Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nos back grounds...

Aller en bas 
+3
Einar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Nennya
7 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nos back grounds... Empty
MessageSujet: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyLun 14 Fév - 21:47

Ici on pourrait poster les back grounds de nos personnages chéris... ça peut servir à tout le monde. En tout cas je poste le mien. Je le tiendrai à jour.

Shaari est un jeune homme originaire d'Herosie, il n'a pas connu sa mère, son père l'a élevé jusqu'à ce qu'il parte en guerre contre la Sequanie d'où il n'est jamais revenu, cet évenement bouleversa Shaari qui, pour contrer sa solitude, développa une autre personnalité, l'Autre était né mais ce dernier était d'une extreme violence, à l'inverse de Shaari.
Orphelin, sans argent, Shaari n'eu d'autre choix que de se faire héberger dans le monastère de moines Kamakurans qui s'était établit à Heos pendant l'apogée de l'Empire. Dans ce monastère, le vieux moine superieur vit dans la maladie de Shaari la réincaranation de Balou, l'homme qui découvrit l'Herosie, le premier seigneur de la défunte lignée d'Heos. Dès que cette nouvelle arriva aux oreilles du nouvel intendant d'Herosie, Shaari fut admis au sein de l’académie d’Heos où il appris l’art du combat et des lettres comme tous les étudiants.
Une fois son apprentissage terminé, la Lame Khriss reforgée lui fut remis et il partit en Kamakura, il apprit la sagesse des moines du vieux temple de Ashigah.
Une nuit, un assassin lui rendit visite dans sa cellule, ce fut la premiere victime de l'Autre et de la Lame Khriss reforgée, le sang maculait les murs le lendemain, les moines superieurs ne purent accepter cette violence dans le temple sacré, Shaari fut expulsé.
Il s’en fut donc en voyage pour apprendre à contrôler le démon qui l’habitait. Il parcourut le monde, visitant les plus grandes bibliotheques, rencontrant les plus grands apothicaires.
Il arriva en Empersiste, jadis un immense territoire, craint de tous, aujourd’hui presque en ruine. Il passait son temps dans la bibliotheque d'Ephyne où il découvrit un vieux parchemin traitant de deux plantes rares et de leurs vertus, Shaari partit en quete de ces plantes, l'une était bleue et avait le pouvoir de calmer les gens, l'autre était rouge et pouvait faire entrer les gens dans une rage incontrolable, ces plantes furent collectées et mises en culture, ensuite elles étaient broyés en poudre. Quelques saisons après la découverte, des troupes Ashenvaloises se profilerent à l'horyzon puis fondèrent sur la ville dans le but de prendre la population en esclavage. Shaari laissa couler sa fureur lorsque les soldats voulurent l'emmener, le sang gicla dans ses appartements. Puis il s'enfuit en direction de Murasia avec ses plantes. En chemin, des assassins de l'Arhsan, une secte Herosienne qui voulait contrôler Shaari afin de prendre le pouvoir à Heos, ont tenté de le tuer pendant son sommeil, ils n'ont pas vus le jour, l'Autre les a massacré et Shaari s'est réveillé entouré de morceaux de cadavres. Il a repprit sa route, sans se soucier de ces corps.

Peu de temps après, Shaari découvrit l'état de Murasia, il décida de rendre à ce territoire sa splendeur d'antant, il se dirigea donc vers la capitale. Le territoire repris forme en quelques saisons, les plantes rouges et bleues furent plantées, elles poussaient extremement bien en Murasia. La capitale Eden fut rebatisée Faërin, en l'honneur d'une ancienne déesse.

Quelques saisons plus tard, un seigneur de Murasia tenta de prendre la capitale, nombres de ses hommes moururent de la main de l'Autre, mais ils étaient plus nombreux et Shaari dut fuir à nouveau. Il se dirigea vers les Terres Maudites, conscient que personne ne le suivrait là-bas.

Peu de temps après avoir achevé la construction de la ville, un autre assassin a attaqué Shaari, l'Autre a tout naturellement réagit et Shaari a perdu connaissance. Pendant qu'il était dans les limbes de son esprit, il revécu certains souvenirs oubliés. Il se souvint surtout d'un d'entres eux, le souvenir du meurtre de son père. Shaari ne voulait pas qu'il parte à la guerre, il a voulut le blesser mais il l'a tuer. C'est à ce moment là que l'Autre est apparu, avec ce souvenir sont venu les souvenirs des meurtres commis par l'Autre, des centaines de meurtres, mais toutes les vicitmes tentaient d'assassiner Shaari.


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyLun 14 Fév - 22:07

mais...
Les descriptifs ne sont pas faits pour ça, dans le jeu j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyLun 14 Fév - 22:11

Oui mais tous le monde ne pense pas à faire un descriptif... et puis c'est plus marrant sur le forum, tout le monde y a acces.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyLun 14 Fév - 22:14

Shocked
Ah bon...pardon j'ai toujours cru que c'était le forum qui était une dépendance du jeu Laughing .
Mais ouais t'as raison, et pourquoi ne pas les mettre sur les deux de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyLun 14 Fév - 23:08

Perceval est née dans un lointain domaine Saigue.

Après la mort de son père, une querelle d'héritage déchira sa famille et il dû se résoudre a quitter sa province d'origine.

Avec l'aide de quelques fidèles qui l'avait suivi dans son exil il bâtit la citée d'Hyrule, plus proche de Tîrante, la capitale de Saigon. Rapidement il devint ami avec son intendant, Dalwen, il était courant qu'il passe quelques journées en sa compagnie, afin de savourer les meilleurs crus des vignoble Saigues.

C'est lors d'une de ces journées qu'il rencontra l'intendant Théodorn de Séquanie.

C'est avec l'aide de ces deux grands personnages que Perceval grandit et aprit a diriger ça citée et a manier l'épée.

Les premières campagnes de Perceval se déroulèrent en Empersiste du temps de Clélia de Valme, pendant ce même temps, une guerre entre son pays, Saigon et Sybéris éclata, la guerre fût sanglante et dévastatrice et Hyrule n'échappa pas au pillage de l'intendant de Sybéris, Spaak.

Pendant la guerre contre le protectorat, Perceval servit aux côtés de ses mentors en frappant plusieurs objectifs stratégiques d'Empersiste.

Une fois la victoire acquise et son amis, le seigneur Leclerc établis sur le trône d'Ephyne, Perceval se rendit compte qu'il avait atteint les limites du simple seigneur avec Hyrule, la ville était rayonnante et son armée ne cessait de se renforcer.

Alors que la troupe se dirigeait vers Rocheronde pour qu'il en prenne l'intendance Perceval rencontra une avant-garde Rohirim.

Rocheronde était alors sous protection du Rohan, attaquer les troupes présentes en Rocheronde s'était s'en prendre au Rohan, de plus il régnait une véritable harmonie entre les seigneurs de Rocheronde, se hisser de forçe sur le trône, avec l'aide de ses alliés, n'aurait fait qu'engendrer une guerre dévastatrice pour ce pays alors en pleine ascension.

C'est alors que Perceval aprit le conflit intestin qui secouait les Terres de l'Ordre, le territoire était dévasté, avec la bénédiction de son ancien intendant, Gavin le Pieux, Perceval prit les rênes du Royaumme, et se fit baptiser a la religion Gaedienne.

Quelques saisons après cet évenement Perceval provoqua en duel un éffronté du nom de Pierre de Sotile, seigneur d'Everen, après la joute verbale qui les avaient opposés a l'assemblée ce succédait une joute ou le fer les départageraient.

Après un rude combat Perceval remporta la victoire et repartit sur de nouvelles base avec le seigneur de Sotile.

La guerre contre la Confédération, prît prenait ses racines sur son propre territoire après l'attaque suicide de Dame Tyrania sur ses Terres après le décès de son mari, le grand Zedar intendant d'Alaria, Consul Confédéré, par des intégristes de l'Ordre.

La rupture était désormais consommée entre le fondateur des Terres de l'Ordre, Mgr Abrascus, prônant une guerre sans retenue contre toute forme d'Hérésie ou qu'elle soit, et la vision qu'avait Perceval de cette religion, plus tolérante, vision partagée par l'Archevêque Mgr Gavin le pieux, dirigeant un monastère missionaire en Sybéris, qui prônait la rachat des hérétiques si ses derniers aidaient les représentants et adorateurs de Gaed.

Abrascus fût désavoué publiquement, et un schisme fût proclamé.

Dans sa soif de vengeance Tyrania attaqua et tua plusieur soldats Séquanes de l'armée de Shibby d'Aizora qui aidaient Perceval a défendre les pays.

S'en suivi la déclaration de guerre de Shibby d'Aïzora contre la Confédération, bientôt soutenu par l'enssemble de l'Alliance.

Durant cette guerre, Perceval se contenta d'apporté son aide au seigneur Kilik et Eodorn, fils de Théodorn qui assiégaeint la capitale de Météora.

Une fois la victoire acquise un jeune seigneur de l'Ordre réformé prît l'intendance de ce territoire, s'en suivi une période de paix relative en Terres de l'Ordre permettant le développement du commerce et l'établissement de relation entre les Terres Gaediennes et quelques autres territoires.

_________________________________________________________________

... Je ... Suis ... Mort dwarf

J'éspère au moins que ça vous plaira ... Ou que vous trouverez ça lisible au moins >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyMar 15 Fév - 23:43

Puisque j'ai écrit un background, autant que tout le monde le voit.
(Par contre pourquoi des "<br />" sont apparus à chaque saut de ligne ??


Un vieil historien a écrit:
Le peuple des Montagnes reste encore aujourd'hui nimbé de mystères. Le peu que l'on sait d'eux et de leurs origines a été rapporté par des marchands intrépides qui bravaient le froid et la distance pour rejoindre leurs terres, il y a des années de cela.

La maigre description qui nous est parvenu est la suivante: un peuple rude survivant années après années aux rigueurs des terres gelées des montagnes, animé d'un courage et d'un esprit de solidarité forgés par la fureur des hivers locaux.

Pour Retrahant, le peuple des Montgnes ne devint une réalité que lorsqu'il surgit par les hauts cols des monts frontières du territoire de Quesinae, au coeur de l'hiver de l'année 62.
Nul ne sait ce qui a pu faire fuir ces gens réservés et peu enclins à la société de leurs semblables, mais tous ceux qui les connaissent s'accordent à dire que ce doit être une catastrophe sans précédent.

C'est le jeune seigneur Tamien , fils de Falas et d'Epinaël, qui conduisait les Montagnards. Il fonda leur cité en Quesinae; Castel-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyMer 16 Fév - 3:21

je crois que br c'est le saut de ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyMer 16 Fév - 5:14

Tamien a écrit:
Puisque j'ai écrit un background, autant que tout le monde le voit.
(Par contre pourquoi des "<br />" sont apparus à chaque saut de ligne ??


hum ca doit etre du HTML donc plutot </br> ou <br> (faut que je regarde mes cours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyMer 16 Fév - 15:00

non non, c'est bien <br /> =]
<br> c'est un langage HTML un peu plus ... vulgaire si on peut dire.
En tout cas, si ça apparait c'est que cette balise n'est pas acceptée ou alors t as cocher "desactiver le HTML" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... EmptyMer 16 Fév - 19:02

Hypérion a écrit:

En tout cas, si ça apparait c'est que cette balise n'est pas acceptée ou alors t as cocher "desactiver le HTML" :p

C'est sur le site que ça apparait, pas sur le forum. Mais ça doit être un bug commun à tous les descriptifs, vu que celui de Quesinae a les mêmes problèmes.


Mmmh je crois que je détourne un peu le sujet du topic là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos back grounds... Empty
MessageSujet: Re: nos back grounds...   nos back grounds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos back grounds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back
» Fironk is back
» pwet! i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: