Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Alaria pacifique...

Aller en bas 
+2
Aronn'kain
Anyan d'Itoria
6 participants
AuteurMessage
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMar 8 Mar - 15:07

Celle qui se pretendait pacifique vient de prouver le contraire. Shibby d'Aizorah a pillé une ville d'Ashenval et Azrael a osé assiégé ma ville alors que vous saviez que mon armée se trouvait en Aphrael ?. Enfin, les gardes de ma cité sont de bruler leurs corps.

Y a t-il une explication a cela ou cette action n'était la que pour vous couvrir de ridicule ? Et d'ennemis par la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMar 8 Mar - 17:00

Quand on envoie 50 000 hommes sur une petite ville de 3000 habitant, il ne reste plus grand chose pour defendre ses terre.
C'est pour cela que je vous trouvait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMar 8 Mar - 20:03

[hrp]c'est la fin donc on peut faire un peu ce que l'on veut non? Razz ![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMar 8 Mar - 21:55

Cendre c'est vous qui êtes ridicule, vous l'avez bien cherché non ? alors ne dites pas de choses aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMar 8 Mar - 21:58

Et de toute facon, les seigneurs assemblés sous vos murs ne sont pas venus vous offrir un combat, mais raser votre cité. Vous l'avez vous aussi deja fait, donc vous devez savoir ce que c'est de se sentir "ridicule" lorsque ses troupes enserrent une cité.

Vos jeremiades (ou vos insultes) sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2005

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMer 9 Mar - 21:39

Moi pour ma part j'ai attaqué pour suivre shibby et m'eclater vu que c'était la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMer 9 Mar - 22:11

[hrp] on est tjs en rp la , donc t eclater lol :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... EmptyMer 9 Mar - 23:00

Le seigneur de Chambrème avait toujours était un homme réfléchie, posé mais voici que depuis quelque temp, il commençait à contracter une maladie mentale semblable à celle de sont ancien empereur devenu ennemi : Seth

Je vais tous vous détruire la coporation aura votre peau et je régnerai sur l'essemble des monde connus, moi et seulement moi et vous pauvre fou, vous serez mes esclave, je suis puissant, bien plus puissant que tous vos autre seigneur de pacotille, tremblez devant ma puissance infernal, bientot vous serez détruit

Et il parti sur un rire diabolique[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alaria pacifique... Empty
MessageSujet: Re: L'Alaria pacifique...   L'Alaria pacifique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alaria pacifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: