Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Schlipak

Aller en bas 
+10
Ninqueelen
Alloysius
Nennya
dave le bon
Parn
Altir de Dare
Elfire
Librone
Jules Virennes
Piezrot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:26

pierrot choqué par la réponse ne pouva s'empecher
Pourquoi proteger un seigneur qui n'a que des tors?
il n'a que des choses a ce reprocher!
il mérite 1 000 fois d'être rasé!
le pillage serait une vengeance d'énorment de seigneur qui en ont assez de son exictence douteuse!!
qui en on marre qu'il [hrp]skouate[/hrp] les territoire afin d'un ravitailler son armée, si le territoire refuse il menace que ses alliés le rase!!

pourquoi proteger un seigneur dont la dignité ne fait pas parti de son vocabulaire , que le sang est son rêve, que le bordel soit son sang!!
merci de m'informer
pierrot s'assit sur une chaise et brisa la table tant ça colère et grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:36

il ajouta
Ô seigneur quand vous parlez de pillage!!
vous ne parlez pas de nous, vous avez du vous tromper de topic!!
car deception soit votre jugment, car nosu n'avons encore jammais pillé de ville!!
merci de m'eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Elfire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:45

Il s'agit d'un certain Saiman, ce traitre mérite l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpowa.free.fr
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:50

ce traitre a abandonné la ville apresa voir pillé des villes pour nous attiré des ennuis
je vous demande si vous le connaissez de le pilé
il se trouve qu [hrp] il serait encor une betise de garlome qui n'a pas compris al bétise de smmulti compte, saiman ce trouve actuelement en exil, reaparétera t'il? du moins si il rest een exil ma these est vérifié! Je sais que cela semble sans preuve masi je voudrais demandé au admin de sévire plus le multi compte qui embeête énormenement d emonde [/hrp]
poru reclamer des sous demander les a Garlome qui s'amuse a pillé des des villes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Elfire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:53

Cela est fait, sa ville n'est plus et lui aura ce qu'il voulait car c'est moi qui vais rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://gpowa.free.fr
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:02

HRP : alors là s'il vous plait, ne sortez rien d'hrp comme ça comme preuve, ça sert à rien, c limite anti jeu. Donnez moi des faits concret ds le jeu, vos conversation msn je m'en fou^^ enfin bon, la décision est prise meme sans ça.

Je viens de prendre une décision, une décision radicale.

Galorme, peu après son arrivée en Anor, a fait preuve d'une arrogance et d'une incompétence relativement importante. Mais peu m'importait, les gens s'éduquent et les choses s'apprenent, je me suis donc mis en tete de lui apprendre les rigueur de ce monde.
Cependant, j'appris bien vite, au grès des plaintes ici meme ou directement adressées à ma personne, qu'il pratiquait régulièrement des pillages et autres actes sur des villes sans défenses.
Jusque là rien d'inquiétant, ce n'était ni le 1er ni le dernier, et la jeunesse n'avait pas que des avantages. Malheureusement, je m'aperçue bien vite qu'en parrallèle, il usait de moyens que je juge indigne de mon territoire. Il parla au nom de mes autres seigneurs, bien plus puissant que lui, et faisait pression sur ses victimes en leur annonçant que toute résistance serait vaine car il avait l'appuis de l'Anor ...

Mais la pire des fautes, ce fut bien de me mentir. Il mentit, cacha une parti de la vérité pour la rendre plus favorable. Ainsi, au lieu de m'annoncer qu'il avait attaquer une ville, ce furent au contraire ses troupes qui étaient attaquées dans une ville qu'il protégeait.
Evidement, sa "protection" n'était pas demandée, et logiquemet il fut chassé.


Donc, en conséquence de ses actes, de ses mensonges et de sa perfidie, je condamne Galorme à l'exil. Ni lui ni ses représentants ne seront désormais les bien venus en Anor.
Comme je l'ai expliqué dans diverses missives, je suis le seul à rendre justice sur mes terres, ce qui est maintenant chose faite. Si toutefois certains désirent se venger par eux meme, libre à eux, mais ce ne sera pas en Anor.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:27

Merci d'avoir écraser cette vermine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpowa.free.fr
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:43

seigneur graiad je reconnais la toute la valeur et l'honneur que porte votre nom. Je me rejouis de cette decision qui je l'imagine n'a pas du etre facile a prendre.

Il est vrai chez vous comme dans d'autres territoire des seigneurs au nom de leur pays ou de leur alliés se permette certaine chose qu'il ne ferait pas en étant dans des plus petit territoire.

Il faut esperer qu'un jour cela cesse afin d'avoir une diplomatie plus complete entre les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:22

il semblerai que garlome soit de retour sous un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:18

Je n'avais pas une image aussi négative de ce seigneur .... c'est l'ancien intendant de Chambrème et lors de ma mise au trone il n'a pas était désagréable loin de la il fut arrangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Schlipak - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:53

Jamais Galorme ne fut un intendant de chambrène car nul d'entre nous ne l'a reconnu . Aucun seigneurs , de plus c'est un usurpateur ayant pris le trone du Duc Socros ... Eh bien ce sire risque d'avoir le meme destin que la dynastie Tognina : celui d'être traqué à vie
Revenir en haut Aller en bas
Voldore

Voldore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:02

Vous dites que Tognina a été traqué a vie ? Cela est toubenement faux, ils l'ont traquer juste pendant quelques saisons... Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlipak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schlipak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: