Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu déçu là...

Aller en bas 
+26
Artus
Ustrïm
Galahad d'Aethir
Suoatiache
melioch
Hadesius
Amilmand
Ticlem
Marküs
Elerina
Elitos
Aki des loups
Dime
Rodrik
Elandrane de Liegor
Araï
Sârdar de Kalvara
Cassius
Kasterian
Noraya
Mirthak
Warzar
Valderel
Acnar
Freyr
Sichka
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sichka




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 16:03

par le comportement des joueurs...

En effet l'ère 2 est là pour qu'il y ait du changement non? Et le premier jour on parle déjà de soutien entre seigneur de territoire différent... de seigneur dont la lignée est prestigieuse... et à l'intérieur des territoires certains seigneurs sont déjà alliés...

Donc bon, d'où viennent ces alliances?? bah de l'ère 1 je suppose... donc bon si vous voulez qu'on refasse les alliances dites le ça évitera à Dahen de s'embêter à faire des raz si c'est pour repartir au même point qu'avant...
si dans deux semaines les Séquanes se remettent ensemble et recommence ça sera vraiment folklo...
Donc bon moi j'aimerais bien voir des seigneurs nouveaux faire des alliances rp qui se feront au fil du temps et pas toujours les mêmes se mettre avec les gens qu'on connait déjà...

Si il y a une guerre qui explose dans une semaine je suis sur qu'on va déjà avoir des alliances massives et une alliance qui dominera tout... et je pense pas que ce soit le but d'un raz de redonner un peu de vie deux semaines pour recommencer direct...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 16:06

Ouais enfin moi à part mon ancien Intendant (le hasard a voulu qu'on se retrouve tout les deux en Ciran), je sais plus qui est qui alors pour pouvoir faire des alliances...

Non, moi je soutiens mon Intendant (mais c'est qui Acnar ???), et je prèpare même un projet tout neuf avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 16:42

Bah Acnar c'est moi voyons ^^

Si vraimment tu m'a pas reconnu alors j'en suis content car mon but est évidement de faire table rase avec l'ère1 et de tout reprendre à 0.
Pourtant en cherchant un peu je suis sur que tu trouverai qui je suis, certain m'ont même déjà reconnu....mais chut le divulgez pas svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 17:04

lol, faut rien dire lol.
Moi, je soutient entièrment mon intendant et aussi les seigneurs habitants dans le meme territoire que moi, evidemment.
Il se trouve qu' un ancien ami rp et dans le meme territoire que moi, donc, il est plus simple de faire des alliances avec ceux qu' on connai deja.
Mais c' est sur que si la Séquanie devait revenir en force, j' arreterai le jeu.
Pensé à changé vos avatars, je sais deja qui est qui.
Seth > ( dsl mais ton ancien pseudo était trop dur à retenir lol ) tu voulais qu' on te fiche la paix, on ta suggéré de changer de rp..., mais fallait aussi changer l' avatar. lol on t' as demasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 17:21

Moi, si on a fait gaffe, on sait aussi qui je suis.. mais bon qu'importe !

Je fais table rase du passé.

Je considère chaque territoire comme un bloc, sauf peut-être l'empersiste qui a l'air de pas mal se chercher.

J'ai bloqué tous mes anciens alliés sur msn, pour ne pas être influencé par le hrp, et repartir vraiment à zéro.

Ensuite, je ne sais pas où sont les séquanes. S'ils sont tous dans le même territoire... et bien cela ne me dérange pas. Ils formeront un nouveau bloc, mais cela ne constitue en aucun cas des alliances, mais juste un territoire soudé, et je pense que tous les territoires ont un grand intérêt à être soudés.

Enfin, comme je l'ai déjà dit, je repars vraiment de zéro. Même, je connais hrp des intendants d'autres territoires.. mais nos bg ne sont pas faits pour qu'on soit amis rp... donc on se bastonnera sûrement entre amis, et c'est pas plus mal.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 17:33

Je crois que tu t'enflammes pour rien.

Les gars qui ont dit qu'ils étaient les descendants de machins ou trucs ont vu les posts verrouillés.

Pour ce qui est des alliances j'en ai pas entendu parler donc d'un point de vue rp y a encore aucune alliance entre territoire et je pense pas que les séquanes souhaitent à diriger l'ère 2, y a pas de francs maconnerie séquane, la séquanie est detruite suite au raz et voila.
Et puis c'est bon, les séquanes se sont suffisamment fait tapé dessus à la fin de l'ère 1, faut pas non plus les accuser de tous les problèmes.

De mon coté avec mes anciens amis je n'ai pas fait de trucs hrp ni d'alliance ni quoi que ce soit. Je crois que comme tout le monde je repare de zéro avec de nouveaux alliés, de nouveaux 'compatriotes' etc...

Si tu as des infos précises dit le parce que là j'ai vraiment l'impression que tu crie au scandale alors qu'en réalité il ne s'est rien passé de ce que tu dénonce...
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 17:34

Certains joueurs ont gardé le contact, ça me paraît normal. Puis, d'un autre côté, peut-être qu'ils ont créé des liens entre leurs personnages d'un commun accord. Tant que cela reste cohérent, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 18:05

Maintenant qu' on y pense, il y a de nouvelles regles: le nombre de soldats est limité, peut etre que cette fois, sa se passera autrement.
Je m' attend à de grandes batailles qui dur assez longtemps, il y a QUE 7 territoires, sa va etre chaud, avant tous le monde pouvait aller ou il veut, maintenant, si un seigneur pille un pauvre seigneur il peut perdre beaucoup et peut meme declancher une guerre. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 18:30

si tu parles de mon soutien pour Lelith, c'est juste pour em...der le monde Mr. Green

nan je plaisante c'est juste qu'un Empersiste qui est condamné a voter c'est pas drole, autant les titiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 18:33

C'est ce que l'on appele un sens de l'humour... Particulier... Mr. Green

Mais pour en revenir aux alliances, en ce qui me concerne ca bouge pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 19:17

Pour ma part on peut vraiment pas m'accuser d'avoir rejoint la même équipe que durant l'ère 1. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 19:35

Idem pour moi.

Ya que York et Théodorn qui savent qui j'étais (et maintenant charles de Prisan).

Je crois savoir qui était Acnar mais j'ai pas envie de me prendre un gros bide si c'est pas ça alors je me tais.

Sinon quelque chose que j'aurais bien voulu voir c'est l'unification de nos royaumes respectifs, on aurait pu commencé a tous s'entretuer dans nos royaumes, et un jour un type a l'intelligence supérieur se serait rendu compte de l'avantage d'une unification Very Happy

On aurait eu des batailles pour le pouvoir intéressantes.

Aujourd'hui les royaumes sont déjà unis, (exeption faite de l'Empersiste) et finalement c'est peut-être pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 19:36

Araï je sais qui tu es :p

j'hesite entre 2 en fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 19:50

c'est une partie de cache cache les amis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 20:05

Et bien moi je ne sais absolument pas qui est qui. Sauf ceux bien sûr qui ont garder le même compte forum (qu'aucun intendant de mon territoire ne se sente visé).

Après tout c'est plus marrant comme ça, et pour ce que dit Sichka c'est ridicule. On ne va pas se battre au sein d'un même territoire, cela n'aurait aucune crédibilité niveau RP. Il suffirait en plus qu'un seul territoire soit soudé pour qu'il écrase tous les autres livrés à des guerres internes.

Et on se retrouverait à nouveau à la situation de la fin de l'ère 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Nombre de messages : 39
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 10/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 20:39

Rodrik a écrit:

On ne va pas se battre au sein d'un même territoire, cela n'aurait aucune crédibilité niveau RP.

Et les guerres civiles alors? Au contraire, ça peut etre tres crédible et tres intéressant, un clan A contre un clan B avec en plus des aides extérieures en faveur de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 21:29

ben allez vous battre ailleurs on veut pas de guerre chez nous lol!

peace and love Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 21:31

**se sens pas visé par la remarque de Rodrik**

tu crois que j'allais laisser tomber mes pouvoirs de modos ? Mr. Green
Jamais Mr. Green j'aime trop vous censurer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 21:36

Moi je suis pas d'accord avec l'auteur de ce topic (désolé j'ai oublié ton nom) !

Par exemle je suis venue en kandrasie alors que son intendant était dans l'ére 1 qualqu'un que je ne pouvais saquer (quand il était pyre)
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 22:13

Moi deja, je voudrais dire que je sais qui sont Acnar et Araï^^ mais bon, justement, quand vous saurez sui on est...(si vous savez pas qui je suis) il y aura des grosses surprise, et je crois qu'il faut suivre nos exemples...

Moi ce qui m'ennerve c'est l'Empersiste parce que là, on fait du retour à l'ere 1. Ils ont tous le meme programme: "Faire devaenir de l'Empersiste le territoire le plus puissant et patati et patata". Mais comment ils vont choisir, il faut pas se leurer, ce sera, "qui tu étais à l'ere 1?" et le vote se deroulera ainsi=> AUCUN INTERET!!!! Battez vous pour l'avoir Ephyne!!!! faitres la guerre!! c'est comme ca que vos sieurs doivent l'obtenir, c'est bcp plus censé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 22:40

Moi j'ai pris la Kandrasie car j'ai été attiré par son RP ... J'avoue qu'au début ça m'a un peu rebuté de tout lire avec les dieux et le pataquès mais en fait c'est bien écrit, fluide, intéréssant (sluuuurp mon intendant) qui l'eut crû!

Ah oui j'ai été un peu dépaysé au départ par rapport a l'ère1, j'ai même failli renoncé Shit ( j'imagine la décéption sur vos visages quand vous avez lu le "failli" Mr. Green ) mais finalement je suis lancé, et bien lancé! ^^

Sinon je compte aussi me présenter pour l'Empersiste, car je déscend en droite ligne du cousin germain, de l'oncle, du frère, du neveu, d'un ami très proche d'un éminent intendant de l'ère1 qui s'est bien démerdé. Mr.Red

Moi quand je vois l'Etat de l'Empersiste ... Je regrette d'avoir abandonné mon costume de seigneur sans foi ni loi (ou presque). Kandrasie quad tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 22:49

Entièrement d'accord avec toi Charles, d'ailleurs j'ai voté pour Seth, alors qu'à l'ère 1 je pouvais pas le supporter Mr. Green

Les coucou je suis le descendant de tel intendant et je gère trop bien un pays c'est sans intérêt, d'ailleurs Nefer a 0 voix :p
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 22:59

Bon charles on voyant ce que tu dis sur ephyne on sait que tu aurais voulu l'avoir toi aussi !

Donc tu es démasqué Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptySam 12 Mar - 23:08

Mon bg est aimé **super content**

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... EmptyDim 13 Mar - 0:17

@ Araï : Si tu veux Ephyne je crois qu'il faudra que tu me passes sur le corps avant d'entrer faire ton shopping en ville rambo
En plus je sais qui tu étais à l'ère 1 Razz Razz Razz (enfin à 99%). Le dernier 1% j'en serai sûr si tu te remets à jouer le troll sur les forums hrp avec ce pseudo. tongue

En faîte, c'est facile de reconnaître certainnes personnes à leur façon de tourner leurs postes.
Pour d'autre on a des doutes, on regarde le nombre de post et on sait qui cest Very Happy c'est magique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu déçu là... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu là...   Un peu déçu là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu déçu là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis très déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: