Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur le partage de compte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Sur le partage de compte. Empty
MessageSujet: Sur le partage de compte.   Sur le partage de compte. EmptyDim 23 Avr - 21:20

Retrahant est comme vous le savez un jeu de gestion. Dans la logique actuelle, le but est de faire le plus de soldats possibles, vrai?
Le but du jeu pour nous autres, simples joueurs, est donc de trouver la meilleure répartition de bonhommes, pour éviter la famine, produire des ressources en nombre respectable et conscrire le plus possible. J'estime ici que les améliorations d'armes sont déjà faites, et plus à faire.
Pour arriver à faire le plus d'hommes, différentes "techniques" sont possibles, je ne les énumèrerais pas ici (secret industriel Mr. Green)
On peut aussi estimer qu'il existe trois sortes de gens sur Retrahant.
-Les nouveaux, qui sont isolés, et qui n'ont donc pas de raisons d'être puni pour partage de compte (puisqu'ils sont isolés! Mr. Green)
-Les nouveaux, qui ne sont pas isolé, et qui posent donc des questions sur le contexte géo-politique (J'l'ai placé! Wink) et sur la meilleure façon de répartir les gueux attribués.
Eux sont plus concernés par le partage de compte. En effet, le joueur leur expliquant la meilleure façon, peut être tenté (si son élève n'est pas spécialement doué) d'aller sur le compte pour lui montrer la chose. C'est ici qu'il y a partage de compte, ce qui rime avec sanction (cherchez la rime Mr. Green)
M'enfin, la chose est contournable par de longues heures de prise de tête ("Mais nooon! Ne mets pas d'hommes là dedans, ca sert à rieeeeen! Fais plutôt ça." Razz)
-Les joueurs ayant déjà acquis la technique, et qui n'ont donc pas besoin de l'aide de quiconque pour répartir leurs hommes, sauf absence de leur part.

Je suis d'accord que les choses peuvent changer en cas de guerre. Puisque les stratégies, et surtout la présence devant son ordi comptent beaucoup.

Mais ce cas, je le laisse de coté (pour l'instant ptet) et j'en reviens à notre temps paisible :
Pourquoi punir une personne qui s'est introduit sur le compte d'un autre, puisque cette intrusion n'apportera rien au dit compte, en effet toute amélioration ayant pu être effectuée par le possesseur premier du compte, si les deux intervenants se connectent à quelques minutes d'intervalle, ceci est encore plus flagrant.
Enfin, voilà, je me pose la question, le partage de compte peut-il vraiment exister sur Retrahant?
(Je déclare donc Iëren innocent! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur le partage de compte. Empty
MessageSujet: Re: Sur le partage de compte.   Sur le partage de compte. EmptyDim 23 Avr - 22:33

La cour donne la parole à l'accusation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sur le partage de compte. Empty
MessageSujet: Re: Sur le partage de compte.   Sur le partage de compte. EmptyDim 23 Avr - 22:40

Il me semble que Shad avait conclu cette discussion ailleurs.

Je me permets donc de faire de même, et m'explique auprès de toi en MP, bien que je n'ai pas le temps de jouer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le partage de compte. Empty
MessageSujet: Re: Sur le partage de compte.   Sur le partage de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le partage de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: