Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un tout petit détail

Aller en bas 
+4
Staldion
Elandrane de Liegor
Eruksion
Hulluk
8 participants
AuteurMessage
Hulluk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 18:49

En fait, c'est entre la section problème et la section amélioration. Une fois, j'avais mis 50 mecs dans une section (extraction de la pierre, je crois), puis j'ai laissé tomber et j'attendais que ça se libère jour après jour. Le problème, c'est qu'arrivé à 19 ouvriers, le nombre ne diminuait plus. Je pense que ça serait bien de mettre un minimum au nombre de personnes qui disparaissent ainsi, ça éviterait d'avoir une centaine de gens coincée dans des catégories qu'on n'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 19:05

Le nombre d'ouvriers qui meurent à la tâche chaque jour est égal au nombre d'ouvrier total divisé par 20 (5%).

Un fois arrivé à 19, le nombre ne peut plus baisser étant donné que le résultat est inférieur à 1. Donc les 19 hommes qui sont dans l'extraction de la pierre pour ton cas y sont coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 20:19

c'est balot quand meme ... il devrait arrondir a l'unité superieure au moins notre géantissime Dieu Dahen
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 20:34

Ou alors tu te fait rapter 10 hommes par un de tes petits camarades ... Pas très RP mais la seule solution existante.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 20:48

en effet pas tres RP donc on oublie :p

de toute facon tu te fera rapter comme tous les autres un jour ^^ et corriger dans la base de données est largement meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 21:03

C'est facile à faire en plus Razz

Allez Dahenounet !

Dans ton script, si ta variable actuelle indiquant le nombre d'hommes qu'on perd s'appelle $variable, et ben, tu rajoutes une étape du genre :

if ($variable == 0 and $nombredhommesautravaildecetteressource > 0) {&variable = 1; };

et voilà Smile Comme ça, l'arrondi supérieur n'est utilisé que si on a moins de 20 hommes.

(Quoi ? J'abuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 21:18

un blame ! un blame !

Mr. Green

jamais tu ne conseillera ton dieu Mr. Green au pire il demandera juste des conseils a titre informatif seulement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 21:24

Euh Warzar je pense que Dahen assure dans ce domaine... Pas besoin d'exposer ta science. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 21:30

"La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale." Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyLun 20 Juin - 22:42

Je n'ai pas de confiture !

*Réfléchit*

.. Ah.. merde.
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyJeu 22 Juin - 16:05

Un petit up pour savoir si ce défaut a été corrigé ou non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyJeu 22 Juin - 16:12

Je sais que ça l'a été.

Avec le crash récent, la version qu'on a actuellement de Retrahant est assez batarde : C'est un mélange de l'ancienne version et la nouvelle.

Je devrais réussir à récupérer la version corrigée bientôt, et je mettrai alors Retrahant à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyDim 25 Juin - 17:24

Je viens de réparer.

Donc maintenant, je suis sûr que la version est bonne, et que donc ce bug est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyDim 25 Juin - 17:33

OK, merci Smile
Si je voie d'autre imperfection je t'en ferai part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyMar 27 Juin - 0:36

Il a un an ce sujet non ? enfin les premiers messages car je ne m'en souviens plus d'avoir dit ca ^^ (ou alors lesyndrome du poisson rouge a encore frappé Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail EmptyMar 27 Juin - 0:40

Il doit avoir un an, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tout petit détail Empty
MessageSujet: Re: un tout petit détail   un tout petit détail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout petit détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Raffarin
» Salut tout le monde
» L'Honneur de tout un Peuple...
» l'honneur de ceux qui ont tout perdu
» Attaque séquane sur un territoire de la confédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: