Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 King Kong

Aller en bas 
+5
Loktar Nils
Aki des loups
Warzar
Fidelkor
Fidéliaire
9 participants
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

King Kong Empty
MessageSujet: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 3:48

Voici ma petite soirée : je suis parti matté un film ce soir, le réalisateur est celui des seigneurs des anneaux j'ai bien sur nommé Peter Jackson. Ne le confondez pas avec Michael Jackson, celui qui touche le pipi des jeunes petits n'enfants qui sont tétanisé par son grand nez transparent qui tombe parcequ'il s'est fait cassé deux fois plus de fois que les rudbyman (chiurgie esthétique (ou acharnement thérapeutique c'est vous qui choissisez^^) oblige).
Bref, je suis parti à 3000% détracteur, je me suis dis "Hééé voila, une belle hyperproduction américaine, du dollar du dollar et encore du dollar à vous faire vomir..." Mais bon, un pote voulait y aller, allons y!

Je dois dire que j'ai été extrement surpris, ce film critique justement ce que nous ferions pour du dollar, dans ce cas la : Montrez ce qui a de plus "inaturel" ou encore "monstrueux" devant tout le monde d'une manière la plus pitoyable possible à un point que l'on devient nous même (nous parlant l'espece humaine) et qu'a un moment donné, ben, ca nous PETE à la gueule!

Niveau graphisme, c'est magnifique, les poils, les yeux (!!!) criant de vérités, des bêbettes plus vrai que nature, des scènes anthologique de combat (je ne vous dis rien de plus Wink), enfin bref, un quantité d'effet spéciaux très réaliste qui rend vivant tout est n'importe quoi tout ca sans exagération et sans surplus.
A part deux scènes où j'ai pu remarqué que :
Durant la scène où notre belle blondasse de 38 ans est couché devant king kong en train de faire le beau à tout casser autour de lui, on peut voir qu'a part une branche au premier plan et notre héroine (fan d'heroîne) est réel, le reste, c'est l'écran bleu qui se charge du reste... Ce que je voulais dire c'est que la, on peut remarquer le petit truc qui nous dis que c'est faux, c'est trop.
Pour ne pas en dire trop, il y a une scène de combat entre un homme et des bêtes où l'on remarque que c'est éxagérer la encore. Sous le mouvement et la pression de l'action, on le remarque pas, mais avec du recul, c'est flagrant. Les mouvements brusques et saccadés de la caméra sont donc justifiés : elles sont la pour cachés ce défaut.
Une dernière chose, une scène ou notre grand baboin nationnal ouvre grand sa gueule on peut remarquer que les gencives, comparés aux dents, poils, yeux et pleins d'autre détails, a été mal modélisé. C'est plat, sans aucune qualité graphique, monocouleur, bref,c'est pô glop, heureusement que j'ai remarqué ca dans une scène où on la voit que durant quelques secondes à peine. Mais sinon, elle est belle ^^

Niveau bande son, rien à redire. C'est beau, rien de plus : Les hurlements des animaux, des mitraillettes sont hyper réalistes, bref, le réalisateur a du garder la même équipe qui a fait le son pour la trilogie des seigneurs des anneaux.

Un minuscule bémol aussi, l'histoire est à deux ou trois reprises (sans compter le fait que tout le monde sait que King Kong crève à la fin), le scénario est un peu prévisible. Genre on pense "On veut nous faire croire ca, mais en fait je dirais que c'est plutot ce truc la" et hop! C'était bien ce truc la!!


En conclusion, ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, mais c'est quand même un très bon film. Je partais très détracteur de ce film, mais en fait, c'est pas mal du tout.
A voir au cinéma, car on perd je pense (même si le film est en DvdRip) de la qualité sonore et vidéo, de la sensation durant le film, puis le revoir entre pote chez soi en DivX.
Quelques scènes bien marrantes sont à noter, elles ne sont pas de trop.

Note : 15/20
(Merci aux courageux d'avoir tout lu, vos commentaires sont les bienvenu dans le topic approprié...)


@ Vous messieurs & mesdames de vous mettre à vos plumes, de laissez vos commentaires complet sur un film que vous avez aimez, ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 11:40

je savais pas qu'il crevuait ....
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 11:53

Est-ce que quelqu'un a des euros à me prêter pour que j'aille voir des créatures gueuler et se taper dessus pendant 1h30 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 11:56

Warzar a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des euros à me prêter pour que j'aille voir des créatures gueuler et se taper dessus pendant 1h30 ? Mr. Green

Non c'est 3 heures Razz
Sinon je lui mets 12/20 mais j'ai aps le temps d'expliquer là aolors ce sera plus tard pale
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 12:25

Aki des loups a écrit:
Non c'est 3 heures Razz

Parce qu'en plus, ça dure trois plombes ? Rah... M'a fous, j'irai voir le monde de narnia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 13:25

Ouais on m'a dit que c'était un bon film aussi... J'irai le voir, ptet aujourd'hui... J'ai rien à glander en ce moment. Razz

Sinon moi hier soir j'ai vu "L'Ours", vous savez le film qui raconte l'histoire d'un petit ourson trop mignon qui perd sa maman, et puis après ya les chasseurs qui veulent sa peau mais ya un gros ours qui le protège mais le petit est capturé mais il s'échappe mais les chasseurs blessent le gros ours mais il est pas mort et puis il fait peur aux chasseurs alors ils le laissent en vie et ils partent et après le petit ours il est tout seul perdu et ya un lynx qui veut le manger mais il il court et puis ya le gros ours il arrive il pousse une gueulante et après le petit ours il est sauvééééé!!!!

Hein pas vrai? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMar 20 Déc - 13:59

crineria a écrit:
je savais pas qu'il crevuait ....

Laughing
Tu sais aussi que le père noel existe pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 21 Déc - 19:12

Nan moi j'ai bien aime, niveau graphisme je vais pas chipoté.... sauf quand la fille est dans la main de kong en train de courrir, là c'est un peu mal fait.
C'est un film tres rythme , peu de moment ennuyant. Ca fait tout de meme plaisir.
La fin, bien que previsible, ne nous laisse pas sur notre faim je trouve.
Bref stun bon film thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 21 Déc - 20:34

Et ben moi j'étais à côté de Aurelle dans le cinéma (si si c'est vrai) et il m'a serré le genoux presque tout le temps!!! Razz

Nan sérieux j'ai adoré le film. Un peu long au début, je trouve, on voit King Kong 1h après le début...

C'est vrai qu'à des moments, c'est un peu mal fait. Mais bon ces moments sont rares, et le reste est terrible. King Kong est hyper beau, ses yeux sont hyper réalistes, ils font bien passer toute l'émotion... Snif.

Voila, le moment avec les insectes et les grosses bites mangeuses d'hommes c'est vraiment degueu, mais bon c'est bien trippant... Mr. Green

Le combat avec les T-Rex Shocked Trop trop bien fait, vraiment génial, j'étais captivé. Et puis, King Kong il est vraiment balèze... Razz

La fille: What a Face So cute... Rolling Eyes

La fin... Crying or Very sad Trop triste. Même que Ezald (j'étais avec lui, aussi) il a failli s'ouvrir les veines tellement il était triste. Il a d'ailleurs décidé de créer un parti politique pour la protection des gorilles, et contre la braconage. C'est vrai que c'est triste quand même, moi je m'y étais attaché au gros Kong...

Voila, c'est vraiment un bon film, allez le voir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 21 Déc - 20:43

C'est vrai que si j'vous dis que j'étais aussi avec eux, ca fait vraiment surréaliste, mais c'est vrai, j'vous l'jure sur la tête de ma reum.

Enfin, un bon film, les meilleurs c'est quand même les indigènes... Le seul problème comme le dit Loktar, c'est les animaux, y'en a plein qui sont tués, j'suis pas sur que Peter Jackson ait respecté tous les accords en vigueur! En plus, (vu que je suis resté 3h dans la salle pour voir le générique) ils mettent même pas que ya pas eu de bléssés... Enfin, j'dis ça j'dis rien.

Comment ça des trucages? même pas vrai! (d'ailleurs ils sont joliments bien faits)
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyJeu 22 Déc - 0:41

franchement , entre king kong et Narnia, allez voir KK!!!!
Narnia est bien , mais c un Disney!!
c assez relou!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyJeu 22 Déc - 2:21

Ouais pareil mais avec Harry Potter. J'y ai été entraîné par des amis, et à présent je regrette d'avoir des amis. Mr. Green
Sans déconner, King Kong RoxX a lot comme dirait encore une fois l'autre. Jolie technique de catch qui plus est. Ce gorille-là est un artiste, pas de doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyJeu 22 Déc - 10:48

Bon ce que je vais dire est HS mais C'est une trés bonne nouvelle pour certain d'entre nous ( ou tous Mr. Green )

Le peer to peer est maintenant légal en france !

Ils sont jamais d'accord les politiciens car je sais que le ministre de la culture ne voulait justement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: