Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ce qui est des joutes ...

Aller en bas 
+8
Anyan d'Itoria
Aectelion
Horn Erthe
Maelys
Hypos
Arghal Kar
Warzar
Kasterian
12 participants

Quelles sont vos impressions sur ces joutes premières éditions ?
C'était mal organisé
Pour ce qui est des joutes ... Vote_lcap11%Pour ce qui est des joutes ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
C'était bien organisé
Pour ce qui est des joutes ... Vote_lcap74%Pour ce qui est des joutes ... Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Il n'y avais pas assez de gains pour que je participe :p
Pour ce qui est des joutes ... Vote_lcap15%Pour ce qui est des joutes ... Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 15:17

Un petit sondage pour savoir ce que vous en avez pensé. J'y est mis beaucoup de temps et d'efforts pour vous donner un peu d'occupation. J'ai même réussis a extorquer à Warzar quelques retrahs pour les vainqueurs Razz La majeure partie des combats ont été fait par Aemon et moi, Hypos se chargeant en fonction de son emploi du temps d'Admin surchargé de certains rp. Bref. J'en viens à l'important de ce topic : Avez vous apprécié ces joutes ? Êtes vous prêts à participer à la prochaine édition s'il y en a une ?

J'aimerais avoir vos avis avant de m'embarquer une nouvelle fois la dedans. Encore une fois cela représente du temps car tout se fait à la main, et j'ai eu franchement le sentiment de m'être plus investit sur le plan RP que la majorité des jouteurs. Je trouve ça réellement dommage, puisque cela donnait l'occasion à tous de faire du RP et de faire vivre Retrahant, et pas seulement ceux qui joutaient. C'était la fête avant tout, sa devait boire et s'amuser ... Et rien. Vous vous êtes contentés pour la majeure partie de ceux qui ont fait l'effort de répondre de commenter les combats. Voila ce que je tire de cet événement. Je suis prêt à en réorganiser, mais seulement à une condition : Avoir des joueurs plus motivés.


J'avoue avoir été principalement déçu par trois territoires, à savoir Gramée, qui ne m'a même pas répondu, Fironk, qui a préféré ne pas venir, et Ciran, qui est venu et qui n'a donné signe de vie qu'après maintes flood sur MSN. Pour les autres, je ne peux que pardonner Dertil de Crykas et son pc grillé, ainsi que saluer les participations de Beilan, Empersiste, Aevenspir, Orcum et Kandrasie, qui ont donné un peu de vie à tout ceci.



Second sondage : Êtes vous pour des prochaines joutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 15:19

Pauvre Fironk, on lui fait du mal encore.

Kasterian, tu iras lire les RP de fermeture du territoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 15:23

L'autarcisme RP expliquerait que Fironk ne soit pas venu. Or, je n'ai pas eu droit à cet autarcisme, juste à un message HRP d'une ligne expliquant que Fironk n'aimait pas Kandrasie, donc ne viendrait pas. Que Fironk ne vienne pas pour cause RP, je peux le concevoir, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 15:33

Je vais donner mon avis en tant que participant.

Ces joutes étaient vraiment palpitantes. (pour ma part)

Il faut savoir que le Rp de Kastérian est bien écrit, résumé rapide et efficace (oui malgré la taille) et je ne peux que féliciter celui-ci d'avoir fait de ces joutes un évènement organisé et très prenant. Mon avis, bien que biaisé de par ma participation, a toutefois le mérite d'être celui de quelqu'un qui a vraiment apprécié faire le Rp de combat contre le grand Aectelion.

C'est aussi une très bonne façon d'aborder la V2b car cela permet par exemple à certaines contrées d'identifier les autres contrées présentes. Nous avons lors de ces joutes, pour certains bien sûr, montré ce qu'est un Aevenspeer, un Kandrasien, un Beilanais, un Empersois ou un Orcumien. Enrichissement du BG et identification de certains nouveaux seigneurs, pouvant par la suite être influents au sein de leur contrée, donc peut être des seigneurs à connaître. (on n'envoie pas n'importe qui à ce genre de joutes...)

Donc je salue Kastérian pour son investissement. Je présente mes excuses pour n'avoir pu participer davantage à la fin, je m'apprêtais à poster lorsque je me suis retenu à cause d'une tabulation malencontreuse (et mer%£) ayant effacé tout le post. Je salue tous ceux ayant rpeisé efficacement à ces joutes.

(hum on dirait des adieux là Neutral )

C'était vraiment bien, à refaire pour plus tard. salut
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 18:37

Je dirai que c'était bien organisé, et j'suis désolé pour ma défection aux commentaires. En fait, de mon côté, c'était assez mal organisé, il aurait fallu que j'écrive en même temps que le reste du staff joute, et bien, "joutait". C'est ce que j'avais fait pour les premières, j'ai pas pu pour la suite. par contre, je félicite les joueurs qui ont rpisé là dessus. C'est bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 19:02

Pour ma part, j'ai trouvé ca vraiment très bien. Un très bon RP.
A refaire au plus vite car c'etait palpitant cheers
Bravo encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Horn Erthe

Horn Erthe


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Je n'avais jamais vu de joutes et je ne pouvais pas y participer compte tenu du Rp graméen actuel, cependant je dois avouer qu'il s'agit d'un bon moyen de faire du Rp. Bravo !! aux orgas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 19:18

Je trouve au contraire que le RP de Gramée vous empêchant de participer est en réalité une fausse excuse. C'était une occasion de prouver que l'Unique approte la puissance et donc de montrer la supériorité Graméenne sur le reste de Retrahant. Aucune tâche au RP Graméen, en somme. Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion

Aectelion


Nombre de messages : 77
Localisation : Kandrasie, Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 19:18

Pour moi c'était bien organisé du point de vue des organisateurs et mal participé pour nous autres pauvres seigneurs. A notre défense il y a eu le bac au moment où on était motivés à fond et un passage à vide sur tous les rp après le bug général (ça fait bulletin météo) nous pouvons voir aussi une légère perturbation empersoise au moment de la finale et kandrasienne partout ailleurs
je suis assez pour qu'on retente le coup un de ses 4 mais peut-être en se motivant à fond autour de dates clés pour qu'on sache quand aura lieu la phase suivante etc... Là c'était pas vraiment évident vu qu'on ne faisait pas trop l'effort de poster donc bon !!!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 19:18

Ouep, c'était très bien et c'est à refaire, et cette fois j'en serais Shaad, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horn Erthe

Horn Erthe


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 19:46

Nan, nan Kasterian, je sais ce que je dis. Et c'est pas l'envie qui me manquait d'aller faire un petit tour dans ces joutes Very Happy mais nos directives sont formels et j'y obéis ^^. La prochaine fois sans doute nous serons de la partie pour la Gloire de la Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 20:02

Alors ton Intendante n'a pas été cohérente. Si vous aviez des directives pour ne pas y aller, elle aurait pu avoir l'amabilité de répondre à mes messages (2 rp et 1 hrp). Mais je n'ai rien eu. J'ai d'ailleurs retardé le début des joutes pour attendre Fironk et Gramée, étant donné que leurs réponses tardaient à arriver. Je ne comprend donc pas, si votre but est de faire du rp et comme vos intendants respectifs doivent vous montrer le chemin pourquoi je n'ai eu aucune réponse. J'avoue plus avoir pris cela pour un raison hrp qu'autre chose, étant donné que quelques lignes Rp pour m'expliquer pourquoi n'aurait tué personne. Enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horn Erthe

Horn Erthe


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 20:13

Oui, je me rappelle que notre intendante avait envoyé un message pour demander à des personnes de participer aux joutes en hrp ( je me suis proposé d'ailleurs ) mais ensuite - et je ne sais pourquoi ) le sujet est retombé.
Bref en tout cas cafouillage mais j'espère que nous aurons d'autres occasions de sortir et de nous méler aux "glorieux" peuples de Retrahant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 20:21

Peut-être la prochaine fois fixera-t-on des dates fixes auxquelles il faudra se tenir. (Comme ça, pas d'excuse Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 22:04

Bien organisé voire même très bien organisé grâce à la participation de Shaad là dedans. Comme je le lui ai déjà dit: " Bien joué ! "

[ Le boulet qui a mis mal organisé c'est moi... Je me suis gourré -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 23:02

Comment fait-on pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 23:06

Tu as débuté Retrahant apres la fin des inscriptions Smile
Pour participer c'est simple, vous m'envoyez un MP pour me prévenir lorsque des joutes sont prévues, et je vous inscris '^^

Peut être pour les prochaines à Ephyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyJeu 29 Juin - 23:09

J'ai trouvé cela bien, avec de bons rp mais le problème était, comme le dit Aectelion la présence du Bac, donc un certain manque de temps pour certains. Mais sinon je pense que cette expérience est à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyVen 30 Juin - 14:11

Kasterian a écrit:

Peut être pour les prochaines à Ephyne ?

Ensuite je propose Radadjathaïadah ^^ Avant que je ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyVen 30 Juin - 14:26

C'est Loïc qui veut faire des joutes ou c'est Taclem ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyVen 30 Juin - 14:38

Warzar a écrit:
C'est Loïc qui veut faire des joutes ou c'est Taclem ? Mr. Green

Moi j'aimerai bien car voilà, c'est quelque chose d'important, ca réunit tout le monde et c'est festif.

Taclem car c'est un moyen de mettre Orcum en avant, de pouvoir nouer des liens économiques, politiques,... Et surtout de pouvoir se pavaner en jupe de cuir avec sa garde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyVen 30 Juin - 14:45

Dertil m'a proposé d'organiser les joutes à Ephyne. Devant son entrain, je n'ai pas refusé Razz A Ephyne donc ! En Orcum pour la prochaine édition peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyVen 30 Juin - 15:12

No soucis... Ca me laisse le temps de me préparer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seridur

Seridur


Nombre de messages : 54
Localisation : Seriona (Kandrasie)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... EmptyVen 30 Juin - 20:04

Les joutes ont été bien organisé, le Rp était bon notamment celui de Kasterian. Mais il est vrai insuffisant Embarassed
Je crois qu'il serait intéressant de réorganiser des joutes, je vote pour !
On se retrouve à Ephyne pour la prochaine fois alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ce qui est des joutes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui est des joutes ...   Pour ce qui est des joutes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui est des joutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Joutes de Saelia
» Joutes retranes
» Résultats des Joutes
» Petites joutes
» Commentaires des Joutes - RadioRetrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: