Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre pour Shibby...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Lettre pour Shibby... Empty
MessageSujet: Lettre pour Shibby...   Lettre pour Shibby... EmptyVen 28 Jan - 0:22

Ce n'est pas contre vous personnellement que j'en ai... Je ne vous en veux plus... Je suis un homme qui vieillis et qui s'ennuis... Je ne vois plus où sont mes alliés, et je me trompe d'ennemis...

C'est contre ce que vous représentiez, contre ce que vous étiez que j'en voulais le plus... De vieilles rancunes qui n'ont plus lieux d'être... Je vous fais mes excuses...

Vous êtes vous déjà sentis seul et perdus?

Frapper un coup d'épée dans les airs et touchant quelqu'un sans savoir qui il est, ni pourquoi vous avez décidé de donner ce coup d'épée?

Quelque chose bouille au fond de moi et je croyais que c'était pour certaines raisons, et j'ai mis cette rage sur votre dos... Ensuite, je me suis rendus compte que c'est contre moi-même que ce tournait ma colère...

Je suis un vieil homme frustré et qui perds la boule... Qui ne sait plus où il en est...

Bientôt, quelqu'un prendra peut-être ma place comme intendant d'Infernia...

Ne lui en voulez pas, ne pensez pas qu'il sera aussi fou et idiot que moi... Il ne vous attaquera pas sans raison.

Mais priez pour ma mort... Pas que je désirs vous combattre encore, mais pour que je puisse avoir la paix intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Shibby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: