Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment va Retrahant?

Aller en bas 
+12
Hypos
Artus
Gabriel de Beila
Sophrena Osgarth
Freyr
Arthur Desterine
Zane De Freysac
TarPalantir
Sévérian
jilara
Ticlem
Dime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:34

Gabriel de Beila a écrit:
Et pas seulement oratoire... Rolling Eyes
Pour les abrutis, Dieu merci ils sont encore là, sinon je ne serais plus sur ce putain de trône. Mr. Green
Clair que des joueurs confirmés te l'auraient piqué depuis bien longtemps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:40

Après, tout dépend de ce que tu appelles un joueur 'confirmé'. Passke des joueurs confirmés, pour ma part, se prennent souvent des beignes plutôt que des capitales, contrairement aux TaPkAz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:24

Dime a écrit:
Salut a tous, je sais pas si beaucoup se rappellent de moi, ex-Dime d'Aevenspeer, ex-Theodorn et Eodorn de Séquanie(le maitre de l'ère 1 quoi Very Happy ). C'est pour savoir comment va Retrahant. J'ai laché car le Rp etait un peu bloqué et peu intéressant et le jeu en lui meme etait bloqué. Pour savoir si tout ça s'est arrangé.

Il y a encore beaucoup d'anciens qui continuent a jouer?

AHHHHH je savais même pas que tu avais joué dans l'ére 2 Shocked
Ba franchement c'est mort Crying or Very sad
Le rp n'est même pas intéressant (enfin le gaedisme me soule Mr. Green )
Mais bon voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:50

A quand remonte ton dernier poste rp Aki? Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:17

Ca redémarre doucement ... mais surement.

VIENDEZ EN AEVEN !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Desterine

Arthur Desterine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:23

C'était la minute "Aki des Loups", ou "Ya pas de tapeeeeer sa me plait pas".

Et oui, les Kandrasiens sont comme ça maintenant. Allez, une minute de silence pour honorer le courage d'Hugald qu'est de gerer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:08

Merci quand même, mais ça fait une semaine que je l'ai rasé... Mr.Red

Eh puis non mais oh tous les Kandrasiens sont pas comme ça, hein? Rholala, les généralités... Evil or Very Mad

Allez, je la veux ma minute de silence moi!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Desterine

Arthur Desterine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:17

donne moi le nom d'un Kandrasien qui sait ce que veux dire le mot RP à part Elandrane, dans cette Kandrasie la.

bien sur, tu es exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:29

C'est simple, il suffit de regarder les Kandrasiens qui lisent le forum: Elandrane (de plus en plus rare malheureusement... Tu nous manques Elandrane... I love you ), Trilik (alias Baptiste d'Agnetz, qui se contente de la partie Sénat, pas brillant...), et Moi.

En gros personne... C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Desterine

Arthur Desterine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:38

voila, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:41

Thissan Ka a écrit:
A quand remonte ton dernier poste rp Aki? Twisted Evil Rolling Eyes Wink

Moi ? Mr.Red

Et bien le truc c'est que j'accroche plus en ce moment alors laissez moi le temps Shit

Hugald a écrit:
Merci quand même, mais ça fait une semaine que je l'ai rasé... Mr.Red


Ba sa fait 3 semaines que je ne peux plus aller sur retrah alors il fallait bien que sa arrive!
Foutu formatage...J'ai perdu le code d'accés donc je l'avais dans le baba.

Et sinon shad je ne vois que toi et 5 ou 6 autre poster rp alors ne t'en prends pas au kandrasien !

Sinon pour le rp j'en fais mais sur un autre forum (il restera secret celui là car j'ai pas envie que vous ternissiez pas carriére de nouveau rp player)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Desterine

Arthur Desterine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:39

tu l'a ternira bien tout seul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:42

Le probleme c'est que le RP du moment c'est gagadisme & co, et que c'est pas le point qui me passionne le plus. Mais avec la sainte épée, je devrais repartir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:49

Arthur Desterine a écrit:
tu l'a ternira bien tout seul Mr.Red

Bon moi sur cette derniére vanne je m'envais réviser mon éco blackeye
Mais tu veras dans un futur (trés proche) que je fais du bon Rp (bon je l'avoue aprés un certain temps de travail Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:54

Arthur Desterine a écrit:
donne moi le nom d'un Kandrasien qui sait ce que veux dire le mot RP à part Elandrane, dans cette Kandrasie la.

bien sur, tu es exclu ^^

On peut aussi appliquer ça à Orcum... Il y en a qui me font marrer. Je vous sors le best-of de la semaine.

PARTIE RP
Citation :

oh oh oh......vas y molo quand même...on à pas eu le temps de ce preparer comme toi nous

laisse les gens prendre les dispositions necessaires avant de juger qui degage ou pas .....c'est pas un peu tôt pour passer à des ordres aussi directs??

Citation :
Cher seigneur Tiram Kabir Ibn'Orcum

Ne croyes pas que je fais ceder a tous les caprises d'un je presume (mieux que l'autre qui a sali la popularité et le sol d'Orcum).

PARTIE HRP

Citation :
Seigneur,

Merci pour cette reponse positif.
Vous avez vue une parti de mes talents et faire du RP me derange pas.
Bon je suis de tout coeur avec vous si j'en est le temps j'en ferrai.

Bien a vous Jean

Celle la me fait le plus marrer... Vous avez vue une parti de mes talents...... Heu, tu peux me dire lesquels s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:13

Rhooooooooooooooooo faut pas etre trop dur avec eux, ils sont mignons tout pleins Razz .

Et eux au moins repondent parce qu'il y a des gens qui sont au dessus de tout ça et qui n'ouvrent meme pas les missives. Rolling Eyes

Mais c'est vrai que c'est des perles quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:15

TarPalantir a écrit:
Rhooooooooooooooooo faut pas etre trop dur avec eux, ils sont mignons tout pleins Razz .

Mais c'est vrai que c'est des perles quand meme Mr.Red

Tu ne les a pas à ta solde... Je peux te dire qu'ils m'en font baver. Rien que quand je vois les sujets de leurs messages je prends peur.

[xxxxx] [RP] HRP

Ôô Heu donc si je comprends bien son raisonnement il fait du RP en parlant de HRP.. Oui ça aussi c'est mignon tout plein ^^.

Je pense faire me faire un petit livre avec les perles que je récolte...
Revenir en haut Aller en bas
Zane De Freysac




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:31

Bientôt sur Retrahant, le bêtisier du role play ! Mr. Green

Tu veux pas faire comme Naheulbeuk et créer ta saga mp3 tant que t'y es ? Mr.Red

Remarque, plus sérieusement, l'idée est bonne. Même si c'est méchant de se moquer de ces petits joueurs mignons tout plein. En plus, je suis sûre qu'ils ne le font même pas exprès (et c'est peut-être ça le pire) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/LondresXIX/index.php?sid=
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:12

Arthur Desterine a écrit:
donne moi le nom d'un Kandrasien qui sait ce que veux dire le mot RP à part Elandrane, dans cette Kandrasie la.

Qu'il est gentil Mr. Green

Bon mon RP est tres loin d'etre du haut niveau mais j'essaye Rolling Eyes mais bon en ce moment je prepare un gros dossier pour les ecoles d'ambulances alors je suis pas trop la ... sans oublié mes probs de pc et mes occupations annexes (Shad releve pas s'il te plait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:46

Citation :
En plus, je suis sûre qu'ils ne le font même pas exprès (et c'est peut-être ça le pire)

C'est bien ça qui fait peur, enfin, a mes debuts j'en aurais sans doute été capable Mr.Red , il faut les forcer un peu a faire des efforts... Rolling Eyes ... comme ça tu te retrouvera tout seul a Orcum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:23

non, je prefere pas relever, ça regarde que Pheb et toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:35

merci c'est si gentil de ta part Mr. Green

tout le monde a deja oublié ce que j'ai dit avant bien sur

bref sinon vous avez pas l'adresse de Dahen que je lui envoye une carte postale pendant mes vacances ? juste histoire de lui faire la bise Mr. Green l'avantage du créateur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va Retrahant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va Retrahant?   Comment va Retrahant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va Retrahant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrahant JDR
» msn et Retrahant
» Retrahant 1/2
» Habitants de Retrahant
» Les Armées de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: