Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum de football.

Aller en bas 
+8
Librone
TarPalantir
Harald Hiditönn
Mimoza
Millien
Elandrane de Liegor
Hypos
Aki des loups
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:42

Enfaite votre raison est un peu stupide dans le sens ou il ne font rien de pareil que des travailleurs normaux donc c'est normale qu'il soient payer beaucoup plus, aprés c'est vraie que dans d'autre pays je trouve que les joeurs sont un peu trop payé comme plusieurs million par mois, mais aprés sa c'est le systeme qui veut sa puisque plus on leur demande physiquement et sportiveemnt et plus ils demandent en echange un retour donc de l'argent.

Sinon pour en revenir a votre raisonement c'est que je trouve que c'est normale qu'ils soient payer plus que la plupart des travailleur vue que ils ont un entrainement par jour et un match le week ends( et sa c'est plus fatiguant que de rester à travailler derriere un bureau).Ensuite il faut savoir que pour arriver au niveau où ils en sont et bie c'est le fruit de beaucoup de sacrifice dans leur vie et surtout quand il etaient plus jeunes( croyez moi je suis passé par la quand on a 13 a 14ans et que on a 4 entrainement par jour et un match c'est pas drole tous les jours et encore mo je n'etais que dans un club de D2, national et j'y suis resté que 2ans car il y a plus de pression que peuvent penser les perosnne exterieur a cela.)

Mais pour finir le facteur qu'il ne faut aps oublié c'est que dabors ils font rever les gens( enfin sauf le PSG ^^) et que souvent leur carriere s'arrete vers la 30aine d'année alors que les travailleurs normaux s'arrete de travaillers beaucoup beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:04

il est vrai on leur demande d'etre au top physiquement ... mais l'entrainement ca m'etonnerais qu'ils en font de 7h-12h 14h-18h ... je comprend bien que c'est dur mais d'autres en font enormement aussi et ils ne sont pas payé (je pense a beaucoups d'organismes de secouristes qui se font chier pendant des manifestations ou sont debordés dans les cas de multi chutes en velo en rajoutant aussi les manoeuvres de catastrophes majeurs qui dure pusieurs jours a faire des premiers soins, brancarder ... sans oublier les familles qui cherchent a nous mettre en tole quand yen a un qui claque entre nos doigts ... ca c'est utile, on est pas payé et on s'en prend plein dans les dents ... bien sur ya pleins d'autres choses mais je ne parle que de ce que connais)

Apres tout les militaires aussi doivent etre au top niveau physique et ils sont pas payé des millions ... ou alors dites le moi ca fera une autre excuse d'y aller (l'excuse du beau gosse avec l'uniforme qui fait baver n'est pas politiquement correct il parait selon mon chiri)

Enfin vous comprenez mon coup de gueule qui ne sert a rien ? je trouve juste ca juste abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:16

Tout l'argent autour du foot (ou même du sport en général) est abusé. D'accord ils travaillent dur pour y arriver, et je te dis pas qu'ils ne méritent pas un gros salaire (ils ont presque pas de vacances et leur vie familiale ne doit pas être au top non plus), mais de là à les payer des millions. Ensuite ce qui est encore plus abuser, c'est les transferts. Il y a 5 ou 6 ans le transfert de Denilson était le plus gros transfert du monde, et si je me souviens bien de la somme, c'était 120 millions de Francs, somme déjà exorbitante !
Maintenant le moindre transfert d'un joueur important c'est plus de 200 millions de francs (Essien par exemple). ça a considérément augmenté, et maintenant les clubs et le football en général est pourri par l'argent.
C'est dommage, car je suis sûr que ça nuie au jeu et au spectacle.
Là ou ça m'ennuit aussi, c'est qu'on se retrouve avec un championnat de France pourri avec les retraités International .. enfin je m'écarte et je pars dans une tout autre discussion.

Ahhh ... je me sens mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:49

Je dirai que dasn l'ensemble milien a raison.

Mais regarder moi je suis au tops physiquement (120kg , 1m60 , une rapidé deconcertante avec une metrise de balle exorbitante) et je suis payer?

NoN quedal , car je jou a Agnetz ^^.

Bon voilà mon post sert a rien et d'ailleur là je vais a l'entrainement. +.

pfff j'ai même pas pourquoi j'ai poster ce message completement (escusez moi du terme) débile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:02

J'ai une Echarde dans le cul ! affraid

Cool nan? clown


Bon j'essais de mettre une ambiance de supporter excusez moa......
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:15

Ben moi je suis d'accord avec ceux qui disent que les joueurs sont trop payés et j'en rajoute, c'est peut etre dur de faire ce genre de boulot mais ça ne sert a rien et c'est pour ça que je trouve les sommes scandaleuses.
Les joueurs de n'importe quel sport ( la plupart des sports disons ) ne servent a rien a part a faire en sorte que les gens restent plantés devant leur télé pour regarder un match.

Attention je ne crittique pas le sport ( c'est bien de faire du sport thumright ) mais les pros ne devraient pas etre mieux payés que le commun des mortels qui eux font marcher l'economie ( ou du moins servent a quelque chose ).

Ah c'est vrai que ça fait du bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de football.   Forum de football. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de football.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Football
» Forum, H&D...
» Forum BG
» [FORUM]Guildes ?
» Quelques Jdr via forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: