Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un ptit sondage (soupir)

Aller en bas 
+20
Thierry de Fondblois
Fôrlk
Ticlem
Hadesius
Elitos
Millien
Mimoza
Tyr Feänor d'Utgôrd
Kasterian
Librone
Staldion
Einar
Ceniver
Armys
Ustrïm
Fidéliaire
Dolomes
Marküs
Eruksion
Elandrane de Liegor
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qu'elle est pour vous votre meilleure ere ?
l'ere 1
un ptit sondage (soupir) Vote_lcap48%un ptit sondage (soupir) Vote_rcap
 48% [ 16 ]
l'ere 2
un ptit sondage (soupir) Vote_lcap27%un ptit sondage (soupir) Vote_rcap
 27% [ 9 ]
l'air pur de la campagne
un ptit sondage (soupir) Vote_lcap24%un ptit sondage (soupir) Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 20:10

voila ma stupidité etant mon seul talent correct je propose ce sondage que je n'ai vu nul part (honte a vous ou honte a moi si je ne l'ai pas vu)

voila hier soir j'etais dans le H&D de l'ere1 et quand meme je trouvais cette ere beaucoup plus poilant que celle ci ... en effet les armées gigantesquse mis a part on pouvait se refaire une armée consequante en 2/3 jours (utile pour se foutre amicalement sur la gueule) et un maxi de terrictoire c'etait plus fun niveau attaque surprise et imprevu (car la on va dire qu'on connait a l'avance nos ennemis et les alliés de chacun)

sans oublier l'inoubliable seth qui pour moi avec son entente et sa tentative de prendre ombos et une autre demi douzaine de terrictoires m'avait fait le plus marrer ^^

et faut avouer que le H&D c'etait autre chose

bref qui preferait l'ere1 et qui prefere l'ere2 et si possible pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 20:30

L'ère 2 pour la raison simple que j'ai presque pas joué en ère 1 Razz

Mais si on écoute les récits que certains joueurs font, ca devait être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 20:55

Si on écoute les joueurs (reliques? Razz ) de l'ère 0 et bah c'est d'après eux la période où on s'amusait le plus...

Perso, même si jai pas fait grand chose à l'ère 1, je m'amusais plus qu'à cette ère.
A part pendant la guerre contre la Gramée, où on se tapait dessus pour le plaisir, je me suis pas trop amusé à cette ère.
A cette ère, la moindre batailles mettant les joueurs sur les nerfs (peur de perdre 5000 mecs, travail de plusieurs semaines pour la plupart...), on a pas trop de guerre pour le plaisir de faire la guerre et c'est dommage.
A l'ère d'avant y a des territroires qui se faisaient ravagés sans qu'on en sache rien, et on pouvait faire toutes les crasses qu'on voulait sans conséquences graves. Là c'est presque impossible vu le nombre réduit de territoires...

Donc, vous aurez deviné que je suis un nostalgique de l'ère d'avant avec ses immenses armées et sa multitude de territoires.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:07

j'ai voté l'ére 1
parce que ça pêut pas etre pire que cette ére Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:09

ère 0
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:10

L'ère 1 pour moi et de loin mais alors de très très loin ! Mr. Green

Même quand les méchants dominait je m'amusais plus ^^
En fait la je rejoins vraiment Lélith (pour une fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:22

Oui et l'ère 0 alors ? Twisted Evil

Je m'était bien marré à cet époque là en Empersiste on pouvait piller plein de villes sans se faire engueuler par l'intendant... Embarassed

L'ère 1 était pas mal sur le début mais au bout d'un moment je n'était plus au courant de rien totalement à la bourre... Mais j'aimai bien l'époque du triange Galandel-Fraysk-Clelia Smile Donc ère 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:32

Moi je n'ai pas connu l'ére1 et l'ére2 est trop calme à mon gout donc je dirais que je prefere l'air de a compagne sénégalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:53

Ere 3 Mr. Green

Non sans rire ère 1 quoi que je ne la regrette pas pour autant ... Mais c'est vrai que c'est bon de se rapeller quelques anecdotes ^^

Pas vrai Warzar?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 21:55

Se rappel de l'infarctus de Perceval quand il a appris le tragique destin de son pote Bokad...
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 22:18

Erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 22:49

ere 1 c'etait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 22:59

Ere 0.

Attendez l'Ere 3 bandes d'impatients, l'Ere 2 est juste une ère de transition et de test des Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 23:13

Roh ! Voilà que les jeunes-et-toutes-ses-dents essayent de jouer les Anciens. Laissez tomber, on a une ère d'avance. Razz
De plus, en ce moment, je trouve quand même que Retrahant a repris un coups de frais, enfin, chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 23:36

Bien sûr, on s'amusait beaucoup à l'ère 1, mais cette ère commence seulement à devenir géniale!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMar 7 Juin - 23:44

C'est vrai que l'ere 3 va donner severe je trouve Mr. Green

(aller j'en rajoute un peu ^^plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 0:14

ben qu'elle arrive l'ere 3 qu'on puisse se faire 5.000 soldats par jour pour faire une grosse touze dans une arene avec 250.000 personnes a se rechauffer les sangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 1:42

J'aime plus l'air vivifiant de la campgne ........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 2:31

L'ère 2. Et oui, y en a !
J'ai bien aimé la première partie de l'ère 1 (Souvenirs Rolling Eyes ) et encore je suis pas arrivé au tout début .
Deuxième partie et la fin, même si nous avons gagné Mr.Red , était pas terrible. Le forum, j'avais laissé tomber, je savais pas qui je pouvais attaqué ..enfin bref le bordel.

Cet ère bouge moins mais est finalement plus intérressante, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 11:21

Mais de loin l'ère 1. On a trop trop rigoler avec notre Confédération et notre Puisogrend qui se faisaientdefoncé tout les deux jours!^^ Au moin, on pouvait, après avoir perdu se refaire en 1 semaine une armée de 20 000 gars, meme si c'est pas trop trop RP, c'etait bien drolle Very Happy et puis, j'etais detester par tout le monde, c'etait plutot drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 12:21

Moi j'ais pas voter, car j'ais aimé autant les 2 éres, aussi bien l'ére 1 avec le prisse du pouvoir par "de Dare" et la vengeance de Seth, que l'ére 2 avec les tentative de prise du pouvoir d'Aethir, les conflit caché, les guerres " Mondiale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 12:29

De Sotile ca a pas bougé depuis l'ère 1, personne ne peut de blairer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 12:40

C'est vrai Very Happy mais avant, on me defoncait bien plus, et ca me permettait de bien plus m'ennerver sur le fofo, ca m'amusait bcp !!!!! (meme si je suis très mauvais orateur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 12:47

Bah là tu continues à te faire défoncer dans tous les sens et si tu râles plus c'est parce que tes nerfs ont craqué et que tu as même plus le courage de râler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fôrlk

Fôrlk


Nombre de messages : 22
Localisation : Helkosis - Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) EmptyMer 8 Juin - 12:57

Moi j'ai voté pour l'Ere 2.

Parce que j'y suis depuis le début de l'ère 2 alors qu'étant arrivé vers la fin de l'ere 1 j'avais pas mal de retard sur les situations politiques... Et même en essayant de m'y interesser tout ce que je voyais c'était un grand bordel sans nom... Alors que là dans cette ère au moins c'est clair !
En plus on a le temps de se dévelloper dans cette ère, alors qu'avant on se faisait vite piller par on ne sait pas qui d'on ne sait pas où...
Je trouve que l'Ere 2 a gagné en réalisme par rapport à l'ère 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit sondage (soupir) Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit sondage (soupir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Ptit jeu sympa
» Ptit truc sympa
» Sondage de sondage
» Sondage de capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: