Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brice De Nice

Aller en bas 
+14
Asiel
Amilmand
Hadesius
Elandrane de Liegor
Cassius
Elitos
Baptiste D'Agnetz
Freyr
Ustrïm
Tyr Feänor d'Utgôrd
Aki des loups
Theodorn
Einar
Fidéliaire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:11

c'est une merde bien profonde, serieux j'ai jamais vu un film aussi creux, aussi vide, aussi pas drole.... c'est pathetique a dire, mais il y a rien dans ce film, pas d'histoire, pas d'interet, le "casse" ca va 5 min mais alors la, c'est pourri....

serieux yorik, je te conseille .... de pas aller le voir.... (ca c'est le style de casse du con en jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:38

Écoute chérie... Tu es comme le E de Zandras, t'existe pas !

KC


non, sans déconner, je viens de le voir, et le film qui je vis juste avant était "Million Dollar Baby" ...
Vous imaginez le choc ?
Un putain de film de Clint Eastwood, et puis Brice... Vraiment, je suis un fana inconditionnel du Surfeur de Nice( mais pas trop quand même), mais c'est vrai que certains passages font mal...

Sinon, je pense qu'on est en train d'assister au renouveau du cinema, de l'art français.
Brice de Nice est un "Candide", un "l'Étranger" de notre société moderne. Une représentation fabuleuse d'un homme qui vit sans respecter les règles du jeu de la vie sociale, les relations humaines. cet hommes refuse héroïquement ces zones d'ombre, ces mensonges "culturels" de notre société viciée.
Sans aucun complexe, il se permet de risquer son avenir professionnel pour son idéal, sa vraie vie ( cf. la plonge dans le film ), et sacrifie la banalité d'une vie normal sur l'autel du Bodysme, seule vraie religion où tous et toutes oeuvent y participer ( observez le 'tous' devant le 'toutes', procédé littéraire représentatif de la pensée égotiste de Brice, prophète, que dis-je! Messie d'un mouvement religieux et idéologique bien supérieur à tout ce que l'humanité a connu.

PS: nan, vraiment, allez voir le film à Eastwood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:57

Citation :
Vraiment, je suis un fana inconditionnel du Surfeur de Nice( mais pas trop quand même), mais c'est vrai que certains passages font mal...

+1. A certains moments c'est lourdo

@ Zandras : Déja vu chez un pote, certains passages sont bien passés -surtout parcequ'on délirait en même temps- mais sinon pas de doute, je n'irais pô cramer 8€ pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:06

Boh, j'ai trouvé un avantage à ce film.






Apres l'avoir vu, N'IMPORTE QUEL AUTRE FILM merite 11 oscars. Meme Van Helsing, sisi !

J'ai deja vu plein de najets, jme les repasse en tête mais je crois que celui la, il à la 1ere place, et pour longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:08

Shaados a écrit:
Meme Van Helsing, sisi !

T'exageres quand meme la non ? Sinon, vous avez pas apprécié l'humour et le 300ème degrès et le délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:11

j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'humour ^^
meme certains de mes copains bien lourds l'on pas trouvé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:17

Moi j'ai pas galérer pour rigoler Rolling Eyes Et je ne suis pas le seul (ni dans ceux que mes potes on vu dans le cinoch :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:07

Moi, aidé d'un bon second degré, j'y ai trouvé quelque intérêt ^_^
Evidemment, faut pas regarder le film comme le voient certains Mr. Green . C'est nul, il faut le regarder comme tel ; mais c'est de la nullité de heut vol Mr.Red
Sinon, comme Ylvain, je vous conseille le Clint Eastwood. Même si c'est pas vraiment le même genre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice De Nice   Brice De Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice De Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: