Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau perso = nouveau RP...

Aller en bas 
+5
Gazrok
Marküs
Warzar
Ticlem
Cassius
9 participants
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyJeu 28 Avr - 23:42

Bon, je commence a en avoir marre. Les nouveaux persos sont censés avoir un nouveau RP. Hors, ca fait 3 fois que Fernak se fait un nouveau perso, et 3 fois qu'il veut s'en prendre a la Kandrasie, et fait tout pour recruter des joueurs pour nous attaquer. Les nouveaux persos ne se font pas attaquer, parce que normalement il n'y a pas de raisons pour ca.

Mais la, si ca continu, je le rase des qu'il defriche, ou qu'il se trouve. Ras le bol, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyJeu 28 Avr - 23:49

En même temps, il est normal qu'il attaque la Kandrasien, que ce soit un nouveau perso ou non, ca sent pire que les marais là-bas. Arrow Non je déconne.

C'est vrai que ca fait pas vraiment RP, je voudrais cependant bien avoir sa version des faits... si son RP l'autorise à parler, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyVen 29 Avr - 10:46

Il peut en parler HRP au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyVen 29 Avr - 17:11

Meme HRP, des qu'il a de quoi, il essaie de nous attaquer... Si le seul moyen d'eviter ca c'est de le raser preventivement, je vais finir par sauter le pas.
Peut etre pourrait il jouer de maniere un peu plus constructive?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyVen 29 Avr - 22:29

construquoi ?

Warzar, le flood, c'est mal. Si tu continues je vais finir par te payer une cure anti-flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyVen 29 Avr - 22:48

(Il a une moyenne 7 postes/jour à tenir et il veut passer à 8, donc pour le moment aucun espoir de rédemption de la part Warzar.... Crying or Very sad )

Jme repete, pas de flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptySam 30 Avr - 21:50

alors de 1 Gazrok n'est pas mort , je n'ai donc que 2 persos à mon actif , et Tout le Rp de Gazrok repose sur son envi de rétablir l'honneur en Kandrasie , alors bon , vu que tu ne sais pas de quoi tu parle c'est pas la peine de poster ...
Et dans le genre j'ai toujours un truc qui m'asticote pour rien je demande ragan ... Tu commence tout tes topics par : "j'en ai marre"

Côté cohérence Rp , mes persos n'ont a subir aucun reproche ...
J'en dirais pas autant de toi ... Cassius perd son père , et tout de suite après , alors qu'il n'a jamais prit la parole en publique , se permet de nous déblaterrer un texte tel que son père en sortait , sans éprouver la moindre tristesse , alors ne viens pas discutté de choses que tu ne connais pas merci ...

Le jour du bug , j ai fais un rp a une heure du mat certains l'ont lut , mais le forum a était remis comme quelques heures avant , enlevant ce post qui éxpliquait un peu plus les motivations de mon perso , bien que celles ci aient toujours était clair, je n'avais pas enregistrer le rp donc j'ai la flemme de tout retaper .

En plus , j'ai toujours clamer haut et fort mes intentions lorsque l'on parlaist en hrp , expliquant de temps en temps le pourquoi du comment .
Je l'ai dis à Shaados , et à casiment tout les seigneurs Kandrasiens dont j'avais le msn ...
Par contre , comment tu explique que vous ayez rasé ma ville de Klad ( cf le massacre de Klad) alors que je n'avais fais aucune anonce rp que je partais , et bien entendu sans m'avertir , pendant que mes troupes n'était pas chez moi ?
Cet acte était tout sauf Rp , et est ce que je me suis plein sur le forum ? Non !
On balai devant chez sois avant de se plaindre du voisin .
Aussi longue soit la vue qu'on ne se voit jamais de dos !
etcetera etcetera ...
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptySam 30 Avr - 22:23

Sans vouloir prendre partie, j'ai quand même mon opinion sur le sujet du topic.
Il faut rappeler tout d'abord que quand on se met à jouer un nouveau seigneur, le seigneur en question est rarement un enfant qui ne connait rien à la vie, aussi rien ne nous empêche de lui inventer un passé.
Dans le cas de Garzok, rien ne l'empêche en Rp d'avoir eu un passé troublé avec les krandrasiens et pour cela il peut leur en vouloir.
Quand on fait un new perso, on est pas obligé de changer de camp et on est encore moins obligé de changer ses alliances pour s'allier avec des gens alors qu'on en a pas envie. Retrahant est tout de même un jeu.
Même si j'ai pu lire le Rp de Garzok à cause du bug, je sais que c'était un disciple de Fermak et que pour cela il en veut aux krandrasiens.
Si le passé qu'on s'invente respecte le rp déjà produit, je vois aucune raison d'en vouloir à Kokor car il a toute à fait le droit d'avoir envie de réussir avec Garzok là ou il a échoué avec Fermak, surtout si la fin de son ancien perso lui laisse un goût amère dans la bouche.
En plus vous il vous a dit à quoi vous attendre de sa part et il fait pas ça dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptySam 30 Avr - 22:33

je rajouterais que moi aussi j'en ai un peu marre de t'avoir tout le temps sur le dos , la tu te pleins de moi , mais y a d'autre truc , par exemple :


Citation :
"Tout d'abord, tu va aller a Elderine. Il parrait que des spectacle de rue sont en train d'y fleurir, decrivant l'ancien Fernak comme le bouffon de Kandrasie. Cela doit cesser. Si ils ne respectent pas l'homme, l'ancien patriarche doit neanmoins avoir leur respect. A priori cela se developpe a travers toute la Kandrasie, et si il faut bien distraire le peuple en ces temps troublé, cette affaire ne prete pas a rire... Et elle doit cesser. "

Sa tu va me dire que c'est tout à fait logique que les gens fassent sa à quelqun qui à était leur chef religieu pendant des années ?
T'imagine possible cette action sur le pape peut être ?
Non c'est juste parce que tu avais envie de me casser les pieds de façon hrp , alors que je n'avais rien dis en Hrp .
Ne répond pas : "oh mais c'est du rp et nianiania ..."
Cela n'a rien de Rp , ce n'est en aucun cas possible , et qui plus est , cela n'a aucun rapport avec le reste de ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 0:23

Meme un nouveau perso a le droit de suivre les traces de l'ancien ou meme de celui d'un autre joueur (s'il est encore). Un fils, un disciple ou en plus simplement un proche, c'est une des meilleurs moyens

Un joueur a toujours du mal a changer de chemin quand il a fait deja une grande partie et que malheureusement, il lui arrive un pepin.

Personnellement, dans une meme ere j'aurai du mal a changer le style de mon perso.
Mais entre 2 eres, je le ferai sans probleme.

Tu devrais etre content ca met un peu de piment non ?



Il est facile d'enterrer un homme mais tres difficile de faire de meme avec ces idées.

Et cela dans la vrai vie aussi ou surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 18:52

Hé bien, Myrk, je n'aurais pas dit mieux... On va donc dire que ton texte compte pour deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 19:17

Oui ce texte est parfait , mais je rajouterais aussi une chose , c'est qu'aucun de mes persos n'a suivi la voie de son prédécesseur , c'est cassius qui s'invente des délires tout seul ...
Fernak était Kandrasiens , donc avec la Kandrasie , et Gazrok est contre la Kandrasie , ils ne sotn même pas dans le même camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 19:49

Bon, tout d'abord sur le cas de Cassius. Il a deja pris la parole, mais dans l'auberge et dans H&D. Il est loin d'etre un inconnu. Pas de chance, un coup dans l'eau.

Ensuite, ce qui m' "agace", c'est ton lobbying actif sur MSN. Je n'aurais rien contre jouer de nouveau avec (je dis "avec" et non "contre") toi, mais j'en ai assez qu'on me dise systematiquement que "Fernak a encore essayé de me monter contre vous (Shad et moi)". Ce genre de truc a, a la longue, le dont de m'agacer.Si tu en veut a la Kandrasie, fait le sur H&D, que ceux qui essai de respecter le RP ait un excuse pour te raser.

C'est le sens de mon post: Soit Gazrok se pose en ennemi de la Kandrasie, soit il arrete IRL de nous pourrir le territoire avec ses coups foireux sur MSN. Mais bon, d'apres ce que je viens de lire, il est clair que tu compte continuer sur ce niveau. Bon, autant pour moi, ca m'apprendra a avoir de faux espoirs sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 20:14

Euuh sauf que tu dois t'imaginer des choses , j'ai proposer à très peu de monde de vous trahir ...
En plus, pourquoi je me poserais contre la Kandrasie en déclarant en Rp que je le suis ?
Cela serait courir à la mort ...
En plus , pourir le Msn ? Bon tu peux me dire combien de mois cela fait que je ne t'ai plus adresser la parole sur Msn ?
En plus , les personnes dont j'ai l'adresse msn en Kandrasie , c'est en gros : Rodrik , elandrane , galamar, shaados ,vaderel ...
Osez dire que j'ai essayez de vous montez contre Shaados !!!
J'ai cherchais des alliés ( quoi de plus logique ? ) mais en dehors du territoire...
Alors maintenant , je te demanderais juste d'arrêter de mentir ,et d'avouez que tu me cherche de façon abusive pour rien ...
En plus , la tu trouve de nouvelles accusations car toutes les autres ont étaient démonter sans le moindre problème ...
En tout cas sur Msn , je voudrais bien savoir qui je pourris en Kandrasie ...
En plus , ne te prend pas pour plus que tu n'est , si je monte des gens contre quelqun , c'est Shaados , pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 20:18

Tu m'as oublié dans la liste Crying or Very sad

Pour me venger je dirais que tu fait que m'embêter Razz.

Roh messieurs, je fais appel à votre citoyenneté Wink , ignorez vous, tant qu'on gagne contre les persos de Fernak, je me plains pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 20:25

LE perso , mais vous savez pas comptez sacrebleu !!!

Ui dsl je t'avais oublier dans la liste , mais bon, j'ai pas le souvenir d'avoir essayer de te convertir lol.
Et puis, je t'embête , sauf quand tu viens me demandez des conseil de bataille lol ( du genre la poupée russe alors que sa marche plus ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 20:33

Roh! Si ya quelque chose que tu sais pas faire, c'est prendre les remarques qu'on peut te faire à la légère Wink

Sur ce, je vous laisse entre VRAIS combattants, comme quoi je n'étais ici que pour détendre l'atmosphère qui veut visiblement rester tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 20:50

J'avoue que lorseque j'ai créé le topic, j'etais un peu enervé: 2 personnes qui me disent a la suite que Fernak essaie de les retourner, alors qu'on ne s'en prenait pas a lui, ca m' a un peu tané.
Donc, ok, les choses sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... EmptyDim 1 Mai - 21:44

Fernak a écrit:

En plus , les personnes dont j'ai l'adresse msn en Kandrasie , c'est en gros : Rodrik , elandrane , galamar, shaados ,vaderel ...
Osez dire que j'ai essayez de vous montez contre Shaados !!!

non en effet pour ma part tu ne l'as pas fait (je tenais a le dire c'est tout sinon j'ai aucun avis sur la question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau perso = nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso = nouveau RP...   Nouveau perso = nouveau RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso = nouveau RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: