Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'avatar d'Elandrane

Aller en bas 
+13
Gabriel de Beila
Kasterian
Bombadile
Warzar
Ticlem
Freyr
Vogarius
TarPalantir
Sévérian
Thierry de Fondblois
Aki des loups
Elandrane de Liegor
jilara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous préférez le nouveau ou l'ancien ?
Le nouveau
L'avatar d'Elandrane - Page 2 Vote_lcap42%L'avatar d'Elandrane - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
L'ancien
L'avatar d'Elandrane - Page 2 Vote_lcap26%L'avatar d'Elandrane - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
L'avatar de Freyr
L'avatar d'Elandrane - Page 2 Vote_lcap32%L'avatar d'Elandrane - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 4:52

jilara a écrit:
Je demande aux kenobistes de voter Freyr. Je pensais qu'ils étaient dans le même camp... Mr. Green

Au temps pour moi Mr.Red
Obi Wan est mon père ainsi que celui de York, pourquoi ? Mr. Green

jilara a écrit:
Si tu veux, je peux m'arranger pour que Jilara te coupe la main Mr.Red (à la petite cuillère ^^)
Attention ! La petite cuillère naine est une marque déposée ! Mr. Green

Hugald a écrit:
Et puis de toute façon, c'est moi lep lus fort, et c'est moi le plus beau, et c'est moi le plus riche, alors z'avez aucune chance contre moi les gars... Mr. Green
Tu serais petit, pauvre et moche qu'on te la laisserait quand même... Mr. Green

[EDIT] Oups, j'oubliais le but de ce post. Donc moi j'ai bien aimé quand tout le monde (enfin presque) avait mis l'ancien avatar d'Elandranne sur le fofo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:52

ca faisait bizarre au debut j'avais pas fait gaffe alors imagine quand j'ai vu une page rien qu'avec mon avatar ... j'ai eu peur d'avoir floodé autant Mr. Green

et apres pour se reperer c'etait pas forcement facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:10

Clair, même york s'y étais mis il me semble, non ? Trois quatre jour durant Warzar était tout content... Mr. Green

Tu fais comment pour les cheveux mauves ? Du sang de boeuf fermenté ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:32

Au fait: YORK PASSE LE BONJOUR A WARZAR ET LUI FAIT UN GROS BISOU SUR LA FESSE DROITE.

[ Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ça m'a l'air assez bizarre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:35

York ? C'est qui ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:32

Je suis choquée ... ses propos tendancieux ont failli avoir raison de l'esprit de la moderation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:40

Moi je trouve son nouvel avatar beaucoup plus sexy que l'ancien, et je suis sur qu'elle peut se permettre plus de chose avec un tel avatar Embarassed

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Ronnan3ban9wb
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:47

Bombadile.. T'as lu les règles d'Eklaan ?

L'Avatar d'Elandrane est peut-être tolèré mais sûrement pas le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:53

Eh Jojo au lieu de te la péter à faire le flic devant tout le monde, la prochaine fois tu lui envoies un MP c'est plus pratique... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:55

Je le me la pète pas... Je m'insurge juste en voyant que les règles ne sont pas respectées. Tiens, pour en emmerder certains.

Eklaan a écrit:
Afin de maintenir l'aspect medieval du jeu , il est interdit aux joueurs d'avoir un avatar et/ou une signature qui ne soit pas en rapport avec le personnage joué et / ou l'epoque .

Exit donc les signatures farfelues , les avatars anachroniques ou les bannières décalées .

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:58

Je trouve l'avatar de Bombadile passable. C'est son pseudo qui me titille moi.
Bref. Joachim évite de faire la police et de vouloir t'insurger contre tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:59

Kabir Ibn'Orcum a écrit:
Je le me la pète pas

Venant d'un membre de l'AFSR... je trouve cela plutôt moyen.

Mais tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:01

Bah d'un autre côté, ouais, il est vite fait passable. Voir la Lune alors que nous sommes dans un univers médiéval 'réaliste'. Razz

Moi ce qui m'a le plus touché, c'était le 'tiens'. ** Se sent l'âme d'un pourri ce soir.**
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:06

jilara a écrit:
Kabir Ibn'Orcum a écrit:
Je le me la pète pas

Venant d'un membre de l'AFSR... je trouve cela plutôt moyen.

Mais tout est relatif...

Une faute de frappe, ça peut arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:47

Oui, tout comme 10 000 fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:18

J'ai un clavier étrange... Les touches se déplacent tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:07

jilara a écrit:
Oui, tout comme 10 000 fautes de frappe.

Je sais pas si tu deviens rageux à cause du peu de succés de ton ordre ...Mais les cassages à répétitions c'est vraiment lourd Mad

Alors pétes un coup et ça ira mieux! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:15

Aki je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:43

Kabir Ibn'Orcum a écrit:
Aki je t'adore ^^

Quand je pense que dans quelques jours tu me détesteras ... Vive l'ordre de l'épée batarde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:52

C'est très bas ce que tu comptes faire... Vouloir prendre Orcum. Vas donc t'attaquer à Ephyne au lieu de prendre un territoire que je dois reconstruire et que je commence à refaire naître après 3 ou 4 mois de comas. Maintenant que les joueurs commencent à prendre goût au RP interne il serait dommage de tout briser juste pour m'énerver.

Enfin c'est toi qui décide mais bon, prendre un territoire et gâcher le jeu de 6 ou 7 personnes c'est tout de même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:53

Kabir Ibn'Orcum a écrit:
C'est très bas ce que tu comptes faire... Vouloir prendre Orcum. Vas donc t'attaquer à Ephyne au lieu de prendre un territoire que je dois reconstruire et que je commence à refaire naître après 3 ou 4 mois de comas. Maintenant que les joueurs commencent à prendre goût au RP interne il serait dommage de tout briser juste pour m'énerver.

Enfin c'est toi qui décide mais bon, prendre un territoire et gâcher le jeu de 6 ou 7 personnes c'est tout de même dommage.

Non mais qui a dis que jallais détruire ton territoire ?
Je vais simplement réduire ton armée à zéro ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:59

On verra. Faudra-t-il encore que tu parviennes à battre les troupes de l'Ordre qui sont chez moi... Mais fais attention au revers de lame, c'est ce qui fait généralement le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:35

bon ca commence a faire reglement de compte surper hs ... 3 solutions se presentent a moi

- vous arretez votre querelle et vous finnissez sans en mp (bref vous faites votre vie autre part qu'ici car meme si c'est trollenbourg faut un semblant d'ordre)
- je sors mon balai et je gicle tout avec un taux d'enervement proche de faire une modo sayen
- je suis enervée que ca continue et dans ma sagesse legendaire je coupe pour faire un autre topic.

je prefere de loin la premiere pour une meilleure ambiance pas vous ?


Forcement ca arrive quand je suis chez des amis ... je reviens ce soir alors faites preuve de compréhension d'ici la au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:53

Pour fait, pour ce qui est d'Aki et moi faut pas le prendre bizarrement ^^... On déconne tous les deux n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:15

Moi j'adore Aki qui parle à la première personne alors qu'il a pas de ville... Mr. Green

Allez Aki, Allez Aki, Aaaaaalleeeeeeez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar d'Elandrane   L'avatar d'Elandrane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar d'Elandrane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: