Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fironk - Nouveau combat

Aller en bas 
+6
Horaine
D'Aethir
Amchar
Noraya
Suoatiache
Warzar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:16

Seigneur Horaine,

Vous niez avoir attaqué mes hommes a Börm?
Vous et le seigneur Feristof avez terassé mes hommes, vous avez pillé la ville, rapté mes hommes et vous m'avez même imposez un tribut impossible a payé de 4000 retrahs par saison...
Cessez de mentir, vos troupes y était.

Si j'ai demandé a rester une saison, ce n'était pas pour repartir immédiatement en guerre, mais bien, pour que mon peuple, ai le temps de se préparez au long voyage qui les attendais pour Orcum...
Et si je n'ai pas rejoind ma cité, c'est que je comptais quitté le territoire, et non rester en Fironk, de plus ce n'était qu'un campement de fortune, au milieu de marais et de ronce.

Une saison, vous n'aviez rien a perdre... Alors que moi j'ai perdu beaucoup encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:16

Vous parlez de pertes... Fironk a assez perdu comme cela.

Seule une ville est restée debout en dehors de Börm sous la tyrannie d'Arkantos.

Ne me faites pas rire, par pitié.

Faites ce que vous voulez à Orcum, je ne veux plus vous voir.

Ne repointez en aucun votre petit minois aux portes fironkoises, et ne vous en prenez jamais à un fironkois. Je ferai un régime d'exception pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:28

Est-ce moi qui a détruit vos villes?

Vous auriez eu moin de perte, si vos hommes ne m'avais pas attaquer, et m'aurais laisser partir de moi même, une saison plus tard.

Il se peu également, que vous auriez eu bien moin de réparation, et moin d'argent a depenser pour vos villes.

Vos hommes ont combattu les miens, et ont eu beaucoup de perte, totalement INUTILE.
Armée qui aurais pu vous servir pour vous proteger de vos VERITABLE ennemis.

Mais non vous êtes bien trop stupide, naïf et empressé de reprendre votre trône en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Karlan

Karlan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:16

Les pertes subit lors de votre expulsion ont été plus que minimes en comparaison du génocide fironkois d'Arkantos.
Je n'ais pas envoyé de troupes vous expulser parceque je ne possédait pas de soldats.
Il est sur que si j'avais eu des soldats, ils seraient partis eux aussi vous expulser.
Je trouve normal que notre intendant ait repris sa place immediatement apres le depart d'Arkantos.
Quand a vos soldats , ils auraient du s'engager dans une armée menée par un chef digne de ce nom, ca leur aurait peu etre evité de se faire massacrer, Vous etes le seul a les pleurer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:26

Minime? Vous me faite bien rire, mes hommes on abbatu les 3/4 des assaillant qui étaient pourtant 2 fois plus nombreux, d'après le rapport de bataille.

Pratiquant l'armée de 2 de vos villes qui auraient du être épargné, si seulement vous aviez été patient.

Armée qui auraient pu vous proteger des autres sous-fifre d'Arkantos. Là, vous dite vous même ne pas avoir d'armée, votre intendant n'a également qu'une armée minite, et les deux autres seigneurs qui avaient des hommes ont perdu le gros de leurs armées a me chasser.

Un seigneur mal intentionné avec une armée moyenne, pourrais reduir votre territoire en cendre, et Seth seul sait qu'ils sont nombreux...

J'espère sincerement pour vous que ca n'arrivera pas, et que vous pourrez reprendre votre... mobilité habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:26

Venant féliciter son cousin Karlan, Horaine en profita pour ajouter.

Je n'est jamais niez vous avoir attaquer, nous n'avions besoin en aucune façon de vous, pour rendre à Wazar ce qui appartient à Wazar.
Revenir en haut Aller en bas
Feristof

Feristof


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:04

Feristof qui était à l'écart de la discussion s'avança, sa main tremblait sur la poigné de son épée, ses vétements étaient sales, tachés de sang et de boue.
Elle parraissait fatiguée et nerveuse. Elle reussie quand meme apprendre la parole avec une voie calme


Seigneur Suoatiache toutes vos paroles depuis le début ne sont que foutaises, vous dite une chose puis son contraire. pourriez vous etre plus coherent dans vos discours pour que tout le monde comprenne quel est votre point de vue.

Concernant la prise de Borm, vous auriez put nous prévenir de vos intentions avant l' arrivé de nos troupes cela aurait put éviter la mort de vos soldats ainsi que la mort de quelques soldats Fironkois.
Il est normal que notre peuple est réagi ainsi car aprés le départ mystérieux d'arkantos vous preniez la capitale alors que vous étiez tout juste arrivé dans notre territoire.
Pourquoi etes-vous venu en Fironk ?
D'aprés vos propos vous n'aimez pas les Fironkois.
Sachez aussi que notre territoire a été massacrés par des seigneurs venus d'autres territoires. Nous nous sommes ouverts au monde appelé Retahant et que des malheurs ont suivis aprés cette ouverture.

Je trouve qu'il est légitime que notre commandeur est repris sa place pour réorganiser le territoire et le reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:22

Assis dans l'assemblée, York ne disais rien, ils observaient tour à tour les protagonistes et ne savait quoi penser. Au vu des dernières attitudes et des remarques, une nouvelle guerre se préparait. Serait il près pour envoyer ses hommes vers l'éternelle immobilité ? Est ce que son territoire l'est aussi ? York doute, et ne sait quoi dire, c'est son territoire, la ou il est née, et ne sait quoi faire.
Ses hommes, ses amis qu'il connait depuis son plus jeune age, Warzar et d'autre, même avant l'ouverture des frontière des Fironk. Tous s'époumonent comme jamais ils le faisaient auparavent. Comme si cette nouvelle monnaie, le retrah, leur avaient montée à la tête. Comme si leurs soif de pouvoir est venu en même temps que ces autres personnes, venant des autres terres.
York a sa main qui tremble, dans son pays natal, les "choses" immobiles s'emparent peu à peu de la vie des Fironkois.

Que de pensées sombres, que de menaces, que d'inaptiudes de la part de la majorité de seigneurs de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:05

Je suis venu en Fironk pour chassé Arkantos, et ses sbires, j'avais l'intention de repartir aussitôt ma tache accomplis.

J'aurais certe du vous prevenir avant, mais comme vous l'avez dit Arkantos continuais de faire souffrir le peuple, et la priorité étaient de le chasser.

Je vous est envoyé une missive un peu tro ptard après, maius excusé moi, j'avais commencé les préparatifs pour reprendre la route, et rendre sa place a l'intendant légitime, pour continuer ma traque des sbires d'Arkantos, comme Cloiser.

Maintenant que le mal est fait, il est trop tard pour revenir en arrièr eet changer quoique ce soit.
Je pense que la discusion est close, et je vous souhaite bonne chance pour la reconstruction de votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Nouveau combat   Fironk - Nouveau combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fironk - Nouveau combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau en Fironk!
» Combat
» Fironk
» Combat de Jedi.
» Tactique de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: