Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pseudonymes : ou en trouver

Aller en bas 
+27
Thomas de Crykas
Iëren Arkspel
Cadenwarr
Mimoza
Siegfried Balken
Maglen Erasten
Altir de Dare
Elandrane de Liegor
Praksha
turambar
Leclerc
Freyr
Suoatiache
Elitos
LethKha
Nennya
Kasterian
Ustrïm
nephulte
Hulrik
Valderel
Gazrok
Ticlem
Einar
Aki des loups
Fidéliaire
Hypos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:29

Pour ma part mon nom de Dare vient des oeuvres de Barbara Hambly, le cycle de Darwath.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:02

Rassurez moi, c'est pas du flood que vous faites là??? Non pas du tout.

Pour ce qui est de Quesinae et Séquanie, ou il y a exactement les meme s lettres. Mais vous voyez les memes sillabes? Des noms connues irl? C'était une facon de simplifier et de montrer aux autres les relations entre ses deux territoires. Simplifier les alliances.

Pour ce qui est des noms des seigneurs à accepter ou refuser, nous sommes en train de mettre au point une facon pour valider les noms des seigneurs et des villes lors des inscriptions pour l'Ere 2. Alors tout les Tealc, Seigneur tartanpion et autres, nous les avertissons que la sélection sera plus stricte. Bien sur, nous ne sommes pas des sciences infuses et certains passerons quand meme. Si votre objectif est de trouver un nom de seigneur qui passera alors qu'il ne devrait pas, et bien amusez vous. Tout ce que nous voulons c'est un jeu ou le VRAI médiéval s'installe. Alors un seigneur Sangoku ou Paul1234, seront forcement refusés.

Voilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:27

J'aimerais aussi signaler que "Gripoil" est un nom connu tirer du seigneur des anneaux Twisted Evil On rase Ashenval aussi oué on rase tout lol.

Sinon j'ai un autre truc rien a voir, mais si je le dit pas ici je vais flooder donc je préfèr le faire ici.

A ton le droit d'inclure dans des textes BG des conotations "fantastic" prophetie, ptête quelque element totalement hasardeux mis sur le dos de la magie, je sais pas si je me fait bien comprendre mais voilà, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:58

Et bah moi, d'abord, Pierre de Sotile, c'est completement inventé!!!

^^ inspiration personnelle!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:29

En fait, pour les éléments de type prophétique, etc, etc, tant que ça reste de l'ordre de la croyance (même si elles ,'existaient pas, les gens croyaient aux sorcières) c'est accepté. Mais il faut quand même voir la différence, ou qu'elle soit possible. Genre si tu es tombé dans la mer tout bébé, à 500 kilomètres de la côte, là tu peux pas t'en sortir, point barre...
...Pourquoi je dis ça au fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:32

Parceque je l'a idemandé lol. Non e nvérité je voulais écrire une espèce de prophétie a la Nostradamus. Voilà tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:13

Le premier qui essaie de raser Syberis à cause de son nom il va m'entendre Mad (j'ai une armée de merde mais m'en fous... A L'AIDE LE ROHAN !!! pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:04

hooooooooo intéressant, t'oublies que mon perso a un compte à régler avec la Sybéris joker
héhéhé une p'tite visite de courtoisie s'impose donc lol!
sans rancune ???????????? flower
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:31

Citation :
L'AIDE LE ROHAN !!!
????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:33

Leclerc ,je peux venir Question

lol! je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:35

Ca serait le pretexte rp le plus original depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:40

En jetant un coup d'oeil sur le livre d'armée Warhammer Battle d'un ami qui joue les Nains, je me suis rendu compte que la Tilée est un territoire nains, ou une ville.

On peut donc aussi raser tout bonnement ce territoire où se cachent des nains, au fait, maintenant que j'ai fait cette révélation... Les femmes poilues sont basées sur : Séquanie, Quesinae ET la Tilée... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptySam 29 Jan - 5:35

Il y a un nom bien marrant c'est kislev, j'aime beaucoups.
Sinon, Gilthoniel et Turambar sont des noms tires de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:37

Et pour avoir un beau nom de ville, trouvez un mot français genre "Cheval Elfique" et allez sur http://www.tolkienfrance.net/elfique.htm?PHPSESSID=fe2f2ab46fd01bf26da72fb61f85bbd7 pour vous initier au langage elfique de tolkien et le traduire ! C'est ainsi que j'ai eu "Roch Ellonen". C'est intéressant car c'est un vrai langage avec grammaire (ainsi, ellon : elfe; ellonen : elfique).

Quant aux blasons, il y en a quelques milliers sur http://www.labanquedublason.com/, histoire d'appuyer un peu son nom...

Et puis tonnerre ! J'ai l'impression que je suis le seul à avoir un avatar qui fait la largeur de la marge ! Si c'est parce que vous ne savez pas le mettre ailleurs que sur le forum, qui réduit cette taille, envoyez-le moi et je le mettrai sur l'hébergement de mon site !


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:39

Moi je parle et écrit le Quenya ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:43

Intéressant, ça ! Tu l'as appris où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:49

Sur Internet, un site de fans de Tolkien... Ca fait longtemps, faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:11

Oulla moi aussi : j'ai presque tout oublié (c'est dommage, je me démerdais bien Shit ).
C'est comme l'espagnol : j'en ai fait 5 ans et je ne me souviens de quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:18

j'ai fait 3 ans d'espagnol en tournant a 4 de moyenne ... je dois connaitre 5 mots maxi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:55

Euh... quelqu'un se rappelle du site qui traduit votre nom en nom elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:06

Nan c'est pas celui-là. Y'avait un site où tu tapais ton nom, y'a un bouton "traduire" et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:39

Quelqu'un !!!!

Ananya, je crois que c'est elle qui l'avait mis ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:25

Chhutt du calme voilà ton site brave homme Wink

http://www.chriswetherell.com/elf/

Et celui des noms hobbits en prime:

http://www.chriswetherell.com/hobbit/

Sinon à quoi ça va servir dans un univers médiéval ? Y a pas d'elfe dans Retrahant !!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:29

Merci Monsieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudonymes : ou en trouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar, où en trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: