Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Automne 175

Aller en bas 
+7
Aki des loups
Ticlem
djura
Siegfried Balken
Escarnart
Amchar
Anastheor de Tubbsar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Automne 175   Automne 175 EmptySam 9 Avr - 12:01

* la porte ouvre d'un coup de pied....

une masse conséquente jette un regard sur les diverses tables occupées... en trouvant une presque vide... se dirige vers elle, accompagné de deux trois autres masses.... se poste devant le gringalet occupant la dite table...
" dégage, gringalet...."
ce qu'il fait sans mot dire....

la petite troupe s'asseoit alors et prend ses aises...

" A BOIRE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptySam 9 Avr - 14:21

un jeune homme avec des habits de moine entra dans la taverne

jeunes soldats je vous apporte la voie d'Amk'Cherk....puisse t'il vous donner la richesse et la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyDim 10 Avr - 13:01

Un groupe d’homme assis au fond de l’auberge riaient aux éclats en voyant le moine d’Amk-Cherk. On pouvait voir sur leur table un nombre impressionnant de bouteilles vides nul doute qu’ils étaient ivres. Les tables autour étaient désespérément vides au grand regret de l’aubergiste, qui jetait sur les soldats ivres des regards courroucés. En ces temps troublé il n’avait nul besoin d’une mauvaise réputation et c’été exactement se qu’amenaient cette bande de soulars.
Le moine n‘avait pas l’air de prêter attention aux ivrognes bien que les insultes commencé a fuser.
Un des soldats se retourna pour commander à boire à l’aubergiste.


« Ey l’aubergiste, à boire … allez magne toi on a soif nous ! »

L’aubergiste ne savait plus quoi faire. Il regarda les cinq soldats. Ils étaient vêtus d’une cape bleue aux bordures grises ornée, dans le dos, de l’étendard Empersois de la ville D’Agilidone. Sous cette cape brillée de temps en temps une petite cotte de maille en bronze, typiquement empersoise. Jamais l’aubergiste n’avait vu de soldats du sieur Escarnart dans sa taverne, mais la rumeur parlait de ces soldats comme passif et toujours courtois. Apparemment il n’en été rien.
Il se décida à préparer la commande des empersois.


L’aubergiste cessa tout mouvement, les cinq larcins regardaient a nouveaux le moine mais ne parlaient pas. Leurs mains caressaient frénétiquement le manche de leur épée. Il été difficile de croire que si combat il y avait, un de ces soldats serai capable de lever son épée. L’aubergiste le savait, l’alcool donne des ailes à l’esprit et leste le corps.
Il décida donc de leur apporter ce qu’il avait de plus fort. Une eau de vie d’une plante dont lui seul avait le secret. De quoi achever les indésirables comme ces soldats.

Arrivant à leur table, l’aubergiste s’exclama
:

« Voila messieurs commande spéciale offerte par la maison.

Il se pencha vers eux :« Je vous conseil de boire ce vers d’un trait, c’est comme sa qu’on l’apprécie le mieux. »

Bien trop heureux de boire a nouveaux et sans payer les soldats s’exécutèrent. L’aubergiste n’eu pas a attendre longtemps, un part un les soldats s’affaissèrent.

Satisfait l’Aubergiste retourna à son comptoir. Il s’occuperai plus tard de ces ivrognes car aucune chance qu’ils se réveillent avant la fin de la soirée
.
Revenir en haut Aller en bas
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 11 Avr - 15:29

les masses aux torses semi dénudés buvaient calmement leur choppe... observant la tension naissante entre le moine récemment entré, et le groupe d'empersois ivres...

le plus grand des barbares posa meme une grande main sur l'avant bras d'un de ses compagnons... afin de le calmer...
"
nul besoin d'esclandre en ce lieu, ami... s'il faudra séparer des tetes des troncs qui les portent, nous le ferons en sortant... pour l'instant, buvons...

* leve la main en direction de l'aubergiste...

une autre tournée, Tavernier, et sers donc ce serviteur d'arm chek sur mon compte!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 11 Avr - 18:40

le moine repondit non
notre foi nous demande de ne point boire avant le couché du soleil...alors attendant mon cher et brave guerrier...j'accepte néomoins votre invitation avec le plus grand remerciment......qu'Amk'Cherk vous fasse maître de guerre, qu'il fasse plier vos ennemis devant vous....qu'il glorifie votre ligné...qu'il vous apporte milles jois et milles réconfort dans votre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 11 Avr - 23:17

* acquiesce ... puis se tournant vers l'aubergiste...

"
d'ailleurs, sers donc a boire a tous tes clients.... sur mon compte... ce jour est spécial pour moi... et d'ailleurs, qui sait, peut etre retrouverai je un jour un de ces "clients" sur un champs de bataille, et ce jour, je serai bien heureux d'avoir affaibli leurs réflexes a l'aide de tes breuvages, ami tavernier...
"
* sourire presque innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 12 Avr - 20:33

Un homme en simple tenue d'entrainement entra, suivi de près par trois hommes eux aussi en tenue similaire. Silmadrïn s'avança vers une table ronde et écartée des autres; sa lame courbe battant sa cuisse, il n'adressa qu'un maigre regard au tavernier et aux clients présents, aussi prodigues qu'ils soient.
Un corbeau, pérché sur l'épaule de Silmadrïn, se hasarda à un croâssement lugubre mais il fut réduit au silence d'un simple signe calme de son maître.
Les hommes portaient des épées longues et de longs et fins poignards à la ceinture, pas de cape, pas de casque, pas d'armure clinquante, juste de simples tuniques de cuire cloutées pour faciliter les mouvements.
Lorsqu'ils furent tous assis, Silmadrïn appela le tavernier d'une voie ni grave, ni aigue.


De l'eau, de l'eau pour mes hommes, mon corbeau et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 1:25

* à table, les choppes étaient cordialement vidées... lentement... comme tout homme qui fait un long chemin se doit de le faire... mais les hommes qui étaient entrés a la suite de leur leader ne purent réprimer un sourire en entendant qu'on commandait de l'eau dans une auberge... sourire qui ne dura que peu de temps... celui de constater que les yeux du dit leader s'étaient éclairés... son visage était devenu grave, lorsque le croassement, aussi discret fut il, avait retentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 18:23

Voyant qu'on avait remarqué les nouveaux arrivants, Silmadrïn sortant une gourde, ne put réprimer un léger sourire.

On leur apporta enfin l'eau dans une grande cruche en terre cuite, Silmadrïn se hâta de vider le contenu de la gourde dans celle-ci. Il servit de l'étrange boisson à ses hommes et dévisagea un cour instant l'homme à l'autre table. Le corbeau le tira de ses pensées en s'envolant sur une poutrelle de la charpente en crôassant lugubrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 18:52

* les compagnons d'Anastheor n'osaient plus rire, ni meme parler, chacun regardait tour a tour continuellement Anastheor et l'objet de son regard, ou du moins ce qu'ils croyaient etre la cible de son regard... portant parfois leur choppe a leurs levres d'une main, tandis que l'autre restait sous la table

* un grognement, ou plutot un demi beuglement faible émana du groupe des empersois ivres... surement l'un d'entre eux avait il eu la force de prendre position plus confortable que les autres... et certains s'en plaignaient inconsciemment...

* le pretre d'amk Cherk s'était éclipsé... subreptiscement... certainement avait il senti que venir dans une auberge pour ne point boire ne serait pas bien vu...

* le tavernier usait d'un chiffon crasseux à frotter une choppe, esperant que par magie, les traces visibles sur celle ci seraient bientot fatiguées d'etre astiquées, et partiraient d'elles memes on ne sait ou... le tout, en observant ce maudit volatile qui, il en était sur, ne manquerait pas de defequer sur la table d'un de ses clients si son maitre l'autorisait a voler ainsi dans son établissement...

Anastheor, grave, observait l'animal... ce croassement lui rappelait quelque chose... mais il ne savait peut etre pas quoi... ceci étant, il ne relachais pas son regard, tentant de déterminer la signification de la résonnance familiere que ce croassement éveillait en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
djura

djura


Nombre de messages : 124
Localisation : SAMSAD
Date d'inscription : 12/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 20:15

Tiens ! Qu'at-il donc le prêtre d'Amk Cherk ?
On dirait qu'il a le feu aux trousses !.... sa frêle silhouette s'enfonçant dans la brume vint rapidement invisible....

Djura décide de jeter un oeil par les carreaux crasseux de l'auberge, à travers lesquels elle distingue quelques hommes attablés dont son Anastheor d'amant qui boit une chope.
Pas mécontente de le revoir, elle ouvre toute grande la porte, son sourire enjoleur aux lèvres et entre avec son panier plein de plantes à assomer les pires des soulards.
"Bien le bonjour messieurs !"....
(Pas de réponse, juste des regards qui s'allument...)
Djura se dirige vers l'aubergiste en lançant une oeillade et un regard à faire pâlir les pires catins de Gramée. Elle en profite au passage pour envoyer un baiser à ce sacré Anastheor, lequel intéressé se met à rougir sous les ricannements et les moqueries de ses compagnons.
Le tavernier parut soulagé de voir sa belle livreuse arriver au bon moment car l'atmosphère paraissait lourde et Djura apportait l'inattendu, la fraîcheur et la gaieté.
D'ailleurs, les regards des seigneurs présents parcouraient volontiers les courbes harmonieuses de la jeune-femme, et les remarques ne tardèrent pas à fuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 20:24

Dans ses habits blancs, un homme entre. Son visage cammoufflé sous un turban laisse paraître deux yeux bleus, sans doute les seuls du désert Orcumien.

L'homme avance, entouré d'un petit corps armé. Il semble donner un cours à deux jeunes garçons sur l'amour et l'eau en assimillant les deux dans des psaumes.

Il regarde alors les personnes présentes, ôtant le tissus de sa tête.


" Aubergiste, de l'eau pour nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 21:30

Le jeune Naké entra dans l'auberge.Il venait de partir de la citée des loups.Il était habillé d'un simple plastron en argent .Un homme qui faisait plus agé que lui , la trentaine l'accompagnait.

Ils s'assirent à une table prés de l'orcumine rentrait il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 22:18

N'ayant été touché qu'a moitié par la boisson ainsi que quelques seigneurs empersois, nous étions restés sans voix devant la magnifique et ténebreuse graméenne.

Lors de nos diverses campagnes nous n'avions jamais rencontré pareil créature. Une ensorceleuse d'homme je dois l'avouez possédant toutes sortes de fioles rempli de potion pour faire sucoomber le plus endurci d'entre nous.

La belle me lançant un regard a demi voilé me fit perdre mon appoint. A ce moment la je me suis dit que la gramée possédait des charmes envoûtant et qu'un jour il se pourrai que j'y succombe.

Mes esprits revenus, je quittais l'auberge et mit mon cheval au triple galop sans me retourner afin de ne pas croiser ce regard qui me fascinait tant.
Revenir en haut Aller en bas
djura

djura


Nombre de messages : 124
Localisation : SAMSAD
Date d'inscription : 12/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 18 Avr - 22:45

Dieu ! Que la beauté de ce jeune empersois est saisisante !

Quand bien même son état vaseux dû aux potions de Djura que notre tavernier administre aux ivrognes pour les calmer, ce jeune guerrier avait une allure folle avec ce regard profond qui vous transperce et vous déshabille !
OUF ! Djura en faillit renverser le contenu de son panier....

Jetant un rapide coup d'oeil vers son amant attitré pour vérifier qu'il ne l'observait pas, Djura se tourna de moitié vers Lathander (elle le sut plus tard par l'aubergiste), qui fuyait déjà, tout retourné. Le sourire coquin aux lèvres, elle se jura qu'elle l'attrapperait et qu'il serait à elle tout entier....
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 19 Avr - 1:23

Angelucius entra dans l'auberge avec plusieurs de ces jeune compagnons, il riierent tous ensemble et l'un d'entre eux dit rapidement a l'aubergiste de leur a portée une bonne douzaines de chope , il avait les 20 a feté de Angelucius , il se mirent a une table dans un coin de la piece et commencerent à trinquer ensemble l'un d'entre eux s'arreta voyant la belle sorciere, puis Angelucius dit douement a son compagnons.



"ce n'est pas quelqu'un pour toi elle est trop dangereuse pour toi mon amis pour chacun de nous dailleurs, c'est sous ces formes les plus belle que le mal est le plus terrible surtout en ce qui conserne les sorciere, nous avons encore de la chance pour nous que de telle sorciere ne frequente pas Cinaria"

un autre repondue presque aussitot

" de la chance pour nous peut etre mais de la mal chance pour le plaisir de nos yeux"

et ils se remirent a trinquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 19 Avr - 1:40

Galahad n'eu que le temps d'éviter son ami qui sortait de l'auberge en courrant, le regard perdu. Il l'appela mais Lathander enfourcha son cheval sans même l'entendre. Ils s'étaient pourtant donner rendez vous là un peu plus tot et galahad était impatient de le retrouver à vider quelques pintes.
Un peu déçu, il pénetra quand même dans l'auberge. Son regard se posa d'abord sur un groupe d'Empersois, visiblement ivre morts, avec pourtant le même regard lubrique pointé dans la même direction et la même machoire pendante. Galahad suivi leurs regards.

Il eu d'abord l'impression de prendre feu, puis son sang lui frappa violement les tempes, pour ne pas perdre sa dignité, il se jetta sur la permiere chaise venue, en faisant tomber un Empersois ivre qui ne s'en rendit certainnement pas compte.
La créature accoudée au bar dépassais l'entendemant en matière de beauté. Elle était farouche, sauvage, sensuelle, graméenne! elle concentrait en elle tous les interdits de la nature. Galahad eu soudain honte de ses bottes boueuses, de sa cape tachée de sang et d'eau, des erraflures sur son armures. D'un geste maladroit, il défroissa sa cape, se leva et s'apporcha du comptoir, de la belle. il ramassa un brin d'herbe tombé au pied de la dame, et remonta doucement, ne ratant rien du spectacle qu'il s'offrait.
Il tendit le brin vers la Femme.


"-Madame, j'espere seulement que de ce brin d'herbe, vous ferez le plus puissant des filtres d'amours et que nous le partagerons!"

il inclina respectueusement la tête devant la femme. Derriere lui le groupe d'Empersois gloussa en voyant un de leur chef de guerre si gauche, il les foudroya du regard, coupant net tous bruit venant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 19 Avr - 2:11

à l un de ces comagnons

Tiens regarde une vistime de plus de notre sorciere bien aimé de garmée , je suis sur que djura a le plus gros palmares de toutes la gramée , elle me surprendra toujours cette sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 19 Avr - 15:28

il entra tel un coup de vent, ses vêtement et son armure étaient tachés de sang et son regard était rongé par la folie ... il balança au milieu de la pièce la tête d'un homme fraîchement tranché puis se dirigea ver le comptoir

calmement il s'adressa à l'aubergiste

donne moi à boire vieille homme ... !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 19 Avr - 17:27

Voyant que son corbeau commençait à trépigner sur sa poutre en voyant la tête coupée, Silmadrïn rappela son familier à une tenue plus respectable d'un simple sifflement.
Le corbeau vint se poser sur l'épaule de son maître.
Silmadrïn eut soudain le présentiment que la jeune et belle dame accoudée au bar allait prendre ce sifflement pour son compte et il s'empressa de se retourner sur ses soldats qui ne pouvaient contenir leurs sourires.


Hum... oh, vous ca va...!
Revenir en haut Aller en bas
djura

djura


Nombre de messages : 124
Localisation : SAMSAD
Date d'inscription : 12/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 19 Avr - 17:38

Toujours le sourire coquin aux lèvres, Djura laissa le romantique Aethir lui faire sa cour en savourant intérieurement sa domination sur les hommes. Décidément, elle fera toujours se qu'elle veut des mâles aussi machistes que pervers ou bien encore doux et tendres. Ah ! L'AMOUR! Il n'y a que ça de vrai....(Elle pensait qu'elle devrait venir plus souvent dans cette auberge.....)
Sursautant tout à coup quand la porte s'ouvrit sur un seigneur aux yeux fous qui jeta.... Oh mon dieu ! Quelle horreur ! Quelle barbarie !.... la tête d'un homme au milieu de la pièce.....
Ecoeurée, Djura se détourna pour ne pas vomir....
Vraiment .... les hommes sont fous ! Elle qui n'aspirait qu'à la beauté du coeur, du corps et de l'âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMer 20 Avr - 21:54

le serveur servit l'homme ... mais celui ci ne bougeait plus ... sont regard était vide il ne réagissait plus comme si son armure était vide .

...

le pauvre serveur ne savait plus quoi dire ... il préféra se mettre à l'ecart et reprendre ses activités .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyLun 25 Avr - 1:40

Silmadrïn, le corbeau sur l'épaule, sortit un petit sac en cuir noir de sa sacoche. Ses soldats révassaient alors en laissant trainer leurs yeux là où ils ne devraient pas...
Silmadrïn, le remarquant, leur adressa un regard désaprobateur qui remit ses hommes à leurs places.
Desserant la lanière d'attache de son petit sac, le corbeau se posa sur la table en un leger battement d'aile sombre, attendant visiblement quelque chose.
Silmadrïn lui lansa alors trois petits bouts de viande que le celui-ci engloutit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptyMar 26 Avr - 22:37

Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, la taverne était toujours plongée dans le silence. Plusieures paires d'yeux se tournèrent vers l'homme qui venait d'entrer. Un peu enveloppé, mais très richement vêtu, la jambe raide et un large sabre d'abordage au côté, le capitaine Felderick le Boiteux entra dans la pièce, suivi de quatre de ses hommes qui portaient chacun un tonnelet.

- -Eh alors, la dedans ! On veille les morts ?

Avisant la tête ensanglantée toujours par terre, il apostropha le tavernier :

-- Dites donc, mon brave ! Le ménage ne semble pas fait souvent chez vous. Débarrassez moi de cela avant que le corbeau ne s'avise de prendre un dessert. Et quand tu m'auras nettoyé tout ça, tu rangeras ces quatre tonnelets derrière ton bar. Il proviennent de la première production de rhum de Roarc'h Mihn. Je te les offre. Sers en à un maximum de tes clients. Et si jamais il t'en fallait encore, nous pourrions trouver un accord commercial.

Le tavernier se hata de ramasser la tête coupée et rangea les tonnelets, trop content de n'avoir pas un retrah à verser pour ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 EmptySam 30 Avr - 19:28

Se tournant alors vers le nouvel arrivant avec un sourire plein d'ironie

Ne faite donc pas attention...certains seigneurs trouvent qu'amener des têtes coupées dans les auberges redore leur blason et impose un certain respect. Cela dit, il est vrai que décapité le premier paysan venu ou même un simple esclave est un acte très respectable.

Puis incitant Felderick le boiteux à prendre une chope à sa table, les hommes de Silmadrïn se levère et choississant une table innocupée, la placère à coté de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 175 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Automne 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: