Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neutralité rompue

Aller en bas 
+6
Cadenwarr
Eriel
Loktar Nils
Owkars de Kawsr
Iëren Arkspel
Sévérian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Neutralité rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutralité rompue   Neutralité rompue - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:31

"Que de belles paroles, Intendant.

Je ne vous est pas personnellement attaqué, il me semble, et vous ne trouverez pas un de mes hommes en vos terres, je tiens à écarter ce propos, pour vous montrer que je ne suis point barbare. Ensuite, je pense que mon niveau orthographique dépasse le votre, rien qu'au niveau synthaxique ...

Que vous apporte donc vos attaques sur ma personne, à part de montrer à Retrahant entier votre impuissance la plus totale ? Vous êtes faible, Sévérian, et une personne des plus lâches. De plus, je ne puis que constater que vous ne connaissez rien à votre propre culture, puisque vous n'êtes même pas capable d'expliquer une notion qui guide pourtant vos vies ... Impressionnant.

Et puis, pourquoi hurler au meutre, messire ? Tout Retrahant sait que nous sommes mercenaires, que nous guerroyons pour celui qui nous paye et non pas par interêt, même si nos affaires avec la Kandrasie sont d'un tout autre registre.

Je n'aurais rien d'autre à rajouter sur votre sujet. Visiblement vous ne savez que répondre par l'agressivité et non pas par la diplomatie, messire, et pourtant, vous êtes vous aussi Ambassadeur de vos terres ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Neutralité rompue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chute d'Ephyne
» Belle confédération!
» !!! Appel à la résistance !!!
» Neutralité de la Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: