Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de retrahs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hipervier

Hipervier


Nombre de messages : 7
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Demande de retrahs   Demande de retrahs EmptyMer 2 Aoû - 13:28

Bonjour, j'ai lu dans les tutoriaux que l'on pouvait demander un financement à notre suzerain, mais est-ce que c'est possible quand nous sommes encore non défrichée ? Faut-il faire un remboursement ? Si non pouvons-nous demander un dons aux autres joueurs ? Et dernière question qui n'est pas dans le sujet, pour les alliances c'est à dire la diplomatie que faut-il faire pour se faire des alliés, est-ce que tout les joueurs qui sont avec moi dans mon territoire sont-ils alliés avec moi ?

Merci de me répondre pour toute ces questions sans réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Re: Demande de retrahs   Demande de retrahs EmptyMer 2 Aoû - 13:36

Si tu prends contact avec ton suzerain, il t'expliquera normalement les bases du jeu, le mieux à faire en ce début de partie. Pour les dons des autres joueurs, il faut s'être attaché leur sympathie pour qu'ils acceptent de te prêter de l'argent...oui, le don est rare sur Retrahant (coucou à mes créanciers Mr. Green)

Enfin, en général, les seigneurs d'un même territoire sont alliés, et soutiennent une cause commune, ou en tout cas, ne se mettent pas de bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Hipervier

Hipervier


Nombre de messages : 7
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Re: Demande de retrahs   Demande de retrahs EmptyMer 2 Aoû - 13:42

Merci beaucoup mais suzerain = intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Re: Demande de retrahs   Demande de retrahs EmptyMer 2 Aoû - 13:44

Oui, je t'invite donc à contacter ton Intendant, ce que tu es en train de faire puisque c'est moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hipervier

Hipervier


Nombre de messages : 7
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Re: Demande de retrahs   Demande de retrahs EmptyMer 2 Aoû - 13:45

Ha ok mon message que j'allais envoyer ne parlait pas de vous rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Re: Demande de retrahs   Demande de retrahs EmptyMer 2 Aoû - 14:27

Sauf qu'il faut faire ça en RP. Et puis ton suzerain n'est pas forcément ton Intendant, tu peux t'en trouver un autre ; mais c'est vrai que généralement ces deux-là sont la même personne.

Allez hop, RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de retrahs Empty
MessageSujet: Re: Demande de retrahs   Demande de retrahs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de retrahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: