Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un complot qui se trame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Un complot qui se trame Empty
MessageSujet: Un complot qui se trame   Un complot qui se trame EmptyJeu 12 Jan - 20:50

Ephyne.Porte Nord.

Un mince filet d’eau tombait du ciel. Il n’était pas loin de minuit, et la nuit était très sombre. Peu de personnes arpentaient les rues à cette heure, juste les fêtards et les pauvres. Les miliciens étaient rentrés dans leur poste de garde, ce qui allait faciliter la tâche de l’ombre qui sortit du quartier des Ambassadeurs.

L’homme, enveloppé dans une longue cape noir surmonté d’un capuchon cachant son visage, se faufila entre les maisons en direction de la porte nord. C’était la moins surveillée de toute, c’est la qu’il avait rendez-vous avec son Maître.

Il était la, sur son grand cheval caparaçonné. Lui aussi portait une longue cape sombre
.

-Ah ! Te voila, conseiller.

-J’ai reçu votre messager, Maître. Est-ce vrai ?

-Oui ! Bientôt j’aurais mon dû, et cet homme mourra.

-Maître, est ce un empoisonnement ?

Le cavalier se baissa.

-Ca, personne ne le sait.

Il se redressa.

-Tu as bien travaillé, Conseiller. Tu seras récompensé en temps voulu. Maintenant, je dois retourner la bas, « Il » va bientôt trépasser, et mon arrivée au pouvoir est proche. Va , maintenant. Continue ton travail, et ne me déçois pas.

-Bien, Maître. Merci, Maître

Le cavalier se retourna et sortit d’Ephyne en s’enfonçant dans les ténèbres de la campagne empersoise. Quant au Conseiller, il s’en retourna à l’ambassade.

L’heure était proche.


[Pas poster en dessous svp merci]
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Un complot qui se trame Empty
MessageSujet: Re: Un complot qui se trame   Un complot qui se trame EmptyVen 13 Jan - 16:52


Depuis son arrivée en Kandrasie, Cypher souffrait d’un mal inconnu. Aucun médecins, aucun apothicaires n’a pu le soigner, ni même déterminé l’origine du mal. Finalement, on pensa que c’était le « mal du pays ».

Peu après son accession au trône, Cypher du faire face à un soulèvement des nobles d’Elderine. Ils s’offusquèrent du manque de présence kandrasienne dans les hautes sphères du Royaume. Pour y remédier et calmer la population au lieu de la massacrer, il arrangea un mariage politique avec une dame, veuve, de la petite noblesse. Il n’éprouvait aucun sentiment pour cette femme, il aurait d’ailleurs très bien pu s’en passer. Mais au moins cet acte apaisait la noblesse, qu’il pourrait facilement manipuler…du moins c’est ce qu’il espérait. Car dans l’ombre de cette noble existait une autre personne, Sévérian, son fils unique.

Jeune, ambitieux, Sévérian était inconnu à la cour d’Elderine jusqu au mariage de sa mère. A partir de ce moment la, il commença à fréquenter son « beau-père » envers qui seul un respect de soldat existait. Il n’aimait pas cet homme qui aurait pu tuer juste pour le plaisir, mais il devait le supporter. D’origine kandrasienne, Sévérian ne pouvait garder son Honneur enfui et celui de la Kandrasie tachée par un Graméen. C’est à ce moment la, qu’il remarqua la maladie de son « Intendant ».

Ce dernier le portait en grande estime car Sévérian savait se battre, pour un jeune homme de dix huit ans. Cypher profitait des conseils que son fils adoptif lui prodiguait en matière de politique extérieur et de diplomatie.



Les gardes de la ville ouvrirent les portes pour laisser passer un cavalier enveloppé dans une grande cape noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Un complot qui se trame Empty
MessageSujet: Re: Un complot qui se trame   Un complot qui se trame EmptyDim 22 Jan - 16:01

Cypher se trouvait dans son lit, comme à son habitude. Un mal inconnu l'habite, et Sévérian en était bien conscient. Il fallait accéler les choses maintenant, le temps manquait cruellement au jeune homme, augmentant les risques d'attaques gaediennes sur ses futurs terres.

Sévérian s'avança dans la pièce, ordonnant aux soigneurs de s'en aller.


"Messire Intendant. Vous n'êtes pas bien, et vous devez vous occuper de cette réunion avec les Khans de votre Confrérie. Voulez vous que je m'en occupe? Tenez buvez ça.

Il tendit un verre d'eau à son Maître. Ce dernier ne remarqua pas la poudre que Sévérian fit glisser dans l'eau.

"Aaaahh..Sévérian..j'ai confiance en toi...Va! fais de ton mieux"

"Merci de votre confiance, Maître"

et le jeune homme se retira lentement.



Cette nuit la, Elderine, quartier Ouest

"Ce soir, près de la fontaine, venez SEUL"

Le mot griffoné sur un petit papier n'indiquait pas au mercenaire aevenspir pour quelles raisons il se trouvait là. Bien entendu, sa réputation le précédait, mais cela ne suffisait pas à rassurer le vétéran.Cela faisait une heure qu'il attendait maintenant, et il s'appreta à s'en aller lorsqu'il entendit du bruit.

Dégainant sa hache, il se retourna vers le nouvel arrivant. Encapuchonné dans un grand manteau sombre, il s'avança vers l'homme.


Je vous ai contacté pour une mission très risquée. Si vous y parvenez, une retraite confortable vous sera assurée, si vous échouez, seule la mort vous attendra.

Combien? répondit l'homme, baissant sa hache

Voici, disons, un accompte.
L'homme sortit une bourse remplie de retrah qu'il déposa sur le bord de la fontaine.

L'autre moitié, lorsque le travail sera accompli.

Le mercenaire resta muet.

Une dernière chose, vous utiliserez cette arme pour tuer l'Intendant Lukhan. Je m'arrangerai pour que la voie soit libre pour vous laisser travailler. Lorsque ce sera accompli, vous laisserez cette arme sur le corps et vous vous enfuirez. Je vous transmettrai le reste de la paie.

L'homme se retourna et s'engoufra dans l'ombre ambiante, laissant l'assassin seul. Il prit la bourse, ainsi que la dague que l'homme avait posée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Un complot qui se trame Empty
MessageSujet: Re: Un complot qui se trame   Un complot qui se trame EmptyMer 25 Jan - 23:53

Voila c'était fait. Personne n'avait entendu quoi que ce soit. Le meutre avait été fait avec professionnalisme. A l'heure qu'il était, les serviteurs devaient décovurir le corps meurtris du Graméen. "Une bonne chose de faite", pensait l'assassin. Maintenant il attendait son commanditaire pour récupérer le reste de sa paye, qui lui permettrait de changer de vie et de se ranger.

L"homme encapuchonné vint effectivement, toujours sous sa cape.


"C'est bien, vous avez bien travaillé, mercenaire" dit il dans un souffle.

"L'argent" répondit l'homme sur un ton sec.

"Ah! Le voici"

L'homme dégaina son épée avec une rapidité et une déxtérité stupéfiante. Le vieux vétéran n'eut même pas le temps de dégainer que la lame traversait la peau de son cou, tranchait chair, tendon et os. D'un geste unique et propre, il décapitta l'Aevenspeer, dont la tête retomba lourdement sur le sol, un masque de surprise encore visible sur son visage.

"La Kandrasie te remercie, chien!"

L"homme rangea son épée et sotit de la masure.

[HRP:/ A partir de maintenant, l'Intendant sera le Seigneru Sévérian. AUCUN SEIGNEUR ne doit, rp parlant, etre au courant de ce coup d'état! N'en faites pas allusion dans vos rp, le nouvel Intendant n'agit qu'avec des Conseillers et des Envoyés, puisque normallement vous n'êtes PAS AU COURANT du changement d'Intendance.

Merci et bon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Un complot qui se trame Empty
MessageSujet: Re: Un complot qui se trame   Un complot qui se trame EmptyJeu 26 Jan - 22:28

[ HRP : Bodom bodom ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un complot qui se trame Empty
MessageSujet: Re: Un complot qui se trame   Un complot qui se trame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un complot qui se trame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: