Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En Kandrasie aussi on a des problèmes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 0:05

Voila, c'est une suggestion plus qu'une amélioration, et je crois qu'à l'ere 1 -où les proportions étaient plus grandes- il y avait déjà cette limite, mais je propose quand même :

La limite du nombre d'hommes des corvées est à quatre chiffres et le maximum est donc de 9999 hommes allouables en une fois.
Sachant que nos "amis" Graméens nous ont fait "don" de leur Main d'Oeuvre, nous avons plus de 9999 hommes à allouer, ce qui constitue donc un problème.

L'évenement étant assez rare, je comprendrais qu'aucune amélioration ne soit décidée, mais je signale juste cet incident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 0:26

Oui je rejoins tout à fait cette demande.
Imaginez un peu notre désarroi quand on se retrouve face à un tel problème.
Comment allouez plus de 21000 nouveaux arrivants dans notre joli ville si on ne peut pas passer la limite de 4 chiffres.
Certe c'est rare mais cela arrive, alors qu'est ce que ca coûte un petit chiffre en plus pour aider de pauvre joueur placé devant un tel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 0:35

Ca fait un peu élitiste ce nom de topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 0:38

C'est juste une petite pique aux Graméens qui prétendent que nous avons profité d'un bug. (Vous pouvez vous défouler en criant à l'injustice, mais j'aimerais que le topic reste clair quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 0:40

...Oué surtout quand on voit ce qu'est votre "problème" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 0:49

Je trouve qu'on devrait laisser 4 chiffres, voir même réduire a 3 pour vous punir vils gredins, infâmes profiteurs de MO Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû - 2:32

Moi je vais enlever la peste pour voir en aeven combien on a de MO sinon je viendrais faire un tour chez vous dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: En Kandrasie aussi on a des problèmes...   En Kandrasie aussi on a des problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Kandrasie aussi on a des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec l'Ordre
» [Ephyne] Problèmes frontaliers
» bonne année
» Empersiste
» Attaque en plaine ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: