Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'en est-il de mon inscription ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cougars




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2005

Qu'en est-il de mon inscription ?????? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de mon inscription ??????   Qu'en est-il de mon inscription ?????? EmptyDim 10 Juil - 2:32

Salutation à tous

Voilà, je voudrais un peu savoir pour quelle raison mon inscription au jeu n'a pas encore été validée alors que cela fait maintenant plus de deux semaines alors que sur le forum, il ne m'a fallu que quelques heures pour avoir l'autorisation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cet épineux problème ?? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'en est-il de mon inscription ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de mon inscription ??????   Qu'en est-il de mon inscription ?????? EmptyDim 10 Juil - 2:41

C'est simple. Nous autres membres du Staff validons, dans le jeu, les inscriptions des joueurs. Et, en ce moment, le jeu est victime d'une grosse erreur SQL (apparemment) qui empêche nombre de joueurs de se connecter, dont les membres du staff. En fait tu n'es pas validé car personne ne peut se connecter pour le faire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'en est-il de mon inscription ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de mon inscription ??????   Qu'en est-il de mon inscription ?????? EmptyDim 10 Juil - 13:24

va falloir attendre comme nous autres ... patience ca vaut le coup Wink

et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de mon inscription ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de mon inscription ??????   Qu'en est-il de mon inscription ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de mon inscription ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» POUR l'inscription ...
» inscription sur le forum
» Inscription - état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: