Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment payer ses dette avant la fin de l'année?

Aller en bas 
+14
Isare
Kasterian
Marta
Liara
Marek Von Kerpen
Eriel
Nidolius
Turiak
Warzar
Loktar Nils
Fidéliaire
Iëren Arkspel
Owkars de Kawsr
Saila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:40

Non, j'ai pas de contact, mais pas bien dur d'en trouver..

Et, pour dire, les cycliste sont quasiment tous leger et fin (pas que au tour de france...)
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:54

Au pire on s'en tape royalement, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:03

Oui... Et en plus, ces parent veulent pas qu'il bosse, et ils ont dit qu'il retirerai les 500€ de son argent qu'il aura à sa majorité
Revenir en haut Aller en bas
Haakon Tur

Haakon Tur


Nombre de messages : 82
Localisation : Drönnedon, Aevenspir
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:58

Merde, ses parents lui aurait refilé du blé pour sa majorité ! Et 500 euros en plus ! Dans ce cas effectivement, le problème ne se pose même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:12

Bien plus de 500 euro, mais il vont retirer 500.. tu sais, les économie depuis la naissance, ça monte vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:42

Ayhla a écrit:
Oui oui, à 14 ans on peut bosser, mais quand tu sais que la réglementation fait que c'est quasiment impossible de trouver un job à 16 ans, bonne chance avant !

Bosser l'été a 14 ans revient a faire le parcours du combattant (déjà quand on est majeur c'est hard). Il ne doivent pas porter des charges trop lourdes, ils ne peuvent pas travailler pendant plusieurs heures d'affilées et un certain nombre par jour. Le résultat c'est qu'en plus de ne pas etre tres mature, ils ne sont guere productif alors ... quand on peut prendre plus agé pour faire plus de choses pour le meme salaire tu comprends bien que les patrons ne vont pas se gener ...
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:50

alors la seule solution est:

Il n'a qu'a rembourser ses parents avec le peu d'argent qu'il peut arriver a avoir (noel, anniversaire,...) et faire uen croix sur tout ses projets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 0:21

Il peut aussi arreter de faire l'abruti car tel est le terme ... pourquoi ? parce que contracter une dette sans avoir de revenu d'argent est a mon sens tout a fait stupide ... S'il fait ca a 18 ans il sera vite sous les ponts alors j'espere que ca lui mettra du plomb dans la cervelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:31

Comme lors d'une chasse au canard? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 13:15

D'un autre côté, vue l'échelle de grandeur des sommes d'argent dans lesquelles nagent le bambin et sa famille, un dette de 500 eur's ça semble pas la mort (Surtout quand on sait que Bambin va avoir bien pluuuuus de 500 euros lors de sa majorité - sans oublié la Merco lorsqu'il aura son bac : "Joyeux Baccalauréat mon lapiiin !" Razz -).

Enfin tout ça pour dire qu'il nous faut encore une fois invoquer l'Esprit de Obi Wan Kenobi, passke là, y'a même plus de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:25

d'un autre côté aussi, 100Francs toutes les semaine sans compter les intereêt, ça va vite sur le compte...

Et c'est pas le seul qui ouvrira une joli enveloppe après le bac Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:45

Merci de penser aux pauvres jeunes qui ne reçoivent pas à chaque occasion une somme d'argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:10

j'y pense, j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:45

et tu t'em moques. C'est un comportement inadmissible !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:54

ah bon? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:21

Je vois que je suis au milieu de millonnaires... Mais bon, Dieu ne m'a certes pas donné la fortune, mais il m'a donné ce que peu de personnes ont: "Animus"( Non n'ouvrez pas les Gaffiot, ce serait de la triche dwarf ) cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:42

Finalement, ces deux années de latin m'auront servi à quelque chose.

Bref, tout ça pour dire que non, je ne t'ai pas donné de fortune, et alors ?


















































Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:55

Là Irus, je t'arrête.

Je ne suis pas né dans la fortune, mais dans l'économie et le travail.

J'ai eu (et j'ai toujours) une dur vie de famille que je ne supporte pas tout les jours.
J'ai des envie très suicidaire, mais je fait de mon mieux pour cacher mes angoisses et mes manques. Je déprime aussi souvent (et j'ai faillei gâcher un séjour à venise à cause de ça)

En plus, Je me dois de bosser tout les jours de plus en plus pour mon honneur familliale, et surtout parce que je veux me faire une place parmis les plus grand de ce monde.

J'ai plus de qualité que de défaut, mais je ne vis pas non plus dans la misère ou la faim.

Mais dans aucun cas, je ne permettrait quelqu'un de dire que je suis né dans la fortune, le luxe, et la glande royale, même si je suis de ce sang.

J'ai dit ce que j'avais à dire.

Pour ma part, ce post est terminé, et Irus, "j'y pense" n'a rien d'ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:20

[Tu as du mal comprendre mes propos, car tout mes posts c'était pour plaisanter... J'avoue, j'aurais dû mettre plus de lol, erreur de jeunesse !]

Cela fera 40 euros pour la consultation svp.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 0:17

Kuroro a écrit:
Là Irus, je t'arrête.
J'ai plus de qualité que de défaut, mais je ne vis pas non plus dans la misère ou la faim.

Parce que si on a plus de défauts que de qualités, on vit dans la richesse et le luxe? Mr. Green

Kuroro a écrit:
(et j'ai faillei gâcher un séjour à venise à cause de ça)

J'vais y aller bientôt avec ma classe, c'est bien? Smile

Irus a écrit:
J'avoue, j'aurais dû mettre plus de lol, erreur de jeunesse !

XpLdRrrrrrrrr [Décikass Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 0:21

Kuroro a écrit:

J'ai des envie très suicidaire

qui n'en a pas eu ... et moi comme une conne je me suis meme loupée Mr. Green J'assume mon echec et vous devrez donc me supporter jusqu'a ce qu'une mort non provoquée m'emporte Mr.Red

Vous etes happy j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 1:01

waaah c est cool tout le monde commence à parler de ses tentatives de suicide Mr.Red

Bin moi je me suis retrouvé à 13-14 ans sur le rebord de ma fenêtre en me disant "je saute, ou je saute pas?" en + juste en dessous y avait un vieux tronc d arbre sur lequel je me serait très certainement empalé si j'avais sauté

Cool non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:27

On devrait renommer ce forum, Club des dépressifs retrahntiens. Pour ma part, jamais eu envi de me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:17

Moi j'me suis déjà suicidé trois fois, de suite hein?! Moi j'fais les choses jusqu'au bout moi m'sieur. D'ailleurs, j'dois y aller. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:04

Arkhos de Célia a écrit:

Cool non? Mr.Red

non ... t'as pas sauté Mr. Green

Folmar Nils a écrit:
Moi j'me suis déjà suicidé trois fois, de suite hein?! Moi j'fais les choses jusqu'au bout moi m'sieur. D'ailleurs, j'dois y aller. Mr. Green
jusqu'au bout ? faudrait que je vienne te montrer ce que c'est que jusqu'au bout et avec moi tu ne reviendras pas la 4e fois je te tuerais de mes propres mains Mr. Green

Bon sinon le sujet de départ est il clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment payer ses dette avant la fin de l'année?   Comment payer ses dette avant la fin de l'année? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment payer ses dette avant la fin de l'année?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première (2)
» A LIRE AVANT DE POSTER
» A LIRE AVANT DE POSTER
» Comment les femmes s'envoie en l'air ?
» Le nouveau RP Graméen en avant-première !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: