Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque sur Ashenval

Aller en bas 
+11
Altir de Dare
Bismak
Jules Virennes
Aronn'kain
Lena d'Hakaï
Gazrok
Parn
Ninqueelen
dave le bon
Praksha
Anyan d'Itoria
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 12:47

Cette saison le seigneur Cendre d'Aphrael à osé attaquer et piller des villes sur le territoire d'Ashenval.

Je m'adresse a cet être fourbe ainsi qu'à son intendant : si des dédomagemment ne sont pas négociés, la ville de se seigneur sera rasé et j'espere que Shaggar de Kogeras le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 13:18

Mon armée présente en défense chez Dame Sorandre d'Ashenval a été défaite bien que mes hommes aient fait tombé plus d'hommes que l'adversaire malgré un combat à un contre dix. Cet acte ne restera pas impuni. J'aurais pu pardonner mon pillage mais je ne pardonnerai pas la mise à bas de ma plus grande amie que j'avais personnellement invitée chez nous pour se refaire des affres de la guerre. D'ailleurs, en tout état de cause, mon pillage serait allé de soi si mes archers n'avaient pas taillés en pièces le bélier.

Cela ne me ressemble pas mais je clame ici qu'à moins d'une très importante compensation, je n'aurais de hâte de voir le Seigneur Cendre ramené à plus de modestie avec une cité d'opulence pauvre.


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 13:26

ayant subi une attaque du meme cendre il y a trois jours et n'ayant aucune réponse de la part de son intendant pour un dedommagement qui ne m'a toujours donné aucun signe de vie.

Firen je vous invite a prendre contact avec moi si le desire cous en dit je me joindrai a vous pour punir ce mecréant des actions qu'il entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 13:29

Le seigneur Cendre a peu d'honneur, et la Tilée s'appretai à lui rendre ses méfaits avec l'Arnor. Nous serions heureux d'aller le déloger de sa ville avec l'Ashenval!
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 13:35

Bienvenue à la Tilée et à l'Arnor ! Nous combattrons donc ensemble pour la justice. J'ose espérer que le puissant Valrak de Kamakura se joignera à nous en l'honneur des grands liens qui ont jadis uni son territoire et le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 13:39

Je me joindrais avec grand plaisir seigneurs de tout contrée. Sachez que nous avons d'autres alliés qui ne se sont pas encore prononcés...

Cendre vous avez fait trop d'erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 13:53

Bonne chance à vous je trouve aussi que l'attitude de ce seigneur qui a l'air de multiplier les attaques sans même répondre ensuite est vraiment indigne.
Comme on dit plus on est de fous plus on rit, j'ose espérer que ce seigneur Cendre rira moins dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 14:52

C'est en effet fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 15:13

J'avais déjà subi les attaques de ce seigneur quand j'étais en Aegir , cette fois ci , je n'est rien eu ...

ce seigneur me fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 16:02

Ce seigneur vous fait pitié ?

De fait, l'immense malheur de la mort de Dame Sorandre qui vient de nous être annoncé mériterait bien qu'aucune pitié ne lui soit accordée avant son pillage total.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 16:09

Le général Landien ota son voile noir de sa tête et déplaca son bandeau pourpre pour que l'on puisse voir l'"oeil Seishun " , une particularité hériditaire de la dynastie des Seishun d'Arnor qui consistait à un avoir un étrange motif jaune dans l'oeil et d'avoir le reste de l'iris nimbé de sang ... Le Baron avait l'habitude de le cacher , mais quand il le dévoilait , on ressentait le feu dévorant qui habitait ce corps malafdif ... :

-Il y'a quelques années , en l'an 65 la république liguée de Peliagad a subi une attaqué généralisée de la part de ce maraud . Il a mis à sac tout le territoire sauf la capitale fortifiée du territoire , qui était gardé par mes féroces landiens et peliagadais . Je me souviens qu'à l'époque j'avais eu une dure fievre qui m'empechait de diriger mon royaume (hrp: impossibilité d'aller sur le serveur de retrahant:hrp)

J'en ai parlé , dans mes moments de lucidité , au grand Shaggar d'Aphrael , qui m'a dit s'entretenir avec ce seigneur . Mais , hélas ce n'est toujours pas fait . Alors je marcherais avec vous , si ma fievre chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 16:11

Ne vous en faîtes pas pour cela dame Ananya , ce n'est point la pitié qui empêchera ma lame de passer lentement du haut de son crane au bas de son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 16:28

Ananya était d'une tristesse que nul n'avait vu jusqu'alors. D'un air las elle répondit :

Vous serez le bienvenu, Baron.

Je peux le confirmer maintenant : Dame Sorandre de Rougecolline, que beaucoup connaissent puisqu'elle s'est noblement exprimée parmi nous il y a peu, est morte des suite de son pillage, elle déjà si durement éprouvée, et nul ne sera là pour reprendre son flambeau.

Je ne me pardonnerai jamais cela.

J'en appelle donc à tous ceux qui voudraient venger cette infamie de nous rejoindre... Qu'ils me contactent pour connaître la date de notre offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 17:03

ah ben oui, c'est sur qu'a 15 contre 1, mon armé ne va pas faire long feu.

Surtout que beaucoup de mes effectifs ont peris a cause d'une erreur de commandement de ma part (HRP: oublié de mettre une troupe en charge).

Enfin bref, venez donc aux porte de ma ville. Contrairement a vous, les habitant de souffrejour ne passeront pas leur temps a se plaindre après une attaque. On s'empressera de tout reconstruire.
Sachez que les barbares n'ont pas peur du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 17:05

Godfrey se leva, un peu fatigué de participer à tout ces débats :

Cendre a pillé deux cités de Zargos, dont la mienne, il y a de cela deux ans. À l'époque, personne n'a répondu à notre appel, et c'est plus par honneur qu'autre chose que les troupes de mon intendant le Frère Anstelme, se sont ruées sur ses murs, seules, se faisant massacrer.

À présent que ce monte - enfin - ce mouvement, nous (peuple de Svartalfheim et de Zargos) espérons que cet infâme sera châtié comme il se doit.

Nous participerons dans la mesure de nos moyens, à cette expédition punitive, je vous prierais donc de nous envoyer vos missives pour nous tenir au courant de la situation.

I
l se rassit, las.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 18:20

La patience finit toujours par triompher, seigneur Godfrey

Puis, se tournant vers Cendre
Contrairement à nous vous ne vous plaindrez pas ! Vous seriez presque amusant ! Je suppose que la logique même veut que ceux qui se font piller sans avoir cherché autre chose qu'une vie paisible ont ce droit, tandis que les pilleurs s'attaquant à des seigneurs qui viennent de s'installer par peur de défier les plus anciens ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Bismak

Bismak


Nombre de messages : 2
Localisation : kandrasie
Date d'inscription : 23/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 19:10

le seigneur cendre est un fourbe il merite la mort .
j'ai moi meme ete ataque par ces armee cette nuit meme et mes perte sont plus que lourde. il faut mettre un therme a cette situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 19:12

Sieur, pourrions-nous savoir d'où vous venez ? Car il semblerait qu'il attaque des territoires entiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 19:14

Igraam est un des seigneurs qui se sont fait pillés en Ashenval cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 19:22

On dirait bien que Cendre ne connait pas la signification du mot conséquence.
Seigneur Firen, je me fairait un plaisir à aider quelques seigneurs de votre territoire à la reconstuction de leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 19:30

Ah oui, Igraam.

Je me rappelle qu'il m'a fallus beaucoup insister pour que ma troupe ne brule pas ses champs. C'est vrai qu'il fait drolement froid dans cette region. La prochaine fois, je penserais a passer a Zagor piller quelque peau de bete.

Bon bon bon, on dirais que j'ai plein de nouveau amis là. Afin de faciliter la communication entre nos royaume, j'ai nommé quelqu'un pour s'occuper de la diplomatie. C'est rare ca chez les barbare.
C'est le meilleur orateur de la ville, personne ne lui arive a la cheville, je vous presente Grossklakk.

- Grosskalkk: Grumph
- Cendre: euh là il dit "salut"
- Grossklakk: hmmf groum bouffer, pfyou eclatt' gueul, HRAAAAAAAAA moi
- AuKé?

-Cendre, bon allez, je vous laisse faire causette
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 20:16

Et bien je me ferai un plaisir de dépecer cette bête avant vous Cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 20:34

- Grossklakk: hmmmf, barouf m'cherch l'nabot?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 21:54

Isamak sourit
ça parle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval EmptyMer 2 Mar - 21:56

A priori nous avons là la fine fleur de la diplomatie... Entre ca et les betes a neufs doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur Ashenval Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Ashenval   Attaque sur Ashenval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur Ashenval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exode Ombosien en Ashenval
» Roch Ellonen en Ashenval
» Ville abandonnée d'enceinte 1000 en Ashenval
» La venue de Seth en Ashenval - la polémique se poursuit...
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: