Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur Mozilla Firefox

Aller en bas 
+2
Cadenwarr
Loktar Nils
6 participants
AuteurMessage
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptyVen 5 Mai - 22:07

Dites-moi j'utilise Mozilla Firefox depuis déjà quelques temps... Et ya des trucs qui n'arrivaient pas avant et qui se sont mis à m'embêter il y a peu.

Par exemple, depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur des forums (y-compris celui-ci) et bien je ne vois ni les avatars, ni les smileys... Et seulement depuis aujourd'hui!! Neutral

Ou encore quelque chose qui me tracasse: avant, quand je cliquais sur mon raccourci du forum Retrahant, ça me loggait automatiquement, alors que maintenant je dois passer par "Connexion", et c'est pareil sur tous les autres forums aussi, alors que je coche toujours la case "S'enregistrer automatiquement".

Vous y comprennez quelque chose vous? Confused Je sais pas, c'est ptêt dû à une récente Mise à Jour, mais je ne sais pas comment faire pour que ça redevienne normal...

Help me please!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptyVen 5 Mai - 22:14

ça ne vient pas de mozilla
c'est général
personnellement je ne pouvais même plus aller sur le forum de kandrasie (avace les heures que j'ai passées dessus = la haine)
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptyVen 5 Mai - 22:37

Ouh là, pas mal de notions sont confondues ici.

Pour ce qui est de l'affichage des avatars, j'ai comme l'impression que forumactif bugge un peu. Je propose d'attendre un ou deux jours pour voir si nos avatars reviennent. Après ça, s'ils ne reviennent pas tout seul, chacun remettra son avatar...

Pour ce qui est du log persistant, vois si tu n'as pas configuré ton navigateur de façon à ce que tes cookies soient supprimés de façon automatique. Ce sont eux qui te permettent de garder ton log d'une fois à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptySam 6 Mai - 0:15

Bah justement, j'autorise les cookies... Neutral

Au fait, les avatars et les smileys sont revenus!! Mr. Green Sûrement grâce à toi Warzou.

Bon, pour les connexions automatiques, je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptySam 6 Mai - 0:27

Je ne comprends mon avatar ne s'affiche pas scratch Ah oui c'est vrai je n'en ai pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptySam 6 Mai - 0:29

J'y suis pour rien en ce qui concerne les avatars. Comme je l'avais dit, c'est revenu, c'est tout. Mr. Green

Par contre, vérifie bien que tu ne les supprime pas automatiquement. Tu as l'autorisation et la suppression. Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptySam 6 Mai - 0:46

C est mieux d'avoir le forum pré intégré dans le jeu parce que bon forumactif c est nul et que voila kwa
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptySam 6 Mai - 1:04

Arkhos de Célia a écrit:
C est mieux d'avoir le forum pré intégré dans le jeu parce que bon forumactif c est nul et que voila kwa

Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox EmptySam 6 Mai - 1:07

hélas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Question sur Mozilla Firefox   Question sur Mozilla Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Mozilla Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» That is the Question
» 1er question...
» Question
» question sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: