Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fironk - Nouveau combat

Aller en bas 
+6
Horaine
D'Aethir
Amchar
Noraya
Suoatiache
Warzar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:05

Suite aux derniers événements fironkois, Warzar connaissait maintenant mieux le monde de Retrahant, et s'autorisa alors à envoyer des messagers dans tous les territoires.

Fironk a été rendu à l'instant aux fironkois.

Que de statue se retrouvent ceux qui ont osé la violer.

Toute force extérieure sera immédiatement chattiée à son arrivée à Fironk si elle n'aura pas reçu expressément l'autorisation venant de Börm de parcourir ces terres.

Fironk remercie tous ceux qui, de près ou de loin, par la force ou par l'esprit, ont soutenu le Commandeur que je suis, et la liberté fironkoise en général.

Fironk traîtera de la manière la plus vile qui soit le Sieur Suoatiache, qui a tenté lui aussi de s'emparer du mouvant territoire.

Puissiez-vous puiser en la vie tout ce qu'elle pourra vous offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:09

Seigneur Warzar,

Je crois que vous vous trompez sur mon compte.
Moi seigneur Suoatiache, venait de rejoindre les rangs d'Arkantos, pour l'anihiler de l'interieur, en le chimérisant.

Vous n'avez pas eu confiance en moi, ce qui est fort regretable, je vous avait fait parvenir une missive pour vous prevenir de mon départ dans une saison, et ainsi vous rendre votre place.

Je n'aime pas Fironk, je n'avais aucune raison de resté. Et même si vous n'avez vu aucune de mes armées participés a une bataille, saché que j'en fesait partie. Mais je commence a regretter d'avoir participer a la libération de votre ville.

Enfin, cessez au moin de m'insulter, je n'aimerais pas devenir votre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:12

Vous n'êtes en rien responsable du départ d'Arkantos de ma cité.

Cessez de vociférer.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:31

Qu'en savez vous?

Qu'en savez vous si je n'ai rien fait pour accelerer le départ d'Arkantos?

Je conçois que vous ne m'ayez pas fait confiance, mais m'insulter de la sorte c'est trop...
Je ne le tolérais pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:39

Noraya rit doucement sous cape, observant l'échange entre les deux seigneurs depuis le début. Puis elle s'avança vers le sieur Suoatiache, parlant à voix basse.

- Votre audace me plaît beaucoup, seigneur...sachez simplement que des hommes de votre trempe seraient très utiles dans les marais.

Elle lui sourit alors malicieusement avant de s'éloigner tranquillement pour retourner au sein de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:41

Suoatiache esquisse alors un bref sourire sournois, avant de retorquer a cette même Dame, au creux de son oreille.

Et une femme de la votre... dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:43

le seigneur lirus ayant assité à la scene alla trouver dame Soraya et lui glissa à l'oreille

croyez vous que ce seigneurs nous sera d'un grand secour?...il est vrai qu'il est assez interessant mais pourquoi lui faire un telle offre?....je croyais que vous n'appreciez guere les pied-sec ??
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:46

La garce rousse s'était contentée de jeter un bref regard vers Suoatiache, avant de répondre par un simple sourire à son compagnon graméen, hochant brièvement la tête. Puis, elle croisa les bras et observa tranquillement ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:52

seigneur Warzar...je voudrais savoir quel sont les noms des seigneurs fautifs dans l'attaque de votre pays??

...je fais une recherche pour voir qui sont les parias du retrahant...et il se trouve qu'en general ....certains noms reviennent souvent
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 16:58

Mmm vous retrouverez probablement le nom de Prisan, Arkantos, et le mien Suoatiache, avec Cloiser et Altak.

Nous somme le mal incarné c'est bien connu, c'est pour calà que nous somme traqué comme des bêtes.

Ces seigneurs, se cache derrière de semblant d'Honneur, alors qu'il n'en savent pas la définition. Ce sont des brutes, et il faut bien quelqu'un pour apaiser leurs armées qui on soif de sang.

Le pire ce sont ces Gaediens, ils me donnent froid dans le dos tellement ils sont sournois, d'ailleurs le Fironkois, n'ont pas fait preuve de plus de courage que les Empersois.

A chaque fois, ils sont obligés d'envoyés plusieurs de leurs armées pour me chasser... C'est désolant.

Le seigneur Suoatiache se montre là sous son plus mauvais jours, surement une facon de faire la cour a la Dame Noraya, et de l'impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 17:08

des seigneurs aimant la guerre , et le sang ??
je ne croyais pas entendre cela de la bouche d'un Gaedeen....si dame soraya vous à en estime...alors vous avez le mien aussi seigneur Suoatiache.....

venez nous rendre visite en gramée: là bas cette philosophie est maitresse....et nous avons des progés pour des gens comme vous!
une nouvelle voix à explorer vous tente t-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 17:17

Et bien...
Puis-je présenter mes excuses au nom du peuple Empersois pour avoir laché dans la nature cet...être qu'est Suoatiache?

Vraiment, nous aurions due le tuer mais hélàs le sournois se faufile vite!!

Graméen, je vous souhaite un bonheur immense si vous vous à décidez prendre cet...être dans vos rang. Peut-etre de merveilleuse nouvelles arriveront apres la saison de rut du Suoatiache, Si a portée est prolifique, pensez à me garder le plus nerveu des rejetons pour la chasse!! il entrainera mes chiens à la course!!

Galahad part dans un immense et sonore éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 17:56

La pucelle de Shambressan fronça les sourcils aux paroles de Lirus et lui donne un bref coup de coude dans les côtes une fois qu'il eut terminé sa tirade. Elle lui chuchota alors quelques mots à l'oreille, assez bas pour que personne ne l'entende, puis jetta un regard noir tout autour d'elle, la main posée sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 18:17

[/i]C'est a ce moment là, que Sir Horaïne, se décida à demander des explications à Suaotiache.

Il serait aimable de votre part, cher Suaotiache, que vous expliquiez pourquoi vous assimilez les Fironkois a des brutes.

En temps que loyal serviteur de Fironk, je ne pense jamais m'être comporté, d'une façon quelconque, pouvant faire penser à une brute.
Revenir en haut Aller en bas
Karlan

Karlan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 18:54

Karlan, estomaqué par le discours de Suoatiache

Cher Suoatiache, je tient, suite à vos precedentes declarations, à exprimer mon point de vue.
Croyez vous sincerement que nous allions abandonner notre capitale a un opportuniste fraichement débarqué.
Nous vivions dans un pays prospère (ou qui allait le devenir) avant l'arrivée d'Arkantos.
Celui-ci ayant litteralement rasé notre territoire et investi notre capitale, ne pensait vous pas qu'il est normal qu'apres son depart (exil) , notre capitale retrouve son intendant légitime.
Je ne sais pas ce que vous valez et encore moins si vous etes digne de confiance. Et meme si vous l'etes, ce n'est pas de cette facon que l'on devient intendant d'un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 19:09

Mes seigneurs,

Je ne suis ni un guerrier, ni une brute, ni sournois.
Peut-être m'auriez vous laissé ne serais-ce une seule saison pour prouver ma bonne foi, auriez vous eu confiance en moi.
Une saison qu'est-ce que c'est? Une porte pour vous retenir? Je n'avais que 50 hommes que vous avez sauvagement massacré, même si j'avais eu une porte, vous l'auriez défoncé facilement pour reprendre la ville.

En revanche si vous m'aviez laissé une saison, j'aurais pris la route de Orcum, pour chassé Cloiser, après avoir repris mes forces de tant de combat.

Votr epassion du mouvement vous causera tord a certain moment, et au mieux de faire de moi un allié, vous venez de faire de moi quelqu'un qui n'aura jamais confiance en vous, car je sais désormais ce dont vous êtes capable.

Quand au seigneur Galahad, l'extremiste Gaedien d'Empersiste, vos propos ne me touche même pas, votre lachété a fait ses preuves, vous ne méritez même pas que je vous adresse la parole.

Sachez également mes seigneurs que je ne suis pas Gaediens, et que pour le moment ils ont rien fait pour m'avoir a leurs cotés, mais ce serais plutôt l'inverse.

Si c'est ainsi l'acceuil des différents territoire, vous êtes dors et déjà sur de ne vivre que dans des cocons, et ne jamais vous ouvrir au monde.
Je sais que les Fironkois n'aime pas ca, mais c'est parfois necessaire pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 19:52

Encore une fois vous vous trompez!

Vous trouverez de biens meilleurs Gaediens que moi!
De plus j'aimerais énormement connaitre les preuves que vous avez de ma lacheté...Certes j'aurais adoré participé à votre expulsion et à la destruction de votre ville. Mais je n'y étais pas, je gardais Ephyne!

Quant à votre bonne foi, elle est du domaine de la légende, dans le sens où personne n'en a jamais rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 20:23

Sir Horaïne avec un sourire narquois, repris la parole.

Cher Suoatiache, il est très impolie de ne pas répondre à une question posée, même par un ennemi.

Vous dites, n'avoir eu que 50 hommes pour vous défendre, mais bizarrement, les 100 soldats envoyés par mes soins, on du lutter contre 100 des votres, et non 50.

Mentiriez vous, où c'est le compte rendu de la bataille, qui serait érroné.

De plus vous nous faites remarquer que vous ne pouviez construire de muraille a cause de votre manque d'homme.

Je me demande, pourquoi vous vouliez construire une muraille, alors que vous nous avez annoncé votre départ pour le lendemain, annonce arrivant, une fois le sort des armées jetés.

Je me demande si vous n'aviez pas l'intention de vous installer à Börm.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 20:26

Je m'excuse de vous intérompre, cependant il a mentie pour une chose vous dite, qu'il avait 100 troupes au lieu de 50, mais 50 troupes n'est rien.
N'essayer pas de chercher des petites fautes pour avoir des preuves de sont " malfesant " .
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 20:31

Seigneur Horaine,

Je crois que vos oreilles entendent mal.
Votre très cher intendant a trouvez comme excuse, de m'avoir chassé de force, le faite que j'aurais pu -être une menace, en reconstruisant la porte de la muraille construite par Arkantos.
Seulement, je n'aurais pas pu faire et une porte, et de la conscription, la population des villes étant déjà bien difficile a faire survivre dans ces temps dur.

J'ai également, repondu a votre question, en affirmant que vous avez massacrez mes hommes qui ne s'était jamais montré hostile envers vous, et j'ai d'ailleur, envoyé une missive pour vous demander de cessé vos attaque, car je n'avais pas l'intention de rester, je souhaitais simplement, reprendre assez de force pour aller lutter, quelque part ou on auraient encore besoin de moi.

Pour ce qui est de mes erreurs, désolé, je ne tient pas de compte de mes armées, car celà me seraient bien inutile, je n'ai pas l'intention de me servir de mes soldats sauf pour me defendre et maintenir l'ordre dans mes villes, ensuite leurs nombre, regarde mon général.

Quant a vous Galahad, je ne parlais pas seulement de vous mais des Empersois en général, et lorsque je parle d'extremisme nous savons tout deux de qui il s'agit il me semble... Il n'a plus ses preuves a faire.
Et étant donné que vous choisit dame Lélith comme intendnante, sachez que ses actes represente toute l'Empersiste, si elle se montre lache et belliqueuse, vous êtes donc lache et belliqueux.

Maintenant, je n'ai certe jamais montré ma bonne foi, mais l'on ne pas laissé ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 22:20

Sieur Suoatiache, pourquoi venir avec vos arabites dans le désert pour sauver les notres ? Vous êtes un impie, et non un homme juste et bon. Il posa la main sur son coeur. La lame que je tiens à ma ceinture porte encore le sang des morts causés, et je l'essuierais sur le corps de prochain traître à baffouer le sol du désert.

Monseigneur ne prenez pas ces derniers propos pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 22:28

Tsss....

Fironk a deja assez souffert de la présence d'imposteurs... Vous avez souillé nos terres et profané nos croyances. Tout Fironk était contre vous, et les hommes ne vous obéissaient que sous l'influence de la peur. Il était impératif de chasser la vermine, et nous l'avons fait.

Desormais Fironk est libre, et nous nous portons mieux sans vous....
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMar 15 Mar - 23:06

J'ignore les raisons pourquoi Fironk a ouvert ses frontières. Nombreux d'hommes, de femmes et d'enfants sont immobile à cause de la folie de quelques uns. jamais nous avons connu ca avant.
Mais cessons les lamantations, il est temps de reconstruire notre térritoire, il est temps vivre et d'oublier ses massacres. Il est temps de préparer à une nouvelle attaque, car je n'ais pas confiance aux hommes qu'a pondu la terre qu'ils appelent Retrahant, et encore moins aux femmes qui se cachent derriere leurs cape ... Regard de biais à Noraya
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMer 16 Mar - 0:00

La pucelle de Shambressan répondit au regard peu amène du fironkois par un sourire en coin, saluant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat EmptyMer 16 Mar - 11:55

Suoatiache, comment osez vous affirmer le fait que je puisse avoir massacré vos hommes, pouvait vous en donner la preuve à cette assemblée.

Je ne m'abaiserais jamais à de tels actes, et je demande des excuses publiques. Je n'admet pas etre trainé dans la boue.

Vous affirmer n'avoir voulut rester à Borm qu'une seule saison, mais en aucun cas vous auriez pu vous préparer à repartir en guerre, en une seule saison.

Ce que je vous reproche, ce n'est pas votre intervention, qui je pense n'est pas la cause de la mort d'Arkantos, mais le fait que vous n'ayez pas fait part de vos intentions au Fironkois.

Nous avons le droit de savoir, quel genre de seigneurs viennent s'installer sur notre territoire.

Horaine semblant laisser la parole aux autres seigneurs, fit rapidement demi-tour, pour demander

Permettez moi de vous demander une dernière chose, cher Suoatiache.

Pourquoi n'etes vous pas retourné dans votre cité d'Aurh'telté une fois avoir libéré Borm d'Arkantos?

Cette fois, Horaine laissa la parole aux autres seigneurs, en attendant la reponse de Suoatiache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fironk - Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fironk - Nouveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: