Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où l'on s'incolombe l'écouille

Aller en bas 
+9
Ticlem
Oraganza Feld Brumacier
Alanor Calmanan
Waldzrit de Narc
Garwän
Rewal Rem'Orcum
Intisar Ibn'Masyaf
Hypos
Kasterian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:53

Garwän a écrit:
En parlant de déjection de chameaux, Rewald n'est pas mort. Qui va chercher des âneries pareilles ? oO

Hum, je crois que tu as tué le personnage qui est sensé le représenter Ingame... J'avais précisé ici-même que je te l'envoyais pour faire le RP et te laissais la liberté de le tuer ou non, je vois que tu as fait ton choix.

Maintenant qu'il est mort, je pense que nous allons pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:01

Ne fais pas l'enfant Ticlem. Ca fait une décennie que ton Tiram rouille dans une geôle kandrasienne. Explique-moi comment on a pu lui refiler des armes et le laisser sortir avec sa "garde personnelle" encore vivant après la capture du dit pékin. Ca n'a aucune cohésion. Donc on va s'en tenir au bon vieux Rp.

C'est vrai quoi, quelle belle manoeuvre : j'avais le choix entre buter le pinpin qui trônait devant ma ville, ou le laisser partir. Et oui, il n'y a pas d'option "capturer le Tiram" Ingame. Allez, on dira que ton personnage a perdu un oeil, histoire de ne pas te gruger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaha Harij

Kenaha Harij


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2007

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:35

Cette histoire est vraiment confuse et si nous avions fait attention ou que le topic sur cette fête avait été mieux suivi et non délaissé je pense que mon représentant ainsi que celui de Wald auraient pris des décisions vis à vis de cet "enfermement". Je ne souhaute pas défendre les uns ou les autres, mais il serait bon que ce genre de choses soient bien soulignées par l'un des partis à l'avenir car apparement bien peu l'avaient perçu ainsi en Orcum.

Si j'avais su, je n'aurais pas été juste là à rpéiser avec Sarah que je salue pour m'avoir suivi dans le rp.

Pour ce qui est du forum Orcum, certains sont en vacs... Je suis là et donc je participe comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:43

Garwän a écrit:
Ne fais pas l'enfant Ticlem. Ca fait une décennie que ton Tiram rouille dans une geôle kandrasienne. Explique-moi comment on a pu lui refiler des armes et le laisser sortir avec sa "garde personnelle" encore vivant après la capture du dit pékin. Ca n'a aucune cohésion. Donc on va s'en tenir au bon vieux Rp.

C'est vrai quoi, quelle belle manoeuvre : j'avais le choix entre buter le pinpin qui trônait devant ma ville, ou le laisser partir. Et oui, il n'y a pas d'option "capturer le Tiram" Ingame. Allez, on dira que ton personnage a perdu un oeil, histoire de ne pas te gruger.

C'est pas faux... Bref, on reprend le RP et on y trouve une issue ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Calmanan

Alanor Calmanan


Nombre de messages : 229
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 18/10/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:29

Boh, je viens de vérifier, c'est écrit noir sur blanc. Enfin il est vrai que j'attendais une réplique de la part d'Orcum, qui n'est pas venu. Bref, maintenant, c'est à vous de jouer, Alanor a fait déplacer Rewald vers Fironk il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:40

Alanor Calmanan a écrit:
Boh, je viens de vérifier, c'est écrit noir sur blanc. Enfin il est vrai que j'attendais une réplique de la part d'Orcum, qui n'est pas venu. Bref, maintenant, c'est à vous de jouer, Alanor a fait déplacer Rewald vers Fironk il y a peu.

Etait-il seul ou sa garde a-t-elle été mise aux arrêts elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Calmanan

Alanor Calmanan


Nombre de messages : 229
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 18/10/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:11

Je vois pas pourquoi la garde aurait été mise au trou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:04

Kenaha Harij a écrit:
Si j'avais su, je n'aurais pas été juste là à rpéiser avec Sarah que je salue pour m'avoir suivi dans le rp.

Ce fut un plaisir même si maintenant ce sera différent avec mon prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:58

Alanor Calmanan a écrit:
Je vois pas pourquoi la garde aurait été mise au trou aussi.

A posteriori... Voyant que le Grand Tiram ne revenait pas.


Bref, juste le Grand Tiram d'enfermé, la Garde est rentrée au bercail sans en avertir les Rem'Yshme eux aussi du voyage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Calmanan

Alanor Calmanan


Nombre de messages : 229
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 18/10/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:40

ça c'était pas à moi de le faire mais à toi. Qu'y puis-je si tes gardes n'ont pas réagis ôo
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:42

Alanor Calmanan a écrit:
ça c'était pas à moi de le faire mais à toi. Qu'y puis-je si tes gardes n'ont pas réagis ôo

Je sais, je sais... Les examens et le RP ne font pas bon ménage. Pour info, j'ai eu 14 à mon Bac Blanc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Calmanan

Alanor Calmanan


Nombre de messages : 229
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 18/10/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:45

ça va tranquille.
Bref, donc c'est ce gentil sauvage qui dispose du Grand Tiram, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:08

Alanor Calmanan a écrit:
ça va tranquille.
Bref, donc c'est ce gentil sauvage qui dispose du Grand Tiram, donc ?

Voui, pour le RP, autant attendre le retour de Wald, ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:57

Wald ? Pourquoi ? Wald a tué ma délégation, O.K., mais ça n'empêche d'autres Fironkois de venir voir les intendants de la capitale orcumienne.

PS : Bon, le revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:30

Wald n'a pas tué dans délégation, au contraire il est venu en aide au seul rescapé Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:40

C'est pas ce que disent les Radadjathaïadahois. (Radadjathaïadahites ? Radadjathaïadahiens ? Radjanes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:27

Les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:19

Des rumeurs probables, rapportées par des espions fidèles. Une centaine d'hommes d'armes tués en plein désert par des Gaediens fanatiques et un survivant qui aurait tapé une marche de trois cent kilomètres vers les côtes pour se voir accueilli par des chirurgiens découpeurs de langue, tout ceci relaté par un mec à la réputation aussi trouble qu'une vieille princesse graméenne, par contre, ça, ça risque de moins bien passé, surtout lorsque de l'autre côté, on nous annonce que c'est le même gars qui aurait fait buter les pékins de la délégation. Pfa.
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:27

Mais non, mais non, Goron a été recueuilli par une caravane qui a su le maintenir en vie malgré ses membres amputées, ensuite tu connais la suite. Tu aurais répondu à ma missive, j'aurais pu te décrire longuement la destinée de ce pauvre Goron et les nombreuses évidences soutenant ma thèse.

Des espions fironkois dans la capitale siâlienne, je sais pas... Des siâliens payés par des fironkois, j'hésite...

Quant à la réputation de l'Akathaïadah, je pense que tu n'as pas forcément tord. Bien que je ne pensais pas les fironkois aussi avertis.

Pour Ortanga, on fait ce que l'on peut, mais on va s'y atteler pour enrichir le rp sur le fofo d'Orcum, cela dit le rp sur le forum général serait plus intéressant à développer...
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:28

Juste comme ça, pour savoir, qui c'est eul'nouveau Rem'Ia ? Un fils caché ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'incolombe l'écouille   Où l'on s'incolombe l'écouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on s'incolombe l'écouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: