Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Frabrication et qualités des armes

Aller en bas 
+5
Dame Calestina
Einar
Warzar
Oligarchie de Sortaksper
Marta
9 participants
AuteurMessage
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 11:56

Pourrais t on visualisé la qualité (ou tout du moins une note) de chaque armes, car dans tous les térritoires on a un certain nombre de chaque type d'armes mais lors de la fabrication on ne sait pas forcément la quelle est la meilleur (surtout pour les nouveaux). Alors si c'etais possible d'avoir l'information au moins pour les armes du territoire cela eviterai a l'intendant de rappeler régulièrement les qualité de chaque armes. viking
Revenir en haut Aller en bas
Oligarchie de Sortaksper

Oligarchie de Sortaksper


Nombre de messages : 273
Localisation : Terres de l'Elbre
Date d'inscription : 15/03/2006

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 12:06

Il y a bien un moyen rapide, sûr et efficace mais... payant Wink

En fait, le seul moyen de connaître la qualité d'une arme est de le demander au maître forgeron, qui l'évaluera pour 1000 retrahs. Les nouveaux n'ayant pas forcément de solides moyens financiers, c'est pour cela que l'intendant ou les vieux du territoire ont un devoir d'information pour tout jeune seigneur.

Bien que très souvent la qualité des armes ou au moins le nom des armes à forger sont précisés en forum territorial.
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 15:12

Mais il y a quelque chose d'illogique, par exemple pourquoi payer pour connaitre la qualité d'une arme alors que c'est notre territoire qui l'a forgé ??? Je veut bien comprendre pour les armes "étrangère"mais quand il s'agit des armes de notre territoire cela n'as plus de sens. D'ailleur je ne sais pas si le system d'évaluation par le maître forgeron est très utilisé ... il est cher et l'aide des anciens joueur le remplace parfaitement ... cette fonction est peut etre a revoir ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 15:24

Je ne rajouterai rien de plus que ce qu'a dit d'Ametiane.

Le forgeron ne sert pas à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 15:55

Le forgeron est le meilleur ami des intendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Calestina

Dame Calestina


Nombre de messages : 23
Localisation : Niaë, Vertempli, Fironk
Date d'inscription : 16/03/2006

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 16:11

Tiens, j'ai une question. L'argent que l'on utilise pour le forgeron... Il va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 16:13

Au forgeron Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Calestina

Dame Calestina


Nombre de messages : 23
Localisation : Niaë, Vertempli, Fironk
Date d'inscription : 16/03/2006

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 16:33

Quel radin... Même pas un petit pourcentage à l'intendant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 16:35

Trop facile sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 17:01

C'est clair, il devrait y avoir un pourcentage pour l'intendant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 17:03

Je vois pas trop pourquoi l'intendant devrait avoir ce pourcentage, mais en tant qu'intendant je suis d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 17:04

Si vous voulez, j'instaure un pourcentage de participation de l'intendant Razz

Si quelqu'un demande un travail au forgeron, l'intendant paie 50%. Ca vous va ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 17:05

Ben moi non plus je sais pas pourquoi on devrait avoir un pourcentage ... mais si on peut avoir des sous facilement, je suis preneur Mr.Red !!!

EDIT : Warzar, chacal, tu es tellemnt sur le forum que tu postes plus vite que ton ombre ! Pense à sortir parfois quand même ... et pour ton idée, ça me plait pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 22:02

Reflexion faite, c'est très bien comme c'est en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyLun 20 Mar - 22:08

je confirme mais si tu as besoin d'une jsutifiaction rp warzar, disons que le forgeron est imposable et que de plus il faut qu'il soudoie les envoyés de l'intendant pour divulguer des informations aussi importantes. L'argent des soldats étant récupéré bien évidemment par leur chef en échange de son silence puis par son propre chef et ce jusqu'au trésorier le plus corrompu de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen

Aerwen


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux côtés d'Acnar, d'Harald, de Guillaume, de Thoric et de Sigwald.
Date d'inscription : 26/11/2005

Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes EmptyMer 22 Mar - 15:48

"Jusqu'au trésorier le plus corrompu de tous"

En d'autres termes, l'Intendant.

lol! lol!

(Mais l'idée m'interesse, quoique suffit de connaître quelle est l'arme la plus récente, c'est logiquement la meilleure du territoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frabrication et qualités des armes Empty
MessageSujet: Re: Frabrication et qualités des armes   Frabrication et qualités des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frabrication et qualités des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: