Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramatique destinée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakstein

Drakstein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2006

Dramatique destinée... Empty
MessageSujet: Dramatique destinée...   Dramatique destinée... EmptyMar 7 Mar - 17:41

HRP pardonnez moi ce n'est pas terminé je n'ai pas le temps tout de suite, je m'y remets ce soir ou demain matin merci de ne rien poster derrière pour l'instant! merci! HRP


Drakstein, le frère aîné de Drakvein, accompagné d'une quarantaine d'hommes armés, arriva sur l'ancien territoire de son frère, l'Aralnia, il n'y était jamais venu, mais son frère lui fît parvenir régulièrement des missives lui décrivant sa nouvelle retraite, ou il semblait heureux de pouvoir voir son peuple y prospérer en paix et travailler non seulement pour lui mais aussi pour les seigneuries alentours afin d'unir leurs efforts, il semblait fier de son intégration dans sa nouvelle contrée!

Mais la dernière missive qu'il reçut fût envoyé par Cadenwarr, un seigneur dont il ne connaissait pas le nom jusque lors, lui annonçant la prise d'Aralnia par quelque folle maîtresse mégalomane ne prenant pas le temps de considérer l'ampleur de ses actes.

Il lui rapporta aussi la mort de son frère, qui abrega lui même ses souffrances, dégouté, l'âme en bouillie, car après s'être tant battu pour vivre en paix, il était tué par un ennemi dont il ne connaissait pas même ce qui motivait cette invasion...

Drakstein ramassa une poignée de poussière sur le sol, laissant celle ci s'égréner sur le plat de sa paume, le vent l'emportant en tournoyant, tout en fixant ce magnifique panorama de montagne.

Il comprenait maintenant pourquoi son frère était si haureux, lui qui aimait tant cet environnement dans lequel il avait toujours évolué!

Une larme courait le long de son visage blême et froid, puis il prît la parole narrant à ses hommes cete histoire
;

Dramatique destinée que celle de Drakvein ainsi que de toute la population l'ayant suivi lorsqu'il quitta sa montagne natale, la montagne de Terrato dans cette contrée lointaine qu'est la terre noire.

Le destin le mena en Aevenspir, éxilé, harassé, fuyant une mort certaine qu'il aurait rencontré en ses terres natales, car l'invasion de l'armée des 25 000 était irrésistible, impossible à combattre même si son armée faisait partie des plus redoutables alentour.

Il avait, de ses propres yeux, vu son avant poste composé d'un bataillon de cavaliers aux armes tranchantes accompagné d'une magnifique troupe de fantassins aux armures si rutilantes qu'elles l'aveuglaient dans la lueur pâle de cette matinée.

Il avait lui même ordonné l'assaut face aux troupes qu'il redoutait tant et tous ses hommes partirent au front avec plus de courage qu'il n'en verrait jamais, il s'en souvint et pria pour leurs âmes toute sa vie durant.

Drakvein charga avec ses fiers cavaliers, tous semblaient galvanisés par l'envie de combattre pour protéger leur peuple, leur ville ou ils vécurent toute leur vie durant, ainsi que leurs familles, qui les pleureraient dans un futur proche, très proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dramatique destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: