Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Missive/Hotgür] Conseil du Duché d'Aquilon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

[Missive/Hotgür] Conseil du Duché d'Aquilon. Empty
MessageSujet: [Missive/Hotgür] Conseil du Duché d'Aquilon.   [Missive/Hotgür] Conseil du Duché d'Aquilon. EmptyVen 16 Avr - 14:30

Bulwaël avait été négligent et une citée de son duché en avait subit les conséquences. Le duc devait remédier à la situation et favoriser communication et organisation au sein de son duché afin de se prémunir des attaques provenant des frontières mais aussi des attaques des terres intérieures. Ainsi une missive fut envoyée dans toutes les citées du duché :

" Seigneurs,

le malheurs qui a touché la citée de Falim m'attriste et jette le déshonneur sur ma maisonnée. Je ne peux malheureusement changer le passé mais je peux faire en sorte que ces événements ne trouvent plus place en nos terres. J'invite par conséquent tous seigneurs du duché et à ses frontières à venir en ma ville d'Hotgür afin d'y établir un conseil qui permettra de mieux nous organiser.

Que Gaed vous garde,

Bulwaël Rrotk, duc d'Aquilon. "

Bulwaël espéra que son appel serait entendu pour la pérennité du duché et de ses habitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive/Hotgür] Conseil du Duché d'Aquilon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smaragd] Un conseil de guerre au duché d'Ousbre
» [Missive] Un besoin d'un forum
» La chute du duché D’Istria
» [Missive] Les Barbares passent à l'attaque
» [Missive] Royauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Role Play ¤ :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: