Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assemblée d'Ephyne assiégée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Assemblée d'Ephyne assiégée Empty
MessageSujet: Assemblée d'Ephyne assiégée   Assemblée d'Ephyne assiégée EmptyMar 24 Avr - 2:55

Comme chaque jour, l'ambassadeur rem'yshme avant de se rendre à l'assemblée d'Ephyne désertée, avait visité les nombreuses tavernes que pouvaient offrir Ephyne, la belle, à tous. La "belle délurée" qui offrait la meilleure chair fraiche pour ses propres goûts se situait dans un un quartier malfamé situé près des fortifications de la ville. Avant d'assouvir ses besoins matinales, il observa un agitement inhabituel de soldat empersois sur la plus grande enceinte de la ville jouxtant la fameuse "belle délurée", s'y rendant, ce qu'il observa le poussa à se précipiter à l'assemblée d'Ephyne afin de prononcer un discours.

Seigneur de Retrahant,

Vous ne pouvez plus vous morphondre dans l'inactivité. Ephyne, la belle, est entourée de milliers de soldats kandrasiens qui l'assiègent.

La kandrasie a récemment réduit à néant l'Aevenspeer. Maintenant, ils s'en prennent à la capitale empersoise. Chacun a son appréciation concernant la famille Dertyl qui fut celle qui régna le plus longuement sur Ephyne. Néanmoins, je m'allarme une nouvelle fois sur l'ingérence karéenne dans des terres qui ne sont point les leurs...

Certes, il semble qu'un obscure petit prêtre gaedien résidant à Ostombe ait également ses armées face à la capitale de Retrahant. Je m'interroge si ce pion n'ait point été fabriqué par les karéens eux mêmes pour justifier leur action à l'encontre d'une terre gaedienne.

Seigneurs de Retrahant, je m'interroge sur cette agression. J'espère obtenir des réponses en ce lieu dans lequel jadis les nobles seigneurs de retrahant prenait la peine de justifier leurs faits et actes.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Calmanan

Alanor Calmanan


Nombre de messages : 229
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 18/10/2006

Assemblée d'Ephyne assiégée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Ephyne assiégée   Assemblée d'Ephyne assiégée EmptyMar 24 Avr - 14:35

De réponse Karéenne, il ne pouvait y avoir en ces lieux.
En effet, l'Intendant Thomas de Crykas avait mit aux fers les ambassadeurs du royaume de Kandrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

Assemblée d'Ephyne assiégée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Ephyne assiégée   Assemblée d'Ephyne assiégée EmptyMer 25 Avr - 1:02

A la fin de son discours, l''ambassadeur rem'yshme se rendit compte qu'aucun kandrasien n'était présent à l'assemblée. Il fut informé de la raison et alla s'asseoir dans la tribune orcumienne attendant sans conviction qu'un représentant d'un autre territoire s'exprime. Il ne put que constater que la situation dans la ville principale du Retrahant n'interessait guère personne. Il espèra que la taverne de la "belle délurée" ne soit point détruite lors des affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Hémor Varin
Ogame Guerrior
Hémor Varin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2007

Assemblée d'Ephyne assiégée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Ephyne assiégée   Assemblée d'Ephyne assiégée EmptyMer 25 Avr - 17:50

Alors que la ville était assiégée, de nombreux diplomates et autres représentants s'étaient retirés et barricadés dans leurs appartements. Beaucoup se sentaient mieux protégés en leurs appartements que dans l'Assemblée. Les plus peureux affirmaient que dans des temps passés, lors d'un précédent conflit, des flêches avaient atteint l'Assemblée. Certes, la grande Assemblée était ouverte en partie au ciel, mais jamais une flêche n'y avait pénétré. Toujours est-il que peu d'hommes siégaient ces jours-ci à l'Assemblée. Les ambassadeurs Kandrasiens ayant été arrêtés, leur tribune était vide.

Les débats s'éteignirent le temps du conflit, cependant l'arrivée de renforts Ciraniens à Ephyne permirent aux Gaediens de vaincre les Karéens.

Ainsi l'Assemblée se reremplit doucement. Cependant il n'y avait toujours aucune trace des ambassadeurs Kandrasiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée d'Ephyne assiégée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Ephyne assiégée   Assemblée d'Ephyne assiégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée d'Ephyne assiégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radadjathaïadah assiégée
» [Assemblée] Succession
» [Assemblée] Radadjathaïadah
» [Assemblée] Beila
» [Assemblée] Orcum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: