Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kislev

Aller en bas 
+8
aracnor
Voldore
Valderel
Librone
D'Aethir
Kor Asek
Nennya
Banin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Kislev   Kislev EmptyDim 27 Fév - 17:06

Je suis le nouvlel intendan de Kislev


J'aimerais que certains seigneur puisse venir me défendre car je n'ai nul hommes

Pour les liens commerciaux je suis ouvert a touts demande
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyDim 27 Fév - 19:28

Shaari entra dans la pièce.
Je vous souhaite bonne chance dans votre nouveau territoire.
Ses yeux se troublèrent, comme s'il regardait au loin, puis ils se reposèrent sur Bencandas, le regard de Shaari suintait la folie.
J'espere pour vous que je ne serais pas votre ennemi.
Ses yeux redevinrent normaux.
Les armes Murasiennes me suffisent pour le moment, merci pour votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek

Kor Asek


Nombre de messages : 15
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyDim 27 Fév - 22:22

Kor Asek haussa la voix et devinre furieux
Debrouillez vous donc tout seul!!!
vous ne sessez pas de demander de l'aide
Si vous etes attaquer c'est parce que vous suplier tout le monde
Kislev sera attaquer si vous montrer a signe de faiblesse donc sessez de pleurer ou suplier d'autre seigneur!!!!
Kor Asek se sent soulager d'avoir tout lacher ses nerf sur sir Bencandas
Sir bencandas je vous souhete bonne chance pour votre territoire et ne laisser pas voir un signe de faiblesse comme vous le faite tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 19:11

Pourquoi faulk le soi disant maginfique a palcer des hommes dans les assaillants de ma ville


Merci de vous justifiez ici

Pourquoi tant de haine se dit le seigneur bencandas
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 19:47

Surement parce que vous avez dit ici même n'avoir ni allié ni homme en défense. Qu'est ce que vos plaintes et vos demande d'explication pourraient lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 19:56

Le seigneur Arno sort d'une tache d'ombre, le regard brulant de haine

Oserais-je vous répondre à la place du Seigneur Faulk...

"POUR VOUS EXTERMINER!!"

Mmmm comme ces mots sonnent agréablement à mes oreilles...Je ne sais pas si c'est la réponse que le Seigneur Faulk vous donneras, mais c'est une punition que je rèverais de vous voir infliger et que vous mériteriez amplement pour vos couardises passées! à moin qu'une simple et humiliante giffle suffise pour cela...
Mais non, apprendre votre défaite me ferais bien trop plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 20:17

le seigneur faulk arriva tranquillement devant l assemblé posa son bouclier et son arc et dit calmement

Je pourrai vous repondre pourquoi pas!
Mais non ce n'est pas la raison , car il est vraie que j avais dit a mon amis arno que si je pouvais l aider je le ferai et puis je ne vous aime pas vous et vos fourbe vous etes le genre de seigneur que j aime le moin se qui profite de la faiblesse des autre pour les attaquer comme vous avez pour le seigneur arno mais aussi mon acte a etai guider par une autre raison qui vous sera divulguer que prochainement.
Je tiens a preciser que je n est pas envoyer 5000 hommes chez le seigneur bencandas je lui est laisser l occasion de se defendre .

Mais troupe on remporter la bataille il y a peu voila pour ce que cela interresse quoique que je doute que cette affaire interresse beaucoup de seigneur les vraies raisons de cette attaque seront divulguer prochainement , sinon je tien a signaler que je ne pillerai pas et ne prendrai pas la population de ce seigneur car je ne veut pas d argent qui est etait en contact avec un tel hommes voila je suis pret a repondre a vos question seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 22:31

Shaari se calmait un peu, ses yeux redevenaient bleus, signe qu'il reprenait emprise sur son corps.
Vous parlez d'attaques fourbes et laches, mais attaquer une ville qui vient d'ètre reprise, avec très peu d'homme y habitant et encore moins pour la défendre. Je ne mets pas en doute vos raisons d'attaquer, je dit juste que votre discours est incohérent, bien que vous lui laissiez une chance de se défendre, je doute qu'il n'en ai vraiment la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 23:09

S'est vrai enfaite je pense que tout seigneur qui attaque fait quand meme en sorte pour sortir victorieux de la bataille cela tombe sous le sens quand on attaque s est pour gagner ou au moins pour affaiblir grandement l adversaire, enfaite je m ettandais a une reponse de ce genre et la reponse y est toute bete j ai etait temoin de ces acte de fourberie venant de ce seigneur et j ai decidez de lui fiare ce qu'il a fait au autre pour qu'il puisse comprendre, en plus clair j ai decidez d'arroser l'arroseur comprenez vous mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyLun 28 Fév - 23:16

Je comprend votre raisonement, je ferais pareil à votre place, si je peux gagner parce que j'ai plus d'hommes, alors je gagne, mais je ne viens pas dire que je laisse une chance à mon adversaire.

[HRP: excuse moi de remettre ça sur le tapis mais est-ce que tu pourrais faire gaffe à ton orthographe s'il te plait? je sais qu'on t'a beaucoup embetté avec ça mais parfois c'est très dur de comprendre ce que tu veux dire.]
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 0:01

Seigneur Faulk, permettez moi de vous considerez comme le meilleur des amis!

Cette nouvelle m'emplie d'une joi immense!

Bencandas vous voila puni comme il se doit, le prochain à marcher sur votre dépouille portera des bottes N'arii! et se sera moi! j'en fais le serment!

Adieu donc petit roitelet sans envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 0:52

Sachez quand disant ces mots bencandas risque de vous attaquer dans les années à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 19:49

Je vien de tuer les troupes de Faulk le Magnifique, si vous remetter les pieds en Kislev, je viendrais cher vous de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 19:51

Il avait donc un allié. Malheur au vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 19:54

Je ne suis point son allier, cependant un seigneur disant qu'il n'a pas de défence, est un seigneur faible. Je défend les seigneurs faible comme lui. Par contre si je découvre qu'il a des liens avec Altir de dare, je viendrais metre sa ville a feux et a sang.
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 19:57

c'est une tres noble attitude! seigneur voldore...mais pourquoi tant de bon sentiment ?
d'habitude vous etes plutot conquerant que protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 19:59

c'est une menace seigneur voldore car je suppose que vous etes un alliées de cette vermine pour le defendre il est vrai que vous avez du profitez du peu de troupes que j ai envoyer pour le defendre bravo je vous felicite vous avez reussi a battre mes 800 hommes .
Vous defendez quelqu un alors que vous navez rien a faire dans cette histoire cela ne vous regarde en rien donc je vous prirez la prochaine fois de ne pas vous adressez a moi alors que je ne vous connez meme pas.

vers le seigneur shaari
enfaite se que je voulais dire c'est que dans un sens je lui est laisser une chance car j'ai envoyer moin de 1000 hommes mais je savais que j'allais remporter cette bataille.

puis il se rassit calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:01

Effectivement, je suis pas une personne protectrice, et si vous êtes attentife j'ai quand même piller la ville. Mais je n'aime pas les personnes qui attaque les seigneurs ce disant faible sur le "forum" même, cela veux dire qu'il est vraiment faible, on en mauvaise posture. Et si on attaque une personne comme sa, s'est pire que d'être lâche, sais plûtot d'être sans coeur, d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:04

Faulk le Magnifique vous dites que je dois pas venir dans ses affaires, cependant il a mis un message pour que tous le monde puisse lire, n'est-ce pas ?! Oui j'ai tuer environ 800 homme, et moi j'en avais 1'000. Mais je est perdu moin de 100 homme. Et aussi, ce n'est pas vous qui allez dire se que je dois me meller ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:06

Moi je n aime pas les seigneur qui interviennent dans un conflit en ce disant le bon sauveur et en disant qu il retabli l ordre des forces alors qu il ne connait rien de l histoire et qu il s incruste dedans sans rien savoir et en fesant en plus ce qu il reproche je fait remarquer tout de meme qu'il a finalement piller le seigneur qu il a defendu alors que moi j ai dit pourquoi je l attaquer alors qu il etait faible et j ai dit aussi pour justifier que je ne l attaquer pas pour les retrahs que je ne le pillerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:08

Comme aracnor dit, je suis un conquerant.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:12

Hé vous trouvez que vous avez accompli un exploit en ne perdans que 100 hommes alors que mes troupes etait entrain de repartir et que il n avait pu aucun ordre de combat alors je vous felicite BRAVO BRAVO BRAVO quelle exploit de foncer avec une orde d hommes pret aux combat contre des hommes qui repllie le camp et range leur arme dans les charriots vous etes vraiment le conquerant le plus redoutable que je connaisse je n ai plus qu'a me prosterner devant votre supprématie
Puis s inclina ironiquement devant le seigneur voldore avnt de se rasseoire
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:15

Voldore cracha devant Faulk le Magnifique

Êtes-vous idiot ? Je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:24

esquivant le cracha mais en gardant son sourrire habituelle
Vous avez raison j'arrete cette plaisanterie je me sui assez amusé pour aujourd hui sa suffit comme sa j ai d autre chose a faire donc voila je vous laisse sur ce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev EmptyMar 1 Mar - 20:27

aracnor se leva car la situation entre les deux seigneur se tendait de plus en plus

mes seigneurs..mes seigneurs..alons un peu de raison..vous etes quand même des grand de ce monde..quels spectacle s vous donner de votre territoire là!

je vous dirai que c'est pas le lieux pour ce genre de propos...calmons nous voyant ^^

pour le seigneur voldore...je me rappele que vous avez demandé y'a pas longtemps que certain seigneur viennent renforé votre territoire si je ne m'abuse ?

alors je crois pas qu'il soit jusicieux de provoqué d'autre pays tant que votre force militaire ne sera pas impossante..^^
ce qui est le cas de celle du seigneur Faulk ^^

j'espere que vous nous eviterez une guerre supplementaire ...le monde en ce moment aspire plus à la tranquilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kislev Empty
MessageSujet: Re: Kislev   Kislev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kislev
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kislev pillée !!!
» Les quesinois en Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: