Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty
MessageSujet: La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur   La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur EmptyDim 27 Fév - 14:32

Toute personne s'installant en Plaine Ardente recevra 1'000 homme pour le début. Et presque toute les villes abandonner on des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur   La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur EmptyDim 27 Fév - 15:25

Je rectifie, toute les villes abandonner on 2 murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur   La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur EmptyDim 27 Fév - 16:47

Bon pendant qu'on parle de la Plaine Ardente j'annonce ici que mon engagement pour défendre ce territoire n'est plus les hommes avec qui j'avais ce pacte n'étant plus.
J'ai donc donné ordre à mes hommes posté la bas en défense de partir.

Donc voila peut être j'aurais de bon lien avec le nouvel intendant plus tard mais en ce moment je n'en ai plus aucun et cette fois ci si une personne comme Leclerc attaque ce territoire à nouveau je n'interviendrais plus voila.

Sinon je souhaite prospérité à la Plaine Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur   La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur EmptyDim 27 Fév - 16:52

Leclerc ne viendra pas, il est en séquanie, et je vien de séquanie.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur   La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur EmptyDim 27 Fév - 18:04

Voldore, vous venez de là d'où vient Tognina, et non de la Séquanie. Vous vous y êtes fait peut-être un nom là-bas mais pour nous vos restez et resterez Tognina.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur   La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: