Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites...

Aller en bas 
+14
Warzar
Bombadile
Cassius
Gazrok
djura
Fidéliaire
Elandrane de Liegor
Rodrik
melioch
Acnar
Elitos
Kasterian
Ticlem
Mariana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 16:43

C'est moi, ou bien le ton est devenu nettement agressif sur le jeu ? Je parle du hrp, hein...quoique le rp, c'est pas mal non plus au niveau des piques. Parfois, j'ai l'impression que c'est à double sens. J'ai raté un épisode, peut-être ?

A moins que je ne me fasse des idées, tout simplement. Que voulez-vous, quand on est régente d'un trou miteux avec des paysans qui ne cessent de pleurnicher, on finit par voir les choses en noir. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 17:08

Bof... C'est juste que de temps en temps il y a un Seigneur qui fout sa m**** dans un territoire, ce qui provoque le mécontentement des autres gentils Seigneurs qui deviennent alors agressifs, mais ça se comprend.

Et sinon il y a quelques Seigneurs qui aiment bien lancer des petites répliques un peu cassantes...

Mais bon dans l'ensemble je le trouve sympa ce forum moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 17:10

Je me sens personnellement visé, et merci.

Car je pense que c'est de moi que l'on parle. Si je me trompe dites-le ou alors aidez-moi à ne plus réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 17:14

Dans les répliques un peu cassantes? Rolling Eyes Oui, c'est de toi que je parlais... Mais bon ça va là tu t'es calmé, tu critiques plus personne explicitement!! Bravo!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 17:15

Merci à force d'en reprendre plus dans la tronche que j'en jette j'ai compris la leçon. En espèrant que je puisse maintenant plus m'amuser et arrêter de me faire passer pour le rabat-joie et le mec sans humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 21:52

Popop on se calme, on evite les trolls ou je ferme le topic. Retrahant est avant tout un jeu, evitez donc de vous en mettre plein la tête. Le but est de s'amuser pas de pourrir les autres. Il est vrai que l'ambiance se dégrade, et le staff se penche de plus en plus la dessus pour tenter d'y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptySam 23 Avr - 23:38

faites une nvelle ere^^...

bon ok, je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 0:41

Heuuu je vais peut être paraître con ou alors c'est que je suis miro, mais ou est ce qu'il y as des frictions qui tente à prouver qu'il y a une mauvaise ambiance???

Pour ma part, je trouve que l'ambiance c'est amélioré par rapport à une époque pas si lointaine où c'était vraiment le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
melioch




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 1:10

je suis d'accord avec acnar.Après tout c'est un jeu de guerre et l'agressivité même virtuelle est sous jacente. il faut juste ne pas oublier que c'est un jeu.


Acnar ne m'en veux pas pour ton éclaireur mais c'est vrai que tu me l'as servi sur un plateau. MERCI MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 1:33

Je n'avais pas remarqué que l'ambiance était tendue. J'ai fréquenté des forums bien plus (beaucoup plus) aggressifs alors qu'ils n'étaient pas dédiés à un jeu de conquête et de guerre !

Après tout il est normal que le ton monte en RP, des seigneurs guerriers ne se parlent pas nécessairement poliment.

Pour le HRP, je comprends que l'on soit frustré de se faire piller/rapter/exiler après qu'on ai investi des heures dans le développement d'une ville ou d'un territoire, mais ce n'est que passager Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 3:24

moi je casse mais c'est tout sympa Laughing

sinon ouais faut dicerner ou s'arrete le jeu et où commence la vie du joueur qui comme les autres essaye de se demerder a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 3:33

Joachim Akem Ibn'orcum a écrit:
Merci à force d'en reprendre plus dans la tronche que j'en jette j'ai compris la leçon.

T'as trouvé plus grande gueule que toi ? Mr. Green

Citation :
En espèrant que je puisse maintenant plus m'amuser et arrêter de me faire passer pour le rabat-joie et le mec sans humour.

J'ai jamais trouvé que tu étais un rabat joie ou un mec sans humour, simplement pour une personne désagréable par moment :p

Sinon peros je ne treouve pas que le forum est plus agressif qu'avant. De mon coté, j'envoie autant de troll qu'avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djura

djura


Nombre de messages : 124
Localisation : SAMSAD
Date d'inscription : 12/03/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 12:36

Version RP, c'est pas si mal que ça parfois de s'envoyer des orties plutôt que des fleurs, ça peut faire bouger les choses et les seigneurs, car il y a des planqués et si on les bouge pas un peu, beh les efforts des autres tombent à l'eau. Mais il est vrai qu'il ne faut pas mélanger le RP et le HRP, si vous voulez du HRP pour discuter tranquillement allez sur msn par exemple, contactez-vous et dites ce que vous avez sur le coeur, ça soulage.... Wink
[i][b]Pour ma part, quand je pousse un coup de gueule, c'est pas pour rien, sinon, je m'amuse en tournant en bourrique certains ou certaines, c'est pour le fun, j'adore ça et ça met du piquant dans le jeu. Si tout le monde reste bien sage, je ne vois plus ce que je fais ici.... queen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 13:26

Bouh, je me suis fait des idées alors. Pour me faire pardonner, je vous offre une tournée au Frelon Rieur !

Non mais je comprend que pour le rp, il y a un tas de seigneurs qui font parler leurs hormones, c'est normal, c'est masculin il paraît. Heureusement qu'il y a des femmes comme Djura pour mettre un zeste de poésie dans ce monde de brutes !

D'accord, d'accord, je ne suis pas crédible. Bon, je retourne à mes paysans, moi. Je n'ai pas eu mon quota de plaintes pour la saison, après tout.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 13:31

Citation :
T'as trouvé plus grande gueule que toi ?


Tyr l'était déjà, mais j'arrive pas surpasser le maître ^^

Citation :
J'ai jamais trouvé que tu étais un rabat joie ou un mec sans humour, simplement pour une personne désagréable par moment

On va dire que j'ai une sainte horreur des gens qui font exprès de gâcher ce forum, comme écrire comme un pied alors que l'on se dévoue pour aider, et autres comme non respect d'un salon et les smileys sur les forums RP...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 13:39

Citation :
J'ai jamais trouvé que tu étais un rabat joie ou un mec sans humour, simplement pour une personne désagréable par moment

On va dire que j'ai une sainte horreur des gens qui font exprès de gâcher ce forum, comme écrire comme un pied alors que l'on se dévoue pour aider, et autres comme non respect d'un salon et les smileys sur les forums RP...[/quote]

chacun ses défauts, et il ne faut pas oublier que tout le monde en a hélas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 13:56

Citation :
chacun ses défauts, et il ne faut pas oublier que tout le monde en a hélas


Je sais mais respecter la charte n'est pas sorcier... Faire attention à son orthographe AFSR aide bénévolement ! smileys interdits Mr. Green Neutral Embarassed pale profileright t'en trouve tout le temps pas de langage abrégé, encore hier soir, Angelucius avec son cT...

A un moment faut arrêter de se foutre des autres. Dans certains jeu c'est beaucoup direct, tu fais exprès de ne rien respecter ? Banni du forum 1 semaine, on verra après si tu va te foutre de nous à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 14:04

Oui comme tu dis , faut arrêter de se foutre des autres, alors vous voyez bien que rabacher pendant des siècles sa ne fait rien gagner à personne , désolé ,les gens ne sont pas tous des bescherelles comme vous, perso, sa va pas vous tuer que de voir un "les pigeons" sans "s" , et nuire à votre compréhension du post ... Tout sa pour avoir quelque chose à dire ...
Perso, j'en fais plein des fautes , et je vis pas plus mal ...
Alors tant que c'est pas incompréhensible arrêtez de vous plaindre , y a des modos ...
Et l'AFSR, c'est une bonne idée , mais bon , attendre d'être corrigé pour un post hrp ,c'est pas top ...
Pour du rp , on ne peut pas toujours attendre que la situation évolu pour poster .Tout sa pour dire que faîtes un topic et arrêtez de rabachez sur tous les topics votre "sainte horreur" des fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 14:12

Justement, si t'es pas content t'as qu'à t'acheter un becherelle. Nous on a sans doute envi de faire autre chose que de corriger vos fautes - c'est pas mon cas - mais j'en ai marre de voir des cT et compagnie.

Tu veux laisser comme ça ? On met ça sur le compte de l'accent, mais un arabe qui parle mieux l'Empersois qu'un Empersois ou un Kandrasien, c'est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 14:16

Je suis tout à fait d'accord Joachim, et même si des fois je fais des gros coups de gueule, je dirais qu'il faut relativiser : Ce n'est qu'un forum de discussion qui te prend une ou deux heure par jour, rien de plus. Il fait beau, je vais faire un tour dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 14:18

Tu C ski te di le candrasien?

Y'a pas mort d'homme, mais je dois avouer que certain abusent. Les fautes d'orthographe, ca arrive, c'est pas bien grave, mais les abreviations et le language SMS, y'a de l'abus... C'est vrai qu'il faudrait sevir... Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 15:03

Citation :
si t'es pas content t'as qu'à t'acheter un becherelle

En voilà une idée constructive , maintenant au lieu de te plaindre de l'ortographe de chacun et de faire des posts qui ne servent à rien , tu va acheter un bescherelles à chaque personnes qui en a besoin, tu peux pas ? Bah alors te plains plus
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 15:17

m'en occupe de sa, j'arrete pas d'envoyer des mp à ceux que je chope.
Je suis le modo qui fait c***r le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 15:27

Si vous avez des problèmes de fautes d'orthographe ou de grammaire faite comme moi écrivez d'abort vos messsages sur word puis copiez les sur le message. Cela n'élimine pas toutes les fautes mais quand même. Mr. Green


Dites... Bombadilegrame30qw
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... EmptyDim 24 Avr - 15:46

Enfin un gars bien Mr. Green

PS : ta signature est trop haute, baisse la un peu, mici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites... Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un texte que je voudrais que me dites ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: