Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage et fiançaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Mariage et fiançaille Empty
MessageSujet: Mariage et fiançaille   Mariage et fiançaille EmptyMer 5 Avr - 17:39

Je vous annonce que Dame Elizata et moi-même nous nous fiançons. Je vous invite donc tous à York Shin pour célebrer les fiançailles!

J'annonce également que le mariage est prévu pour très bientôt, la date étant encore à voir avec notre archevêque Carolus Le Pieux! Nous nous marions, bien entendu, dans l'église de Gaëd!

Bien à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Mariage et fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Mariage et fiançaille   Mariage et fiançaille EmptyVen 7 Avr - 15:00

Finael , l’Ambassadeur de Ciran , venait d’apprendre les fiançailles de son homologue Empersois, et malgré les différents politique qui avait opposé les 2 hommes , il en etait très heureux, car en plus d’etre l’un des plus beau moment de la vie du Sir Kuroro, cet évènement montrait que la vie continuait tout de même en Empersiste , malgré toutes les complications de ces dernières années, et cela rendait le sourire au Seigneur de Mithlond.

Faisant venir son messager, il ordonna à celui ci de dire au Sir Kuroro, que le Seigneur de la Blanche cité Ciranienne serais présent pour le mariage de l’Ambassadeur Empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Mariage et fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Mariage et fiançaille   Mariage et fiançaille EmptyDim 9 Avr - 23:49

La nouvelle mis du temps à arriver jusqu'à Zoster mais dès que le seigneur Irus eut pris connaissance cette dernière, il prit un papier et écrivit:

"Seigneur Kuroro,

J'aurais été ravi de participer à vos fiançailles mais des impératifs et dans ma ville et en Kandrasie me retiennent. Cependant il va de soit que je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Dame Elizata dont sa beauté est légendaire. J'espère que ce moment de plaisir vous permettra d'oublier quelques instants vos tracas quotidiens liés à votre charge."

Irus apposa son sceau et confia la missive à son plus brave messager.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Mariage et fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Mariage et fiançaille   Mariage et fiançaille EmptyLun 10 Avr - 19:02

Je vous en remercie cher Irus. En ces moment desastreux pour nous, nous avons besoin de beaucoup d'amour.

Vous serez tout de même invité au mariage qui aura lieu dans quelque saison (la date n'est pas confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Seridur

Seridur


Nombre de messages : 54
Localisation : Seriona (Kandrasie)
Date d'inscription : 05/03/2006

Mariage et fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Mariage et fiançaille   Mariage et fiançaille EmptyMar 11 Avr - 20:24

A la lueur d’une chandelle, le seigneur de la cité d’Ambrasia, Hornax, écrivait sur un parchemin :


Après que mon cher ami le seigneur Irus m’aie annoncé vos fiançailles, je ne pus résister à vous souhaitez à mon tour mes plus belles félicitations, bien que je puisse concevoir être pour vous un parfait inconnu.
Qui a t-il de plus fabuleux dans une vie de mortel que de trouver l’âme sœur, de se promettre un amour éternel puis de s’unir par les liens du mariage béni par les Dieux ?
La Kandrasie et moi-même vous souhaitons tout le bonheur du monde avec votre future épouse, Dame Elizata.

Que notre Déesse de l’amour Xiones bénisse votre couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Mariage et fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Mariage et fiançaille   Mariage et fiançaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et fiançaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: