Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stratégies militaire

Aller en bas 
+8
Fidéliaire
Sévérian
Maglen Erasten
Liara
Mimoza
Elandrane de Liegor
Hypos
Eriel
12 participants
AuteurMessage
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 12:57

Voila, il existe plusieurs magouilles pour les combats, même sans les poupées russes il y a toujours deux ou trois petits trucs qui permettent de gagner une bataille. Et je pense pas que ces "stratégies" améliorent le réalisme du jeu...

C'est pourquoi je pense qu'on pourrait les éviter en créant une règle, comme par exemple, que protection et soutien ne peuvent être fait que par des troupes de plus de 200 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 13:23

Eviter les pouypées russes et toutes ces autres stratégies à la con sont une des priorités du Staff. On a déjà des idées, on va aussi noter celle qui nous sont proposées. Y'en a marre de voir des armées entières se jeter sur un seul pékin pendant que ses copains canardent.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 14:13

Entièrement d'accord. D'où la suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 14:38

entierement d'accord ... je parlerais a warzounet ce soir sur des strategies voir meme remanier le systeme de combats ... j'ai pas mal d'dée mais je sais pas les mettre en forme d'où MSN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 14:50

Il faudrait aussi rendre les rapport de combat plus lisible ... le texte est bien beau mais un tableau recapitulatif de chaque phase est suffisant pour en saisir le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 15:07

Il faut absolument limité au plus tôt le nombre de troupe de 1 que l'on peut utiliser. Car, on arrive à des extrèmes (62 troupes de 1).

Si il n'est pas possible de modifier le système de combat avant la prochaine ère, il faudrait poster sur le forum les règles à ne pas enfraindre.

On pourrait par exemple interdire d'utiliser lors des combats plus de 10 groupes de troupe différente. Posez une limite sur leur taille est difficile car cela interdirait l'emploi de leur armée à des seigneurs qui commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 20:23

Waldo a écrit:

Si il n'est pas possible de modifier le système de combat avant la prochaine ère, il faudrait poster sur le forum les règles à ne pas enfraindre.

C'est superflu, les joueurs qui utilisent les bugs pour gagner ont pleinement conscience de le faire, ils savent que ce n'est pas "fair play".

Je croyais que le staff avait décidé de prendre des mesures dissuasives, contre ce genre de problème. Sans ça tout le monde va continuer et on lira encore des pages et des pages de justifications pseudo-RP navrantes sur H&D...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 20:49

Mais c est ce qui se passe à l'heure actuelle, tu n'avais rien remarqué? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 20:51

Il est pas facile non plus de savoir si on utilise un bug ou pas ... je veux dire, le temps qu'on réalise qu'on utilise quelque chose qui n'est vraiment pas normal ben on a fait deux ou trois assaut contre des territoires ennemis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 21:07

Ensuite, pour répondre à Waldo, 10 troupes différentes, c'est pas grand-chose...Pour peu qu'on ait quelques arcs différents, quelques épées dans le même cas, et pareil pour les lances, ca fait tout de suite beaucoup de groupes différents :S

Ensuite, les jeunes seigneurs ne peuvent rien faire à cause des miliciens, mais si on veut vraiment ne pas mettre de limite d'hommes, on peut mettre un pourcentage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 23:15

Tiens je pense à un truc, nous tous des bétas testeurs (enfin ceux qui jouent^^), pourquoi ne pas enregistrer les rapports de batailles et tous les donner à l'admin ? Il verrait lui même si il y a un truc qui déconne ou non.
Bien entendu, niveau stratégique, ca va pas aller, on saura qui a quoi, mais bon, il faut savoir si on est la pour gagner ou si on est la pour faire avancer le jeu ...

Vous en pensez quoi ? Je dois me taire et continuer à écrire des âneries dans mes textes où c'est pô bête...

(pourquoi pas lancer des tests unitaires?)
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptyVen 20 Jan - 23:33

nana c'est une bonne idée et puis de toute facon quand il y a un rapport de bataille ya celui qui a perdu qui l'a aussi donc il peut toujour le reveler et dire combien d'hommes il reste au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptySam 21 Jan - 21:12

Pour les poupée russes il suffirat de rendre inactive les troupes inférieur à 100 hommes sur le champ de bataille, je ne sait pas si c'est possible mais c'est une idée que j'ai eu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptySam 21 Jan - 21:53

Tout est possible, mais au début d'une ère, ne pas avoir ne serait ce qu'une dizaine d'homme n'est pas acceptable.
Et puis, après une bataille, si il nous reste une troupe de moins de cent personne, que se passe t il ? Ils meurent tous ? Bref, Warzar a trouvé le moyen de dégonder cette méthode, n'en parlons plus ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire EmptySam 21 Jan - 22:57

On a qu'à faire un jeu avec que des épéistes, tous en charge. Oh oui alors, ça serait rigolo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies militaire Empty
MessageSujet: Re: Stratégies militaire   Stratégies militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégies: soldats et combats.
» Carte Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: