Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nefer n'est plus...

Aller en bas 
+15
Jules Virennes
Suoatiache
Parn
Hadesius
Aki des loups
Kasterian
Cassius
Ticlem
Elerina
Gazrok
Denthelor
Ustrïm
Apogee
Escarnart
D'Aethir
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 20:19

Nefer n'est plus...et non, le sombre Nefer a été chassé pour le bien d'Empersiste.

Pour la fin de cette saison, j'assurerais l'intendance, Dame Lélith pourra reprendre le trone quand bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 20:42

En tan que seigneur de l'empersiste je vous remercie grandement sieur D'Aethir.
Il est réconfortant de voir que tous ne sont pas de sombre cretin.

je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Apogee

Apogee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 20:49

Le vieux conseiller s'avanca près du noble empersois et commenca d'un son monotone et sourd ...

- Que le panthéon soie loué ! Sir Galahad votre nouvelle me remplis d'alégresse . Le fourbe Nefer a été mis à bas . Transmettez mes sincères réjouissances à Lelith et Lathander ainsi qu'au reste du grand peuple Empersois .

Dites moi donc les noms des guerriers qui ont jetté Nefer ... Que je leur offre un présent qui est cher au yeux de This ainsi qu'à votre divinité Gaed .

Selon nos théologistes Gaed serait un autre nom qu'un de nos dieux utiliserait dans votre contrée , mais ce n'est qu'une rumeur et seul l'archiprêtre d'Elderinne pourra m'aider dans mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 20:50

je me felicite de cette nouvelle seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Apogee

Apogee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:00

ll se retourna devant l'aura de ce puissant seigneur

- Lathander , dit-il en inclinant légerement la tête

Je pensais ne plus vous revoir noble sir . Je suis navré pour votre neveu , il a perit dans votre ville selon certains villageois ... Ce nefer a payé pour ses crimes . Bon retour parmis nous . Vous avez été appellé à faire de grandes choses , vous êtes digne de porter la banière d'empersiste comme vos pères ...

Ma dame , la baronne Lena d'Hakaï veut vous parler dans sa deumeure sur le fleuve kandraque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:06

je n'etais pas dans mon cahteaux l'ors de l'attaque et j'ai appris la nouvelle par un de mes conseillers qui a réussi a partir par les souterrains.

Des que j'ai su la nouvelle je me suis pricipiter pour aider mes soldats a defendre notre cité malheureusement je suis arrivé trop tard.

je n'aurais de cesse de traquer cet infame nefer ou qu'il soit afin de venger la mort de mon peuple et son exile forcer.

j'ai donc reconstruit une cité nommé nodrille en empersiste pour aider notre peuple dans la situation actuelle et viens de faire édifier une statue à la mémoire de mes anciens villageois et soldats mort pour moi. Que gaed est pitié d'eux et qu'il leur accorde sa benediction.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:20

Nefer battu, je vous en félicite chaudement.
Lélith toujours au pouvoir ? n'avez vous pas retenu la leçon ?
Empersois, êtes vous tétu ou êtes vous seulement emplis d'espoir a son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Denthelor

Denthelor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:30

Je suis heureux d'entendre cette nouvelle, et hélas je n'ai pu y contribuer comme je le désirai...mais tout simplement braov à vous, que tout les Empersois et seigneurs d'autres territoires prennent exemple sur vous. Les pillards ne sont pas bienvenus en Emeprsiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:42

Fernak entra silencieusement ...

Je vous félicite pour cette bonne nouvelle

Puis, se retournant vers Ustrïm

Lelith est le meilleure choix que puisse faire l'Empersiste en cette periode de trouble ...
Aussi , je vous prirez de ne plus répandre de venin sur elle , votre cas est déjà assez compromis comme celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:47

L'allié du seigneur nefer, Barzul, a été également vaincu, l'Empersiste est désormais sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:49

Elerina, ne parler pas trop vite, patienter quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:50

L'arabe se mit à rire.

Pensez-vous vraiment qu'un territoire qui compte autant de personne en son sein, est enfin en paix et libre ?

Les vils chacals attendant qu'un intendant soit chasser pour prendre le pouvoir, d'un autre côté... La paix résidera une fois que l'uniquer héritier au trône y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:53

Ustrïm éclata de rire,
Mon cas ?! Quel est il, mon cas ? kandradasien, vous êtes bien trop sur de vous et vous voulez déjà tout diriger. Vous ne m'interessez pas, et je vous prierais de ne plus m'insultez.

Lélith le meilleur choix ? mais en quoi donc ? qu'a-t-elle fait pour l'Empersiste ? A part des désastres je ne vois pas alors cesser de la glorifier ainsi. Bien que Nefer ne m'apparait pas du tout comme étant mieux. Je ne vois pas une meilleure solution pour replonger l'Empersiste dans le chaos.
Remarquez, peut-être est la ce que vous voulez kandrasiens, bien que j'espere que vous ne soyez pas fourbe a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 21:59

Calmez vous, seigneur Ulstrim, vous confondez "tout diriger" et "aider nos amis".

Dame Lelith nous aidé, quand nous en avons eu besoin,en ouvrant des lignes commerciale. Et, si elle n'a pas demandé notre aide, nous la soutenont.

Et pour l'affaire d'Orchum, le tiram Joachim a toujours pu compter sur notre soutient, en tant que chef legitime.

Il y a une difference, des lors cessez de vous repandre en calomnie.


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:00

Edit de Shaggar de Kogeras: Pas de HRP dans H&D.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:03

Edit de Sârdar de Kalvara: Pas de HRP dans H&D.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:04

Edit de Sârdar de Kalvara: Pas de HRP dans H&D.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:07

Edit de Sârdar de Kalvara: Pas de HRP dans H&D.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:39

Oh sire Ragan, tout est question de point de vue est tel est le mien.
Je vous ferais tout de même remarquer que c'est vous kandrasiens qui me menacez et m'insultez, n'ai je pas le droit de me défendre ?

En ce qui concerne Lélith, ses actes vous ont arrangés certes, mais ,moi, je constate les faits. Qu'est ce qu'un lien commercial a amélioré en Empersiste ? Je ne vois pas. Qu'a t-elle fait d'autres ? je ne vois pas non plus. Dire qu'elle seule saura remettre sur pieds l'Empersiste me semble donc abérrant.

Venons a Orcum. Vous voulez aider vos amis, soit. Mais c'est la qu'est le paradoxe car le probleme de Cloiser a été réglé. Il vous est donc convenue que c'était moi le problème. Convenez que je suis tout de même un usurpateur étrange, demandant leur avis au Tirams, déployant mon armée pour les protéger et utisant mon argent pour créer des armes qui profite a tous.
De plus, comme je l'ai annoncé, votre avis a ce sujet m'était totalement indifférent et que seul ceux des Tirams m'interessait.
Il n'y a donc pas de calomnie de ma part, seulement... mon avis et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:43

Votre avis certe, et votre verité egalement.

Je ne vous ait pas interdit de vous defendre, mais de cesser d'insulter la Kandrasie. Vos differents avec certain seigneurs ne regarde que vous, pas mon pays.

Quand au lien commerciale, croyez moi, il a bien enrichit les seigneur Empersois, comme tout accord commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 22:55

Oui il s'agit surement de ma propre vérité, seulement elle est partagée.
Malheureusement mes differends sont avec des seigneurs importants tel que son intendant et le sir Fernak, ces hommes m'ont insultés et menacés sans raison et, pour moi, l'intendant est censé représenter l'avis du territoire.
Enfin je ne connais pas assez votre culture pour porter des jugements aussi hatifs, mais cela me semblait pourtant assez clairement exposé.

Je vous crois, le lien commercial a dut légérement enrichir certains. Seulement il est évident que plus ont souffert de guerres intestines que l'intendant n'a pas sut maitriser, que de cette richesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 23:02

Vous ais je insulté sire Ustrim ? Non. En aucune façon je vous ai insulté. Vous avez laissé entendre que vous vouliez rester sur Orcumia, je vous ais juste dis que dans ce cas la Kandrasie défendrait son ami Joachim pour lui rendre sont rône. Vous vous êtes mis dans le rôle du mauvais tout seul, en aucun cas je vous ai menacé, je n'ai fait que vous prevenir pour qu'il n'y est pas mal entendu. Si apres vous avez prit cela pour une insulte, j'en suis désolé.

Mieux vaut prévenir que guerrir sire Ustrim, et je pense que si vous en etiez venu à garder le trône, vous auriez très mal vu que nous venions en aide à Joachim sans en prevenir personne.

Pour ce qui est de Dame Lelith, elle nous a aidé, nous l'aidons en retour, rien de plus normal. Si cela dérange que Kandrasie aide l'Empersiste de Lelith, qu'il le dise.

Messire Ustrïm encore une fois je ne vous ai pas menacé mais juste mis en garde. Pour une quelconque insulte, j'ai du mal à voir ou je vous ai insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 23:08

Si cela ne tenaot qu'à moi vous ne seriez plus sur le trône depuis longtemps.

Il passa du regards Shaados et lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 23:27

Sir Shaados, vous m'avez insulté lorsque vous avez dit que je me servais des réunions des tirams pour gagner du temps.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas eu l'impression que m'a venue en Orcum n'est fait beaucoup de mal au territoire, jamais je ne me suis considéré comme ennemi du territoire.
Et comme je l'ai dit et comme cela en a été, votre influence diplomatique n'a pas joué dans ma décision.
Et de plus vous m'avez bien menacé de me faire partir par la force.
Enfin passons, il s'agit ici de querelles sur une ville ou je me suis déjà mis d'accord avec les concernés.

Oh Aki des loups, je ne vous avait même pas remarqué ! Il est dommage que cela ne tienne pas qu'a vous, vous m'auriez peut-être un peu divertit...
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... EmptyMer 16 Mar - 23:52

S'il vous plait messires!!

vous êtes ici pour célébrer la fin de de Nefer et la libération d'Ephyne.
Cesser donc vos chamailleries!

J'offre une tournée des meilleurs vins D'empersiste pour adoucir vos esprits!!

A ces mots, une colonne de marmitons traverse l'assemblée, pourtant chacun un barique dont il forment une grande pyramide au centre de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefer n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Nefer n'est plus...   Nefer n'est plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefer n'est plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question au nouvel intendant Nefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: