Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège de Takkel-Yshma

Aller en bas 
+5
Mandorallen
Keirian Måneskinn
Librone
Ezald
Tarhiel Sombranol
9 participants
AuteurMessage
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 20:53

Je me présente, je suis le seigneur Tarhiel Sombranol habitant en ce moment en Gramée.
Je suis l'investigataire du siège de la capitale de l'Orcum. Nombreux seigneurs me deandent quel en sont les raisons. Je vais répondre à toutes vos questions ici. Si nous attaquons de plusieurs territoires, c'est parce que nous faisons tous partie d'une confrérie qui accomplis les volontés des seigneur et de la Lune Sombre. Nous avons décidés d'un commun accord et avec le financement d'un seigneur dnt je tairais le nom de lancer ce siège afin d'y prendre le pouvoir. Si certains seigneurs veulent protester, je les invite à le faire afin que je découvre leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 21:04

Je tiens aussi à dire que le seigneur Rzanid ne fais pas partie de ma confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 21:05

Nous, l'homme entendait par là : empersois, nous y opposons, que Gramée veuille se refaire une santé est inutile, elle est a terre, laisser nous le temp de l'achever mais ne perdez pas de forces ou ne tuez pas inutilment des hommes pour des guerres sans aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 21:17

ce guignol n'est aucunement graméen, et je viens dailleur de rasé sa ville peu de temps avant qu'il vienne faire cette .. je ne sais trop quoi dire de cette acte pitoyable venant d'un guignole comme lui!

Donc je n'ai qu'une seule chose a vous dire pitoyable empersois, il serai fort interressant que vous sachiez fermer votre claque purrins, surtout quand on prend connaissances que vos attaque ou je ne sais quelle provocation sont pour la plus part du temps totalement infondé, comme nous le remarquons en ce moment meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 21:23

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi l'Empersiste s'oppose à un tel attaque car ce n'est pas au profit de la Gramée que je fais cette attaque mais bel et bien au profits de seigneurs d'autres contrées. Je ne suis pas un graméen certes mais j'y réside jusqu'a un certains temps. Je ne suis peut-etre qu'un guignol à vos yeux car vous n'acez eus aucun mal à pillés ma ville mais j'avais envoyé la majorité de mes troupes ailleurs. Ce n'est donc qu'une victoire que je jugerais de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 21:29

L'Empersois s'etonna,

vous me parlez a moi Sieur, je suis un simple page qui passait par là, et je vous dis ce que j'ai sur le coeur...voila tout. Mon claque purin comme vous dîtes est suivis de deux bras qui on tuer bien des votre.

Puis en rigolant il repartit de là ou il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 21:35

Les pages comme les hauts seigneurs ont leur avis et leur importance dans un conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 22:28

Pas de HRP en H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 23:14

Seigneurs

Je constate que les Orcumiens et les Graméens, après leur echec en Emperiste, ne trouve rien de plus sage que de se combattre. Je constate finalement que vous n'etes que des brigands. Il etait impossible que des gueux arrivent à vaincre les valeureux combattant Empersois qui se battent pour l'honneur et la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 0:11

Si vous aviez pris la peine d'écouter, vous auriez compris que le Seigneur Tarhier n'est pas considéré comme graméen...
C'est fatiguant de devoir toujours vous reprendre.

Quoiqu'il en soit je n'ai rien à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 0:28

Un jeune émissaire chargé par le membre du quatrième cercle orcumien de faire la liaison entre Masyaf et le reste de Retrahant était en pleine agitation. Recevant missives sur missives, il prenait rapidement les informations essentielles jusqu'à ce que le flot de plis s'arrêta soudainement. Une moue tirée par la déception sans doute, il prit la parole les yeux tout d'abord fermés.

" Sires et Dames de Retrahant,

Comme l'a dit le Graméen Léthal, il n'y a plus aucune raison de polémiquer quant à cette petite attaque venant d'une nouvelle Confrérie. Je suis heureux et fier de vous annoncer que les troupes de l'Akathaïdah sous la direction de notre maître lui-même ainsi que celles du Sage Rzanid ont eu raison des quelques huit mille assaillants qui mettaient en péril le nouveau régime politique.

Les armées se sont faites face à Takkel-Yshma avant de voir des combats se passer devant la ville du félon Ortanga. D'après les messages reçus, l'armée assaillante aurait eu des soldats écoutant pas les ordres des généraux de la Confrérie. Nos archers tentèrent tout d'abord de les neutraliser avant qu'un contingent de quinze soldats soit scindé pour répliquer et contrer l'attaque des soldats solitaires.

Loin des combats épiques des temps anciens nous avons dû utiliser la même attitude sur le front de la Capitale pour reporter la guerre. Les hommes étaient visiblement sous-entraînés et n'avaient aucun comportement de combat particuliers. Des prisonniers ont été faits sur les deux fronts et seront échangés à leurs familles contre de la monnaie ou seront revendus aux Diospyrs pour leur trafic d'esclaves.

Les assaillants n'ont visiblement été envoyé par aucun territoire et donc, Orcum ne prendra aucune initiative contre Beilan et Gramée. "

Sa dernière phrase fut prononcée plus lentement et de façon plus audible pour ainsi permettre à chacun de connaître les conclusions de l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 0:49

Topth qui se devait d'écouter tout les débats, même les plus ennuyeux, s'étonna de voir Raznid parler des terres de l'Elbre.

Jeune homme! puis-je savoir pourquoi votre maître fait mention du Beilan dans cette affaire? Si je n'abuse, je suis le premier beilan à s'exprimer ici alors que ce qui se passe sur vos terres me désintéresse totalement.
Qu'insinuez-vous donc par là? que cette mystérieuse confrérie est fiancée par l'or de la Couronne? Insinuez des choses comme ça et je peux vous assurez que c'est le Beilan qui prendra l'initiative. Nous sommes de toutes manières archi-haï, alors ce n'est pas une injustice de plus qui changera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 0:55

Ses propos avaient été mal compris. Il fallait que ses premiers débats furent couronnés par un quiproquo qui pourrait coûter cher à Orcum. Se reprenant tout de suite il souligna.

" Je n'ai en rien dit que Beilan était à l'origine de cette affaire, mais l'un des assaillants se trouve résidant du Royaume de l'Elbre. Sachez que si cette affaire n'a aucun intérêt pour vous, vous êtes libre de partir, personne ici ne vous retient. Mon but premier et de faire valoir la parole orcumienne et non d'entâcher un quelconque territoire, je ne suis pas assez expérimenté pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 1:09

Topth qui, en entendant qu'un Beilan était mélé à cette histoire, fut ramené à la dur réalité de la vie de diplomate.

Si un résident de l'Elbre est mélé à cette affaire alors l'affaire est autre. Puis-je savoir de qui il s'agit? La Couronne est toujours curieuse de savoir ce que font les seigneurs marchant sous une des bannières de l'Elbre...
Vous avez réussi à m'intéresser jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 1:30

Prenant le temps de lire les documents mis à sa disposition, il prit une lettre où était nommé le seigneur Beilan incrimminé dans cette affaire. Lisant une nouvelle fois le papier, il envoya un valet le faire parvenir à la partie Beilane. Il donna donc ouvertement le nom de l'assaillant ainsi que le nom de sa cité, qui serait sans doute visée par les armées Retrahantiennes.

" Le Seigneurs Essiopal venant d'Arkaram dans la région du Piedmont, fait parti de la Confrérie cité par son camarade ici présent. J'espère que votre intérêt sera aussi celui de votre supérieure. "
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 2:32

"Essiopal...la Couronne ne s'est guère intéressé à ce seigneur. Le pavillon de la peste ayant longtemps flotté au sommet de sa cité.

Je vous en dirai plus d'ici peu. Mais des comptes lui seront demandés."
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 17:11

hmmmm... un graméen qui pourchasse les graméens? ça me rapelle de lointain souvenir ça...

mais, attaquer des reste d'un coups... tel un corbeau... sur un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyDim 22 Jan - 19:32

Je vais devoir un peu plus expliquer la raison de mon acte. Je peux sans aucunes inquiétude vous dire que le seigneur désirant cette attaque souhaitais semer la zizanie entre différents territoires. Je sais bien que mes paroles ne sont pour vos oreilles que simples souffles d'airs les effleurants mais c'est tout ce que j'ai a dir pour le moments. Sachez enfin que je réponds des actes de mes hommes dans ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyLun 23 Jan - 3:54

Et bien. Maintenant que votre plan est éventé, qu'attendez-vous pour partir ? Vos actes auront été pitoyables, et je doute que ce prétendu commandaitaire existe, sinon il n'aurait pas fait appel à une bande de bouffons comme vous. Regardez-vous : vous devez semer la zizanie, parait-il, et vous n'oeuvrez que pour la réconciliation d'Orcum avec ses voisins, ligués contre vous. Belle réussite.
Il y avait en Aevenspir un seigneur, du nom de Maharadras, qui avait déjà été vu en Fironk et en Ciran. Le fait qu'il ait été vu en Orcum à vos côtés confirme nos opinions, et a scellé son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyLun 23 Jan - 20:54

vous savez, même les orcumien sont devenu dingue en orcum, et ce n'est pas nouveau..

quand a vous tarhiel, je ne vous fait pas confiance: vous pourriez mettre en péril l'empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyLun 23 Jan - 21:20

Tarhiel n'est plus, l'Unique a tranché ...
Plus besoin de le blâmer ou de lui demander des comptes.
Passez à autre chose messeigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyLun 23 Jan - 21:52

Moi, Misdil Sombranol, fille de Tarhiel Sombranol, je reprends les affaires de mon père sur le champs. Pour toute réclamation, vous etes priez de me les adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyMar 24 Jan - 20:41

quel courage! reprendre tout cela alors que son propre père n'est plus pour la même raison, il faut avoir du cran!!

un messager arriva à toute vitesse

comment, j'apprend à l'instant que cette misdil a été exilé dès ce jour... dommage..., un rebel qui tue les gramméen de moins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de Takkel-Yshma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: