Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rubrique artisanat

Aller en bas 
AuteurMessage
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Rubrique artisanat Empty
MessageSujet: Rubrique artisanat   Rubrique artisanat EmptyJeu 30 Déc - 21:37

Haut fourneau :
Cette section n’est accessible que part l’intendant de votre royaume. Les haut fourneau permettent de créer de nouvelles armes pour votre pays. Ses armes seront plus ou moins puissante suivant la qualité des ressources utilisé.

Trois paramètre définissent une arme :
-le tranchant
-l’équilibre
-la légèreté

Suivant la qualité des ressources la force de ces trois paramètre varie (mauvais, moyen, excellent, ultime…le but étant quand même d’essayer d’avoir ultime dans chaque rubrique pour avoir les meilleures armes possible et bourriner tous le monde lol).


Le Maître forgeron :
Permet à quiconque de demander l’avis d’un expert forgerons pour connaître les capacités d’une armes. Le forgerons étudie l’arme et vous envoie un rapport sur celle-ci au bout de 24h (monnayant 1000 retrahts bien sur).

Forge :(épées, lances, archerie)
Vous permet de forger les armes nécessaire pour équiper vos hommes. Vous pouvez choisir de forger trois types d’armes, les épées, les lances ou des arcs.

Deux possibilité s’offre à vous dans chaque menus, soit vous achetez directement l’arme toute faite, soit vous la forger à partir de vos propres ressources.


-Quand vous achetez une armes, vous pouvez l’acheter sur votre royaume ou sur un royaume voisin. Pour cela il faut qu’il y ai des ressources mise en vente sur votre territoire (ou le territoire où vous achetez l’arme) pour pouvoir la forger. Le prix que vous payez varie suivant plusieurs paramètres. Quand vous achetez l’arme sur votre territoire, vous payez le prix des ressources plus un impôt pour le seigneur à qui vous achetez les ressources.

Ex : dans la page forger est affiché bois = 32*5
Le 32 correspond à la quantité de bois que vous demandez pour faire vos armes, et le 5 correspond à l’impôt du seigneur. Ainsi vous paierez ici 160 (32*5).

L’impôt est fixer par le seigneur dans la page grenier et peut aller de 1 à 100, et par défaut vous ne choissez pas chez quel seigneur vous achetez vos ressources car vous achetez toujours les ressources aux meilleur prix.

Quand vous achetez une arme dans un autres pays vous payez suivant le même système mais en plus se rajoute un impôt de territoire (faut bien que les intendants gagne leur vie) fixé par l’intendant du royaume en question.

-Quand vous décidez de forger une arme par vos propres moyens, vous ne payer rien, mais devez fournir les ressources nécessaire à sa fabrication (vous gagner des ressources en envoyant de la Mo en chercher).
Remarque : pour fabriquer une épée 5 métaux sont nécessaire, pour une lance 3 bois et 2 métaux, et pour un arc 4 bois et 1 métal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique ville
» Rubrique Toponymie
» Rubrique Guerre
» Rubrique économie
» Rubrique gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Règles & Tutoriaux-
Sauter vers: