Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire mourrir nos persos

Aller en bas 
+7
Ustrïm
Suoatiache
Freyr
Tyr Feänor d'Utgôrd
Acnar
Gazrok
Fidéliaire
11 participants
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyVen 24 Déc - 20:17

Ne serait il pas interessant de ne pas avoir des persos immortels. Je pense que nombres d'entre vous ont déja vu la multitude de perso que j'ai. Par soucil de réalisme - et aussi par impossibilité de resté attaché a quelques choses - je change pas mal de chose...

Quand on voit qu'un an dans le jeu vaut grand max (j'en ai aucune idée mais je pense que ca doit etre dans le genre) 2 jours... Je pense que c'est abusé qu'il y a des persos qui durant 3 mois... Imaginons : on change de perso tous les mois. Nouvelles présentation, nouveau caractère, ca pourrait etre passionnant! Si les persos font des béties durant leur jeunesse ect... Je crois que c'était Alaxen qui l'avait fait et j'ai trouvé ca vraiment interessant à lire...

J'entends déja dire "ouiiiiiiiiiii mais moi je suis intendant je peux pas mourrir ect...". Pas la peine de se compliqué la vie : vous dites en RP que vous léguer vos responsabilités à votre prochain perso... En plus le nouveau perso aura donc une periode d'adaptation qui fera que niveau RP ca va etre encore interessant...

Voila, vous l'avez compris, j'aime pas noel, je m'ennuie, au secours...Lol, donnez moi votre avis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyVen 24 Déc - 20:26

je crois que c'est 4 jours pour une année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyVen 24 Déc - 21:09

korzag a écrit:
je crois que c'est 4 jours pour une année non ?

oui, Semoras me l'a dit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyVen 24 Déc - 22:21

Personnellement j'y ai songer avec mon ancien perosnage Ysuran (qui est toujurs vivant d'ailleur, mais peut être plus pour longtemps).

Si j'avais pas eu un problème de pc qui m'avait pas fait perdre tous mes rp en préparations, normalement j'aurais déjà dû poser les premières pierres de sa mort (mais bon pas grave je vais tous réécrire).

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de faire vieillir nos personages au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptySam 25 Déc - 23:08

**toussote légèrement**
Pardonne cette douce arrogance mais je crois que j'ai fait crever autan de mes persos que toi!
Mais aprés il faut en parler a tout les joueur de retrahant parce que si l'idée totalement RP tombe dans l'oubli comme les Gaediens...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 16:35

C'est parfaitement faisable : je viens de le faire, et c'est le neveu de mon ancien perso (comme il n'était pas marié et n'avait pas d'héritier direct) qui a pris la relève.
Quant au pseudo du jeu, il suffit de demander à Dahen de le modifier (mais pas trop trop souvent non plus, faut qu'il nous prépare l'ère deux quand meme). Nouvel age, nouvel arbre généalogique, nouvelle description (je sais, j'ai pas modifié la mienne mais j'attends de retourner en France demain pour sauvegarder l'ancienne sur mon pc : je suis sentimental sniff), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 17:26

Et bah moi là dessus rien a me reprocher:

Suratilos pacifiste pure: tuer lors des pillages de sa ville par la Quesinae

Hulrik: commercant, diplomate tuer lors de l'attaquer de la confédération

Seth: barbare, sanguinaire, pire des chacals.

J'aime bien varié mes persos ca me fait découvrir une nouvelle facette du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 17:30

Seth a écrit:
Seth: barbare, sanguinaire, pire des chacals.
T'as oublié "grande gueule"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 18:43

Bah pour le moment il mène a bien totu ses opérations, la preuve, il est où ton trône et celui de Fenris?

Il est juste long, mais il élimine lentement lentement ses ennemis le temps d'être prêt et de porter un seul coup fatale.

Tu verra le jours o uce sera le tour d'Ombos ca se fera rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 18:51

Seth a écrit:
Bah pour le moment il mène a bien totu ses opérations, la preuve, il est où ton trône et celui de Fenris?

Il est juste long, mais il élimine lentement lentement ses ennemis le temps d'être prêt et de porter un seul coup fatale.

Tu verra le jours o uce sera le tour d'Ombos ca se fera rapidos...
Arrete ton mytho lol : je ne t'ai pas vu devant mes murailles, quand au Fenris, c'est pas avec ta centaine de soldats que tu l'aurais prise la capitale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 18:54

Tu sais que pourtant c'est moi qui ai gerer les attaques, du moin en parti, même si mes hommes ne sont pas directement affecté.

Les soldats Royaux ne combattent pas, enfin sauf si necessaire comme ca va être le cas pour Joux.

Ont a une hierarchie differente a l'Entente, et uen facon de faire qui innove Retrahant, cependant ce sont bien mes efforts qui sont derrières les attaques, et ce ne sont pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:11

Stop s'il vous plait, on est pas la pour regler les comptes, j'y etais moi aussi et j'ai bien vu ce qui s'y passait. Chacun pense ce qu'il veut... (enfin jve pas faire le boulot des modos mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:21

Kehlia a écrit:
Stop s'il vous plait, on est pas la pour regler les comptes, j'y etais moi aussi et j'ai bien vu ce qui s'y passait. Chacun pense ce qu'il veut... (enfin jve pas faire le boulot des modos mais bon ^^)
Shocked On règle pas nos comptes, t'inquiètes pas comme ça. Zen... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:23

Yo ziva comment il parle lui, tu t'prend pour qui? T'es un ouf oit serieux....
Moi je vient de la lieuban du neuf-cinq de Paname, moi et mon tepo Freyr on va te latter YO! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:28

Seth a écrit:
Yo ziva comment il parle lui, tu t'prend pour qui? T'es un ouf oit serieux....
Moi je vient de la lieuban du neuf-cinq de Paname, moi et mon tepo Freyr on va te latter YO! jocolor
Arretes chez moi en France y'en a plein des racailles (en plus que j'suis anarcho ça n'améliore pas les relations...). Shocked
Au moins ici j'suis tranquille : pas un seul à Milan. Smile

Et au fait : si tu veux faire mourir ton perso tu m'appelles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:29

Mais il y a des seigneurs qui applique déja ça !!!

Par exemple ,maxilius well a fait mourrir son perso car il avait était écrassé par l'armée de perceval de vant ma cité et il a pri sa ville comme sucesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:34

Mais je suis très calme ^^, c'est juste que bon a chaque fois ca pars ailleurs que dans le sujet donc bon... scratch

Et si toi et Seth voulez faire mourrir vos persos, aucun problemes Mr. Green
Sinon, moi mon perso n'est pas encore mort mais ca devrait pas trop tarder... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:38

Ouai mais pour le rp, il faut bien faire mourir son perso, personne n' est immortel, il fuadrait bien un jour ou l' autre mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 19:46

Bah y'en a plein qui le font : y'a quinze jours mon perso a assisté à 4 funérailles en une semaines, contre 1 mariage (4 enterrements 1 mariage... ça me rappelle un film... scratch ).
Et là bah... c'est moi qu'ai disparu (j'ai pas dit mort : disparu).

@Kehlia : merci mais je vais me trouver un héritier d'abord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 20:05

Moi, personnellement, je vais pas le tuer mon perso, si j' ai pas de nom.
C' est pas normal il faudrait faire un truc qui te permet de tuer ton perso au bout de plusieurs années ( dans le jeu biensur ).
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 20:09

Bah tu le tues en rp (quitte à t'arranger avec d'autres joueurs), et tu demandes à Dahen de modifier ton pseudo sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 21:13

mon perso va mourrir une fois la fripouille de Seth et ses copains vont venir assister a un match de foot dans ma ville ... la bibine a volonté est fatale lol!

puis d'abord si je perd c'est que l'arbitre est un vendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos EmptyJeu 3 Fév - 22:07

Hector a écrit:
Moi, personnellement, je vais pas le tuer mon perso, si j' ai pas de nom.
C' est pas normal il faudrait faire un truc qui te permet de tuer ton perso au bout de plusieurs années ( dans le jeu biensur ).

Ben y a le topic pour ça https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=470 et c tout ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire mourrir nos persos Empty
MessageSujet: Re: Faire mourrir nos persos   Faire mourrir nos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire mourrir nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: