Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 texte a plusieurs mains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 7:29

J'ai pense qu'il pourrait etre sympas d'ecrire un texte consequent a plusieurs, peut etre dans le cadre dela nouvelle ere, peut etre totalement independamment. Ceux qui sont interresses creeraient une guilde et on travaillerais ensemble a ce texte (ou meme pourquoi pas une mythologie complete) Chacun apporte son grain de sable, que ce soit dans l'edification de l'histoire ou dans la redaction proprement dite et on fini par composer un ou plusieurs textes issus du collectif.J'ai pense a ca en voyant les racontotes. Je pense que ca pourrait donner un cote plus sympas au background.

Voila, si vous etes interresses faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 9:19

C'est ce qui se passe dans l'équipe BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 9:37

Bon, on va qd meme pas couper l'herbe sous le pied de l'equipe BG. Mais si il y a d'autre personne chaude pour tenter le truc (en dehors du BG), moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 14:48

Turumbar c'est aussi un désir personel qu'il faut que tu mettent e noeuvre avec tes amis.
Par exemple Ombos et l'Entente, sur noter forum privée nous avons plusieurs topic:

Lois Ombosienne
Pour toutes les lois RP de Ombos.

Architectures Ombosiennes
Les seigneurs y décrivent leurs villes, pour que puisse nous se l'imaginer ensuite.

Grimoires Biographiques Ombosiens.
Les seigneurs racontent l'histoire de leurs perso, comment ils sont arrivé au pouvoir ce genre de chose.

Registres Militaires Ombosiens
Ou sont décrites nos force sarmées leurs mouvements etc etc...

Nous travaillons également sur de nouveau projet pour Ombos, comme la religion ou autre chose, afin de completer au mieux notre "territoire".
Et biensurs par dessus tout, nous jouons beaucoup via missive sur le jeu et non pas dans le forum.
Tout ca pour dire qu'a Ombos ont a su créer une ambiance propice au RP que je n'ai pas vu ailleur. Et d'ailleur tout mes amis que j' ai fait venir joue déjà sur de multiple RP comme moi, ou je les ai rencontrer.
Et donc, si tu veux pouvoir RP plus souvent, bien, fait le, fait tes textes, avance toi.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 14:57

non, tu as pas compris, je parlais pas de rp, juste d'ecrire a plusieurs. Pas forcement quelque chose qui serait une chronique du jeu avec les perso des joueurs mais plus quelque chose qui serait en dehors du jeu, parallele, une histoire qui n'influence pas le present.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 14:59

Ce que vous faite sur votre forum est très bien, mais il est dommage que vous n'en fassiez pas profiter tous le monde.

Je ne demande pas que vous mettiez votre topique sur le recensement de vos forces, mais ceux sur la description des ville et de vos personnages sont plus qu'intéressants.

C'est ce que je reproche avec l'arrivé des forum privé, c'est que tout le monde post dedans et du coup personne ne peut profiter des textes que vous écrivez et qui sont sûrement super bien (je suis quand même d'accord que certain textes doivent rester secret, mais peut être pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 15:15

Seulement comme on l'a ouvert il y'a peu de temps on d'abord voir si ca marchais et si ca interessais les membr de l'Entente pour plutard le proposé en forum constant ou tout le monde pourrais le faire.

Une sorte de test.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptySam 8 Jan - 17:05

je suis preneur;)
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptyLun 10 Jan - 7:56

j'attend deux trois jours histoire que d'autre gens interesses se presentent et je demande a spaak d'ouvrir une guilde.Je precise, je n'ai jamais fait ca, c'est une experience
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptyLun 10 Jan - 21:04

j'ai déja fais ca et franchement c'est super interessant parceque tu apprends plein de maniere de dire, des styles d'écriture ect... Donc voila, je suis toujours preneur pour ce genre de manifestation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptyMar 11 Jan - 2:28

Ben moi je suis aussi interressé. Ca peut m'aider à progresser.
Donc voilà je suis prêt à tenter le coup mais je ne promets pas que ça me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains EmptyMar 11 Jan - 2:39

Moi aussi je veut bien tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte a plusieurs mains Empty
MessageSujet: Re: texte a plusieurs mains   texte a plusieurs mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte a plusieurs mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: