Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devienez qui sera le suivant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asiel

Asiel


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 12/03/2005

Devienez qui sera le suivant ! Empty
MessageSujet: Devienez qui sera le suivant !   Devienez qui sera le suivant ! EmptyVen 1 Avr - 13:51

Il n'y a pas de "devinez qui qui sera le suivant" et un forum sans "devinez qui qui sera le suivant" n'est pas un vrai forum...

C'est pourquoi j'ai l'honneur d'être l'initiateur du premier "devinez qui qui sera le suivant" de ce fabuleux jeu qu'est Retrahant
Le principe du jeu est on ne peut plus simple puisqu'il suffit d'essayer de deviner le nom du suivant à poster...les plus matérialistes et perspicaces d'entre vous auront certainement déja compris que cela n'a aucun intêret mais l'appel du flood est un vice dont on se débarasse difficilement...


Je comence donc:

Warzar ?
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Devienez qui sera le suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Devienez qui sera le suivant !   Devienez qui sera le suivant ! EmptyVen 1 Avr - 14:20

i y a deja plusieurs posts ou ca "flood sec", on va donc eviter de transformer le sénat en une vaste flooderie (oui, moi aussi j'aime ce mot )
Revenir en haut Aller en bas
 
Devienez qui sera le suivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: