. Green


mmmouais je sais Razz


Votez York Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apogee

Apogee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2005

Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant EmptySam 16 Avr - 15:02

Après avoir passé une semaine à trouver une solution . J'ai essayé des proxy mais rien à y faire je n'y comprends strictement rien , car aucun ne marche Wink ...

Alors bon si quelqu'un s'y connait et peut me donner une adresse ou un proxy http fonctionnel ce serait sympathique


Votez york bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'aller sur retrahant Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'aller sur retrahant   Impossible d'aller sur retrahant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'aller sur retrahant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQL IMPOSSIBLE ???
» Retrahant 1/2
» Retrahant JDR
» msn et Retrahant
» Comment va Retrahant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: