Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres la joute...

Aller en bas 
+6
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Ylvain
Ticlem
Hypos
Cassius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:42

Ragan eut un sourire modeste.

"Et bien, Erus m'a preté la victoire. Je me suis trouvé face a un avenspeer qui, pour massif qu'il soit, n'a pas fait honneur a sa reputation de Demon du Nord."

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:42

Il tira deux sabres, les lames aussi fines qu'un papyrus. Il en posa une sur la table. Ses ailes étaient devant lui, ce qui le rapprochait de son dieu, son envol, était face à lui.

Les lames cuivrées n'avaient pas perdues de leur éclat depuis plus de cinquante ans.


Ce sont mes armes, deux sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:45

Ragan soupesa les lames.

"Belles armes... Elles proviennent de votre famille?"


Dernière édition par le Dim 27 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:45

Il sortit deux petites épées trés légères, il y avait des inscriptions dans un dialecte qui apparamment appartenait à l'ancien monde

Vous aussi vous vous battez avec deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:48

" En combat je n'ai pu utiliser qu'une lame, mais j'ai été tout de même victorieux."

Il sourit comprenant que l'Ogre venait de vaincre.

" Je souhaiterai me battre contre vous ou contre votre Intendant."
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:53

"Et bien ma foi... Ce sera peut etre le cas... J'ai cependant bien peur que vous ayez quelque probleme face a Shaados... Il est veritablement stupefiant sur un cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:54

Naké était surpris mais honnoré

Et bien dés que ce tournoi sera fini je préviendrai mon maitres de votre souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:12

Hypos regardait la lame de Ragan.
"Bien belle lame en effet... Il est vrai que se battre avec de telles armes parait difficile, mais je pense que rien ne vaut une longue lame d'acier... Les cures-dents étaient pourtant de mise aujourd'hui."
Se tournant vers Naké
"Hmmmm... Vous semblez venir du nord, mon jeune ami... Et vous représentez la cité d'un Kandrasien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:24

Des rires bon-enfant furent les première chose qui annoncèrent l'arrivé des 5 Aevenspeers. Ils n'avaient pas pris part au combat et pourtant semblaient c'étre très bien amusé. Dans leur "joutes" personelles ils n'avaient fait que de courtes pause pour voir le combat des seigneurs qui les intéréssaient le plus

C'est Araksis qui pris la parole, un grand sourir sur le visage, il semblait presque amical

-Bonjour à vous mes seigneur.Puis se tournant vers hypos. Très beau combat gardien des terrains de chasses. Il m'es difficil de l'avouer mais je vous avait sous estimé. Je pensais que l'esprit était plus développé que le combat chez vous mais ils semblent s'équilibrer. Un véritable Arak, bien que votre style de combat soit étrange.

Puis se tournant vers le tavernier

-Des verres ! Sans rien dedans on à de quoi les remplir pas vrai ? Question rétorique saluée d'un éclat de rire des 4 autres

-Vous aussi seigneur Ragan très beau combat. Vous étes un vrai loup, même si votre corp commence à s'user votre expérience compense à l'éxés cet handicap.

Puis se tournant vers le Tiram

-Je m'attendais à vous voir combattre de la sorte. Mais je doit avouer que cela me surprend tous de même je ne savais qu'on pouvais gagner en frappant de la sorte. Nous avons était impressionné mes loups et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:35

Le Tiram sourit en entendant Araksis:

" Je n'ai fait qu'utiliser ce que les Danseurs de Sabres font depuis des temps imémoriaux. Vous n'avez pas souhaité participer aux joute ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:35

Le jeune Naké un peu géné se retourna vers Hypos :

Oui je suis dans dans les terres du nord , d'une mére d'aevenspeer . Mais mon pére était kandrasien et nous sommes venu en kandrasie chez le seigneur Aki des loups.

Je ne renis pas ma descandence mais je me considére kandrasien !

Nous sommes venus dans la cité des loups car on savait que le Sieur Aki accepté toutes les origines et de plus il connaissait mon pére qaudn il avait combattus pour la kandrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:38

Araksis sourit alors que ses 4 amis vaquaient à leurs occupations

- Nous avons faits nos propres joutes. Nous n'aimons pas retenir nos coups et combattre de cette manière au 1 contre 1. Sur les vrai champ de bataille les chevaux sont souvant épuisé alors que la vous commencez avec des chevaux frais et il n'est pas rare qu'un de vos ennemis tente de vous avoir lachement dans le dos. Vos styles de combat évite de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:39

Un grand sourire se dessinant su ses lèvres, Hypos regarda Naké droit dans les yeux
"Un compatriote ! Quelle joie ! Dommage qu'il ne soit qu'un batard et qu'il ait rejoint le mauvais côté... Hors de ma vue. Aujourd'hui j'ai vaincu, et je ne voudrais pas qu'on me rapelle que même mon peuple peut connaitre la corruption et la déchéance."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:43

Le visage du jeune homme se crispa

Je suis encore jeune mais vos propos m'oblige à ne faire aucun cadeaux à votre "compatriote" Amilmand !

Pourtant je pensais .......Enfin bon , je me suis trompé sur votre compte.......
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:12

Elandrane rentra dans l'auberge et voyant des tetes connus elle en sourrit de plus belle ...

Seigneur Ragan, Tiram Joachim quelle plaisir de vous voir, ce fut de beaux combats pour la plupart et l'ambiance etait exellente. puis je prendre place ? sans attendre de reponse elle s'assit

dommage que ce genre de concours n'autorise pas les femmes a se battre a pied dans l'arene cela aurait pu ete fort plaisant ... Mais j'ai pu affronter quelqu'uns des champions lors des echauffements et ce fut fort sympathique d'essayer la lame de mes ancetres sur de si bons combattants ... elle sorti sa lame courte chadakine et la posa devant elle avec affection

quand j'y pense voulez vous boire quelque chose c'est moi qui offre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:17

L'Arabe eu soudain le visage un peu plus, dur, mais tenta de le cacher.

Bonjour, Akia. Je prendrai volontier un pichet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:19

L'arrivé de la Dame remonta le moral du jeune champion de Aki des loups

Puis il regarda avec mépris le Sieur Hypos
Puis s'adressa à Araksis

C'est vous le seigneur aux loups d'aevenspeer ?
Mon seigneur aime tout particuliérement les loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:21

C'est bien. Mais il est encore mieu d'en être un. J'espére que votre seigneur veil correctement sur sa meute comme un chef doit le faire.

L'Aevenspeer s'étira les épaules, et fit craquer des articulations de ses doigts mit à mal part ses joutes personelles
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:23

.Le jeune rit


A part l'odeur je ne vois pas ce qui vous fais ressembler à un loups ...

Puis il se repris


Désolé, c'est surment vos combats qui vous ont mis dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:27

Ragan salua sa compatriote.

"Dame Elandrane, je ne vous savais pas presente a Elderine. Alors, comment trouvez vous ces Erides? Je dois pour ma part avouer ne pas avoir trouvé de faille dans leur organisation. Tavernier! Porte moi donc une This Caraïne."
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:31

A ces mots, les 4 autre loups d'Aevenspir se tournèrent vers l'homme en serrant leur vougues dans leurs mains. Araksis leur fit signe de se calmer ce qu'il firent à regret, ils venaient juste de combattre et l'adrénaline était encore présente.

-Je crois que vous n'appréciriez pas si nous vous montrons en quoi nous sommes des loups. Et sachez que pour nous les "Pardons" et "veuillez m'excuser" n'ont que peu de valeur. J'apprécie légérement votre chef aussi je passe l'éponge pour cette fois. Mais n'oubliez pas que pour nous le seul moyen d'obtenir le pardon et la mort ou le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:38

Et bien si vous ne voulez pas de mes politesses ce sera à l'épée la prochaine fois qui vous dictera mon "pardon".

Mais Si je suis venu sans soldat avec moi ce n'est pas pour rien , je suis capable de me défendre donc rappelé vos loups .

Le sieur Aki ne m'aurait pas laisser venir seul si il me pensait incapable de me battre contre des hommes comme les votres. Enfin votre meute ...
Biensur je ne remets pas en cause la force de vos hommes mais qui je pense sont bien moins fort que vous .
Cepandent si je réussis à vaincre le champion de votre "compatriotre" Amilmand, j'aurais l'honneur de me battre contre votre champion .
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:39

"Seigneur Araksis, je vous rappele que vous etes ici en terre Kandrasienne, et qu'il ne vous appartient pas de menacer qui que soit ici, et encore moins un Kandrasien. Si vous ne souhaitez pas nous entendre, retournez dans votre froide contrée. Vous n'avez pas eu le courage de vous presentez aux joutes, des lors respectez ceux qui, eux, l'ont eu. En cette terre, si vous souhaitez pouvoir y rester, veuillez rengainez votre morgue dans le meme fourreau que votre vouge, et ne point l'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:51

-Je n'est pas eu le courage de participer à vos jeux j'ai préféré les luttes à main nu sans retenue. Je ne menace personne j'averti. Quand à ma vougue, je ne pense pas qu'on puisse la ranger dans un fourreau. Et ont à remis en cause mon honneur et celui de mes frères qui sont mes égaux au combat. Quand à ma présence en ces terres elle est à la fois pour voir des seigneurs qui partagent le même terrain de chasse que nous ce battre et pour voir ce que valent les vrais kandrasiens au combats quand ils ne crient pas "des démons ! des démons !".
Quand à vous .... champion ... d'Aki, je ne doute pas du tous que vous soyez capable de vous battre contre un de nous. Au prix d'un effort il retint la phrase qui lui venait aux lévres pour en prononcer une moins cinglante et calmer le jeu. Je doute d'autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:54

Et de quoi doutez vous Araksis ?

Naké était intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la joute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la joute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentateurs de joute?
» Après l'ère 2 ??
» L'auberge d'après
» Après la TUNGA!
» La france d'après .... bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: