Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ere 1, la Sequanie a GAGNE...

Aller en bas 
+13
Freyr
nephulte
Kilik
Delhu
dave le bon
Gazrok
Altir de Dare
Fidéliaire
Lena d'Hakaï
Yavis
tristan
Theodorn
Elitos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:25

Comment ça la Séquanie a gagné ? À ce que je sache elle n'a jamais conquit le Zargos. Shocked Dahen nus aurait laissé deux jours de plus on vous foutais la patée avec Anstelme. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:52

Gagné ? Perdu ? Dans un jeu de rôle, ça n'a pas de sens. L'important est d'avoir su tissé une histoire qui nous a tenu en haleine pendant un bout de temps.

Bravo et merci à tout le monde, en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:00

J'ai passé beaucoup de temps et beaucoup de bons moments avec tous les Séquanes qui ont animés cette ère 1, en Rp et en Hrp, cela m'a été fort agréable. Merci à tous !

Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:43

Félicitations aux Séquanes et consorts.
Je tiens aussi à féliciter Fraysk/Spaak ; surement un des meilleurs joueurs que je connaisse. Il aurait eu des armes ultimes il nous écrasait tous ^_^. Je le félicite aussi pour son excellent réseau de renseignements, on a d'ailleurs très souvent collaboré.
Je félicite les seigneurs Confédérés pour avoir décidé de résister. Dommage que ça n'ait pas été aussi organisé que la première Confédération. De la même façon je félicite le Protectorat pour ses opinions. Mention spéciale à l'Anor, gros territoire neutre, très riche et puissant, mais presque invisible. Et enfin la palme à l'Herion, qui, en fin d'ère, n'avait plus qu'une ville, sa capitale, gérée par la seigneur Talek, nouveau venu et propriétaire de plus de 20000 soldats équipés des meilleures armes Hérionnaises... il aurait pu être méchant Razz
En fait, félicitations à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:20

Noraya a écrit:
Gagné ? Perdu ? Dans un jeu de rôle, ça n'a pas de sens. L'important est d'avoir su tissé une histoire qui nous a tenu en haleine pendant un bout de temps.

Bravo et merci à tout le monde, en ce sens.

Il n'y a effectivement pas de but précis dans Retrahant mais au niveau puissance militaire et influence, le clan barbare a "gagné".
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:09

Ouai c' est bien joué, mais si j' étais là avant la création de la Séquanie, elle ne serait jamais devenu ce qu' elle était. muahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 1, la Sequanie a GAGNE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: