Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rebelles de verdira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Les rebelles de verdira Empty
MessageSujet: Les rebelles de verdira   Les rebelles de verdira EmptyMar 13 Déc - 3:53

Les rebelles de Verdira

Au bureau de Kajai’ra...

Plusieurs généraux discutent d’une sortie en force des troupes.

Général 1 :
"Seigneur, il faut attaquer les premiers, ils nous humilient en public !"

Général 2 : "Non ! Conservons toutes nos troupes en Gramée. Ils vont venir attaquer le Seigneur Laegh."

Kajai'ra, préoccupée : "Quelles sont les troupes minimales pour la défense de la cité ?"

Général 3 : "Trois mille hommes sur les huit mille à votre disposition, Seigneur."

Général 1 : "VOILA ! Laissez-moi mille hommes ou cinq cents pour des petites attaques et…"

Kajai’ra : "NON ! Pour le moment, toutes les troupes restent en garnison ici. Je rencontrerai mes frères Khan demain et je vais vous dire les mesures à suivre."

Général 1 : "Mais, Seigneur, vous-même avez dit qu’ils nous invitent à l’attaque."

Général 3 : "Un piège, évidemment !"

Fou de rage, le premier général se leva : "Bien ! Seigneurs, l’Unique a parlé. Excusez-moi, je dois…"

Kajai’ra : "Bien, allez vous calmer général."

Le général sortit du bureau et se rendit dans une petite maison ou cinq lieutenants attendaient.

Un lieutenant :
"Et quand partons-nous ?"

Le général : "Jamais, si on suit notre grand Seigneur et maître KAJAI’RA !"

Il prit une pause et reprit : "Il faut rassembler tous les membres…"

Le lieutenant : "Vous voulez prendre la tour noire de force ?"

Le général : "Non, même avec deux mille hommes, rien ne peut entrer dans les beaux bureaux du Seigneur. Nous allons partir pour Beilan avec nos cinq cents membres pour faire ce que notre maître refuse de faire : défendre notre terre et réduire Beilan en cendres ! Allez, nous partons demain pour le point de rendez-vous."

Les six hommes : "Pour notre Gramée !"

Les hommes quittent la maison pour avertir les membres sous leurs ordres, les membres d’une force armée clandestine qui se pense au-dessus de tout.

Au milieu de la nuit, les cinq cents hommes partirent pour Beilan.





=> Version A.F.S.R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebelles de verdira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: