Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transfert de MO entre intendants

Aller en bas 
+3
LethKha
Edmond Foster, dit LeRoux
Spaak
7 participants
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyJeu 16 Déc - 1:25

Que pensez-vous de pouvoir transférer des esclaves ? et seul les intendants peuvent le faire pour éviter les multis (être 2 intendants c'est chaud et puis maintenant on a des moyens de dépistages).
Ainsi, ca pourrait rendre plus avantagieux les alliances (meme si les alliances sont deja tres bien).
On peut rendre le transfert gratuit (juste l'intendant envoit des esclaves et l'autre ne paye rien) ou le rendre payant soit en l'échangeant admettons contre des armes ou des ressources ou meme de l'argent...
Ca développerait un peu plus le commerce. Meme on pourrait faire du troc...
Et cette action ne serait réservé qu'aux intendants qui gereraient ce commerce.
Enfin, faut voir si ca vous intéresse.

Perso, je pense que ca pourrait etre sympa. Biensur si ca vous intéresse, on peut garder des choses ou les supprimer comme les modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyJeu 16 Déc - 3:23

Je trouve que ce serait très bien, mais par la même occasion, on pourrait relancer le mercenaria, mais entre intendant aussi...

Si c'est bon pour un, c'est bon pour l'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyJeu 16 Déc - 18:34

Bof, je suis pas trop pour. Les intendants ont déjà des faciliter pour avoir la main d'oeuvre qu'ils veulent, alors leur donner en plus se pouvoir risque de multiplier les territoires qui sont déjà pas mal nombreux...

Il suffit de verser un tribut à l'autre intendant, il pourra s'acheter la main d'oeuvre qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyJeu 16 Déc - 20:29

Oui franchement je pense que sa arrange que les intendants cela.
Je trouve ils ont déja assez d'avantage personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyJeu 16 Déc - 21:53

Des esclaves, ca se baladent pas comme ca la fleur au fusil... Ils doivent se faire garder et se faire surveiller de très près, sinon ils disparaissent...

Voila une alternative : ont va dire que pour un esclave emmené, il faut quatre (ou trois) guerriers pour par qu'il s'enfuie. Si la personne veut envoyé 2000 esclave, faites le calcul...
Avec tout ceci on met environ 10 à 15% de fuite d'éclave et ceux qui reste environ 5 à 7% qui sont mort durant le voyage et le tour est joué...

Sinon quand on réfléchit bien, je ne sais pas si c'est SI difficile de faire un multi compte intendants Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyDim 15 Mai - 20:24

Je ressors ce vieu topic poussiéreux et compte faire un p'tit brin de nettoyage.

Pourquoi ne pas faire l'échange de MO... Maintenant l'Intendant n'a plus de privilège par rapport à ses hommes.

Si l'intendant du territoire x à plus de 2000 mecs aux corvées et que l'intendant du territoire y a besoin de 1000 gars pour monter plus vite une muraille ou récolter plus de pierre ou autre... Ce serait pas mal et réaliste.

Ca serait aussi une façon de verser un tribut à son allié ou je ne sais quoi d'autre.


Bref, je pense que c'est une bonne idée.



Edit 1: York, personne ne sait que Ylvain = Acnar et Joachim = Shaados = Warzar...

Quoi fallait pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyDim 15 Mai - 20:53

Si tu le dis ... J'ai toujours dis que mon intendant était un incapable, maintenant je comprends Mr. Green

Je voulais dire au niveau des alliances et autres. Deux personnes se connaissant bien IRL pourraient être intendant (c'est déja le cas^^) et pourrait nous mettre le territoire à leurs bottes (??).

Mais bon, pour ca ils faudraient qu'ils soient pueriles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyDim 15 Mai - 22:26

Moi je pense pas que cela soit une bonne idée surtout si cette mo va dans la poche de l'intendant encore des echanges de mo du territoire pourquoi pas car cela n'avantage pas qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyDim 15 Mai - 22:32

On parle d'échange de MO de territoire ou de capitales ?

Moi, je ne suis pas contre, seulement, je ne vois pas véritablement à quoi ça sert, étant donné qu'il faudrait une saison, 24h, pour que ces esclaves arrivent à destination.

P.S. : Merci, York.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants EmptyDim 15 Mai - 22:32

u____________u".. Heu tu n'as pas dû comprendre le principe des corvées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de MO entre intendants Empty
MessageSujet: Re: Transfert de MO entre intendants   Transfert de MO entre intendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de MO entre intendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre entre alliés
» Messages aux intendants de retrahans
» Transfert de fond
» des onglets dans les villes + transfert de ressources
» Thane entre en scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: