Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andurinel

Andurinel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyMer 21 Nov - 18:57

La porte de la taverne qu'avait rejoint Eksper s'ouvre. Deux hommes en armes entrent, se plaçant de part et autres de la porte, encourageant quelques regard inquiets entres les divers petites frappes rassemblée ça et là. Quelques mains glissent sous les tables, agripant le manche d'un dague, le pommeau d'une épée. Toisant l'assemblée, l'un des deux militaires élève la voix.

"Andurinel d'Evealear, Ewsper d'Aevenspir!"

D'un seul mouvement, les occupants de la taverne se dresse, faisant s'entrechoquer les tables et tabourets en bois. S'avance alors dans la pièce un homme blond, aux cheveux longs. Portant une tenue guerrière plutot légère, composée d'une armure de cuir et de gants de la même matière, une cape d'etoffe bleue est jetée sur ses epaules. À part quelques fantaisies sur le pommeau de l'épée battant son flanc, nul luxe affirmé dans sa tenue. Sa main droite se dresse, faisant un leger mouvement.

"Voyons, asseyez vous. Vaquez à vos occupations, ne prennez pas en compte ma presence."

Apres quelques secondes d'hesitation, les hommes se rassoient peu à peu. Pendant ce temps, l'un des soldats glissent quelques mots à l'oreille de l'Ewsper, lui indiquant Garrett. Andurinel se dirige vers lui d'un pas decidé, inclinant légèrement le crane dans sa direction

Eksper Garrett, quel bon vent vous emmene à Evealear?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyMer 21 Nov - 19:32

Parmis les pilier de bar et les habitués du coin, quelques groupes d'homme ressemblant à s'y méprandre à des bandits de grand chemin au vu de leur habillement, étaient assis à quelques tables. 3 à deux tables près de la porte d'entrée et 5 à la table où l'Eksper Andurinel se rendait. Forcément, l'agitation précédent sa venue avait sortit les attentions posée sur leur choppe pour en voir l'Eksper de leur propre yeux et à l'Eksper Garrett de lui répondre de sa voix portante.

J'aurais esperer qu'en voyageant un peu tout profitant du paysage, me pemettrait d'avoir une meilleur relation avec d'autres Eksper dans mon territoire. C'est pas en restant terrer dans son trou de Renard qu'on arrive à grand chose. Surtout avec les Graméens qui mettent un peu d'ambiance aux portes des murs.

Vous prendrez bien un grog ou une choppine de quelque chose en ma compagnie ?
Je vois aussi que vous n'avez pas peur de vous mêlez à la populace, Eksper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpu-team.no-ip.org
Andurinel

Andurinel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyMer 21 Nov - 19:49

La main gantée de l'Ewsper se dresse, attirant l'oeil du tavernier

Je prendrais une choppe de Kaef.

Lachant quelques pièces d'or sur la table, il tire une chaise en bois à lui, prennant place à la table de l'Eksper tout en scrutant les hommes accompagnant Garrett.

C'est sage de votre part. Je devrais moi même bientot y songer, au vu de mes nouvelles responsabilitée. Mon frêre, Eärendur, me represente aupres de Dâme Melissandre. Dans les autres citée, je n'ai que de simples emissaires.

Au nom de Melissandre, un sourire amusé se desine sur son visage, et quelques mots du genre "sacré Kasper" s'echapent de ses lèvres

Les Graméens...vous en avez acceuillit quelques uns vous aussi? Ils ont apreciés les flêches de mes archers, je peut vous l'assurer. N'y a t'il pas plus beau guerrier Graméen qu'un guerrier Graméen mort ou agonisant?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyMer 21 Nov - 19:59

Une acquiessement de tête pour répondre à la question concernant les graméens.

Ils sont venu à un peu plus de 10 000. Mais, même si ils ont tenté environ une trentaine de fois de faire sceder ma porte, ils ont à chaque fois echoué. Ils doivent bien avoir perdu un quart de leurs effectifs rien qu'avec ça.

Je suis passé il y a pas si longtemps que ça chez Dame Melissandre. Mais elle n'as pas osé se montrer à une tarverne chez elle ni à sa demeure. J'ai dû donc repartir sans avoir pu converser avec elle. Dommage...

L'Eksper se met à regarder sa choppe et en boit une gorgée de plus, puis leve à nouveau le regard.


Peut-être n'a-t-elle pas envie de salire son image de marque en reçevant un Eksper chez elle ou même de se montrer au yeux du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpu-team.no-ip.org
Andurinel

Andurinel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyMer 21 Nov - 20:07

Andurinel boit une longue gorgée du liquide brulant qui coule lentement dans sa gorge

10.000? Quelle lachetée...ils envoient leurs troupes sur les villes les plus faibles...sans vouloir vous vexer, bien entendu, mais votre ville est moins grande que la notre...et nous n'avons reçu qu'une faible offensive...felicitation, quoi qu'il en soit.

Dâme Melissandre...certes, elle semble quelque peu...d'un autre monde? Pas totalement Aevenspeer en tout cas. Quoi qu'il en soit, pour l'avoir deja rencontrée, je peut vous assurer qu'elle est charmante. Notre Kasper a de la chance...

Il avale une nouvelle gorgée, le sourire au lèvres

...une chance que je lui envie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyMer 21 Nov - 20:33

Ah ? Etre la femme du Karsper vous aurait plu ?

dit-il le sourire pendu à ses lèvres

Mais plus sérieusement, il ne faudrait pas non plus que le statut de noblesse ou le pouvoir monte à la tête. C'est toujours une source d'ennuis avoir trop de pouvoir. En plus, au plus haut on est, au plus on a difficile à s'abaisser au niveau des autres de plus basse catégorie. C'est une des choses que je n'apprécie guere. Faut esperer que cela ne devienne pas le cas.

Ne venant pas d'un milieu très noble à la base, je risque peut-être d'avoir quelques problèmes de communications. Ce n'est pas une mince à faire avec les nobles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpu-team.no-ip.org
Andurinel

Andurinel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyJeu 22 Nov - 20:47

À cet instant, un messager entre dans la taverne, se dirigeant vers Andurinel. Il lui tend plusieurs missives, que l'Ewsper lit une à une

Le pouvoir monte à la tête? Certes...
Ce cher Thralen par exemple.

L'ouverture d'une nouvelle missive lui laisse echaper un ricanement des plus narquois

Notre diplomate ne veut pas confier à Thralen la composition de ces troupes, preferant que ce soit moi qui ai ces informations...

Voila aussi une missive de Dâme Melissandre...ah oui, à propos de nos moyens de productions...

Il pose les diverses missives sur la table, buvant une nouvelle gorgée de sa choppe

Vous êtes censé l'assister dans son travail ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... EmptyJeu 22 Nov - 20:54

L'Eksper en face regardait les missives se déplier devant lui pour en lire le contenu tout en répondant à son lecteur.

Je ne sais pas si restructuration fait partie de l'inspection des quotas, mais n'étant que l'aide et n'ayant pu avoir l'occasion de pouvoir parler avec Dame Mélissandre de vive voix, cela me pause problème. Sans parler qu'elle ne semble pas respecter completement les quotas minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://cpu-team.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty
MessageSujet: Re: Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...   Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: L'Auberge-
Sauter vers: