Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Supprimer ses propres posts

Aller en bas 
+7
Bokad
Fidéliaire
Jules Virennes
nephulte
Aki des loups
Suoatiache
Freyr
11 participants
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 18:48

Le titre parle de lui-meme : pourquoi ne peut-on pas supprimer nos propres posts ? Ça éviterait de déranger un admin à chaque fois que l'on se trompe où qu'un de nos posts n'a plus lieu d'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 18:50

Je crois pas que ce soit possible avec ce forum, je m'en souvient plus vraiment mais il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 18:52

Sur du PHP c'est parfaitement possible, ça dépend de la configuration qu'a faite Dahen.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 18:55

Seulement ici l'Admin ne peu pas configéré a 100% sont forum c'est du ForumActif t uest restreint et n'a pas tout les acces.

Voilà pourquoi il y'a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 19:04

Mmmouais... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 19:26

Ce forum est fait à partir d'un site qui te permet de te faire un forum !!!

C'est pas uin truc de pro donc ni comte même pas !
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 20:19

le forum ce n'est pas Dahen qui l'a fait, ni même qui s'en occupe, c'est Spaak qui en ai l'administrateur et qui a en voyant que l'ancien forum ne rouvrait pas ses portes, eu la gentillesse de prendre de son temps pour nous en creer un nouveau.

( j'ai juste posté pour pas qu'on oubli ce que Spaak a fait quand même, ça serait pas très juste pour lui, d'ailleur merci Spaak )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 20:30

Gloire au grand Spaak !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 21:00

J'ai un nouvel idol LE GRAND SPAAK

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 21:03

lancegreg a écrit:
J'ai un nouvel idol LE GRAND SPAAK

cheers

Ouff, tu m'as fais peur la avec ton post dans suggestions : tu disais des trucs sencés et intelligentes...Je te retrouve enfin toi meme Neutral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyJeu 3 Fév - 23:32

A mon humble avis, c'est paramétrable.. mais bon, je voudrais pas mettre la pagaille (trop tard Mr. Green )

Hum.. toujours est-il que je suis contre la suppression des posts par leurs auteurs, tout comme je suis contre.. l'édition des posts, qui est aujourd'hui possible, cela pour les mêmes raisons que je suis contre un chat.

Ce que nous disons, surtout en rp, doit avoir des incidences dans le jeu. On ne peut pas s'amuser à revenir en arrière sur le rp, c'est comme si on pouvait remonter le temps parce qu'on a (encore ? Mr.Red ) raté son interro de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyVen 4 Fév - 13:40

Bokad a écrit:
A mon humble avis, c'est paramétrable.. mais bon, je voudrais pas mettre la pagaille (trop tard Mr. Green )

Hum.. toujours est-il que je suis contre la suppression des posts par leurs auteurs, tout comme je suis contre.. l'édition des posts, qui est aujourd'hui possible, cela pour les mêmes raisons que je suis contre un chat.

Ce que nous disons, surtout en rp, doit avoir des incidences dans le jeu. On ne peut pas s'amuser à revenir en arrière sur le rp, c'est comme si on pouvait remonter le temps parce qu'on a (encore ? Mr.Red ) raté son interro de maths...
Ouais enfin t'as vu le post d'hier sur la poursuite de folken ? A un moment c'était tellement le bordel (genre 4 posts = 4 versions différentes de la scène) que plus personne n'osait poster... Et d'ailleurs, heureusement qu'il était possible d'éditer les messages, parce que sinon ça aurait été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyVen 4 Fév - 14:14

Moi ce que j'aimerais bie nc'est que les modérateurs ai le droit de supprimé des postes et messages sur le forum de leurs guildes.

J'aimerais bien delesté celui de l'Entente. Seulement pas de pouvoir.

Eh les mecs ont fait la revolution pour prendr le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyVen 4 Fév - 14:29

Ou au moins ça ouais (Spaak est pas obligé de voir ce qu'on magouille Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyVen 4 Fév - 18:12

Pour ce qui est du fait qu'un seigneur ne puisse pas supprimer lui meme ses messages, ca me surprend, je croyais que vos pouviez le faire. Je pense que ce doit etre paramétrable...

Pour les modérateurs de guilde ca devrait etre aussi faisable.

Faut contacter un admin, et peut-être vous donnera t'il la solution. Mais je pense que ce doit etre faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyVen 4 Fév - 18:18

J'ai déjà demander a Spaak je me suis pris une crampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptyVen 4 Fév - 20:19

Il est tout à fait possible que je donne l'accès à tous les joueurs pour qu'ils effacent eux meme leur message mais je ne préfère pas. Déjà sur l'autre forum précédent, on ne pouvait pas le faire non plus et c'était sûrement pour les mêmes raisons :

admettons A écrit un message, B y répond. un peu plus tard A supprime son message pour diverses raisons et après on ne sait plus où on est et c'est le bazarre ! (plusieurs peuvent y avoir répondu etc...)
Avec les édits, on peut voir une trace et puis c'est quand même très utile pour corriger les fautes pour certains !

de plus, il y a des raisons rp etc...
enfin bref, je vais pas développer !

Si jamais, vous voulez supprimer un message, vous l'éditez et mettez "A supprimer" comme certains le font déjà et quand il y a un modo qui passe par là, il le fait Wink

Pour ce qui est de supprimer des messages quand on est modo d'une guilde et bien j'y ai déjà répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptySam 5 Fév - 0:00

Les messages rp ne devraient jamais être supprimés, même lors d'erreurs. C'est toujours utile de ressortir ses erreurs à un paure mec qui demandait rien à personne.
On me l'a fait à l'ère 0 avec le traité de neutralité d'Everen. J'ai pas aimé.
Mais bon, j'avais la parade, on peut pas avoir Hypos comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptySam 5 Fév - 2:12

Abrascus a écrit:
Les messages rp ne devraient jamais être supprimés, même lors d'erreurs. C'est toujours utile de ressortir ses erreurs à un paure mec qui demandait rien à personne.
On me l'a fait à l'ère 0 avec le traité de neutralité d'Everen. J'ai pas aimé.
Mais bon, j'avais la parade, on peut pas avoir Hypos comme ça Mr. Green
Ouais enfin si vous pouviez nettoyer la poursuite de Folken... Mr. Green Un bon coup de balai ne serait pas de trop, meme si l'action est close.

Sinon le débloquer pour les modos des guildes je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptySam 5 Fév - 11:21

Surtout que les guildes ne sont pas forcement Role Play tout les posts. L'Entente c'est le merdier, et pu personne va dessus tellement c'est le bordèle.

Je veux nettoyer, surtout que je suis maniac.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptySam 5 Fév - 14:04

à la limite, je peux te débloquer la fonction "supprimer" à un temps convenu histoire que tu es le temps de faire le ménage...
Envoi moi un MP pour convenir de l'heure & la date.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts EmptySam 5 Fév - 14:23

Je pourrais t'en envoyer un pour Ombos ?

Car c'est vraiment le bordel et je voudrais faire un peu le ménage dans tout ca.. Aussi maniac que Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer ses propres posts Empty
MessageSujet: Re: Supprimer ses propres posts   Supprimer ses propres posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer ses propres posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les posts en entier avant de gueuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: